Afficher un message
Re : MotoGP Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013]
Vieux
  (#90)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : MotoGP Round03 Jerez/Espagne [3 mai - 5 mai 2013] - 07/05/2013, 01h36

Citation:
Envoyé par Tetrelinette Voir le message
Sinon Lorenzo il a bien vu que Marquez etait à l'intérieur il aurai pu le laisser faire son tou droit et repiquer plus tard à l'inter...
Bon ben au risque de prendre le contrepied de pas mal de gens, j'ai une autre vision des faits :

Lorenzo laisse la porte ouverte (et il le reconnait après coup), sans doute ne se doutait-il pas que Marquez puisse réussir à combler les qques longueurs de retard suite à son dépassement précédent manqué.

Là où mon avis est différent, c'est que Marquez passe l'apex du virage devant Lorenzo (du moins une petite demi longueur devant).

Alors oui c'est juste juste, et oui Marquez s'il avait été seul aurait pourri encore plus son virage (je rentre comme un bourrin et je ne suis pas capable de tenir la corde)... Mais vraiment pas sur qu'il se serait retrouvé dans les tribunes plutôt que sur la piste.

Et de l'autre côté, Lorenzo qui ne peut pas ne pas voir Marquez à l'intérieur, reserre sa trajectoire comme s'il était seul au monde... Et vient donc plaquer Marquez, qui je le rapelle, même s'il n'est pas capable de garder la corde, est quand-même un peu en avance sur le pilote Yamaha...

Sur la TV Belge, Didier de Radigues a commenté les ralenti dans ce sens, et personnellement je partage cet avis.
   
Réponse avec citation