Afficher un message
Re : Moto2-Moto3 Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Vieux
  (#27)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 431
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2-Moto3 Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014] - 13/04/2014, 09h21

Je n'ai pu voir ni les qualifs Moto3, ni Moto2...

En tout cas, Miller semble rapide, il a déjà mis un petit écart puisque Vazquez est à 0.347 et Rins à 0.5, puis Marquez à 1 seconde!

Sinon, les Honda prouvent que le Qatar n'était pas un coup de chance, ils ont foiré les essais de pré saison, mais maintenant que le championnat a commencé, ils sont là et bien là. On devrait avoir de belles bastons cette année avec aussi les Mahindra, même si Oliveira est moins bien ce week end.
Masbou risque bien de jouer encore le podium! Croisons les doigts.

Par contre, un qui me déçoit beaucoup depuis le Qatar, c'est Kent!! Il est encore à deux secondes, et derrière son coéquipier Ajo qui n'est pas le meilleur du plateau!

En Moto2, je sens bien Zarco, rapide depuis vendredi matin, en première ligne, il faudra seulement ne pas foirer le départ comme trop souvent.
Comme on le disait hier, Folger et Vinales sont toujours là!
Kallio et Luthi qui sont au delà de la 10ème place, mais une fois de plus c'est serré, 14 pilotes en 1 seconde, 11 pilotes en 0.5. On devrait avoir une belle course!
   
Réponse avec citation