Afficher un message
Re : Marc Márquez : ALL IN
Vieux
  (#14)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 415
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Marc Márquez : ALL IN - 10/03/2023, 09h40

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Et j'aime bien ta description de Bagnaia.
Ce n'est pas de ma faute s'il a une tête de fouine Et ses trois poils clairsemés en guise de barbe pour faire viril.... Même quand il est "en colère" dans le box il n'est pas crédible !
Et sa voix, c'est juste insuportable. Un autre qui avait un voix crispante c'est Dovi; il aurait pu doubler un canard dans un cartoon sans avoir à se forcer Mais je l'aime bien Dovi.
Mir c'est juste que je ne supporte pas sa tête de premier de la classe, je lui mettrai des gifles. Je lui trouve un air arrogant, condescendant et son titre lui a collé le melon.


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Tu aimes nos deux français?
Toi, je te vois venir.... Tu me poses cette question en espérant bien que je dérape sur le cas d'Olivier Jacques ou de Baz, n'est-ce pas ?
Pour ce qui est de Zarco et Quartaro, bien qu'ils soient très différents je les aime bien tous les deux.
Quartararo a la fraîcheur de la jeunesse, l'enthousiasme du mec qui ne doute de rien sans l'arrogance de .... qui tu sais
Zarco c'est le penseur, le pilote d'expérience qui analyse (trop) ses performances et qui dit ce qu'il pense sans en rajouter.
Il y a eu d'autres français sympas tels Di Meglio, De Puniet, Laconi des types enjoués, heureux de piloter et qui ne faisaient pas de scandale ou de déclaration tonitruante. Bon en ce qui concerne Laconi, il n'en est pas à une connerie près, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation