Discussion: Vos casques...
Afficher un message
Re : Vos casques...
Vieux
  (#561)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 174
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Vos casques... - 04/10/2015, 18h45

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
Achetez votre casque sur internet, vous avez 7 jours pour le renvoyer. Après l'avoir essayé...
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et oui, ça finira comme ça même si c'est plus chiant, et après les magasins seront les premiers à se plaindre de la concurrence.
Tout à fait d'accord avec toi Pasky !

Si les magasins (quels qu'ils soient) n'offrent pas un plus important par rapport à l'achat sur Internet, ils vont se faire "bouffer" (c'est d'ailleurs en train de se produire) et n'auront pas à se plaindre...

J'ai toujours essayé de privilégier l'achat en magasin (même pour un prix supérieur) mais au vu de leurs disponibilités de moins en moins importantes, de leur délais d'approvisionnement et de leur rapport-client pas toujours au mieux, j'en viens à commander de plus en plus sur le Net...
C'est d'ailleurs ce que j'ai du encore faire lors de l'achat récemment d'un blouson Dainese .
Modèle voulu non présent au shop Dainese, vendeur moyennement serviable, délai de livraison approximatif et long (3 semaines), donc commande sur le site Dainese, 30% de réduc, reçu 4 jours après à domicile...
   
Réponse avec citation