Afficher un message
[Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada.
Vieux
  (#1)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut [Sondage] Grand Prix d'Argentine 250cc 1998 : Loris Capirossi vs Tetsuya Harada. - 19/11/2008, 16h37

Bonjour à tous.

Voilà, j'aimerais connaître votre avis sur le GP d'Argentine 250 en 1998. Pour rappel, Capirossi et Harada sont en lice pour le titre de Champion du Monde. La course est superbe, le duel intense ... et puis arrive le fameux dernier virage.

Lien de la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=W41JLPv-yqQ

Ma question est donc la suivante : Capirossi a t-il ou non fait une manoeuvre dangereuse lors de de GP ? Pour rappel, Capi avait été déclassé .... mais comme Harada est "tombé", et que Capi menait le Championnat du Monde, c'est l'Italien qui a été sacré.


Pour ma part, je considère que oui. Capirossi a, pour moi, fait quelque chose d'innaceptable. Il arrive beaucoup trop vite pour passer à l'intérieur. Sans Harada, il n'aurait jamais pu prendre le virage. De plus, il a mis la vie du Japonais en danger. Certes, il s'agissait du titre de Champion du Monde ... Mais a t'on le droit de faire ce genre de chose pour l'attribution d'un titre ? Je ne pense pas ...

Dernière modification par Red Bull ; 19/11/2008 à 19h34.
   
Réponse avec citation