Afficher un message
Re : Round01 Losail/Qatar [23-26 Mars 2017]
Vieux
  (#21)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [23-26 Mars 2017] - 24/03/2017, 19h19

Après les deux premières journées et 3 séances d'essais, plusieurs surprises ou confirmations.

Tout d'abord Vinales qui fait le meilleur chrono, on pouvait s'y attendre, par contre avec autant d'écart sur Marquez, là c'est une surprise.
Avec la FP3, on a vu des chronos plus surprenants comme celui de Vinales, on peut se demander s'il n'y a pas de pilotes qui ont mis des softs pour passer directement en Q2...
La très bonne surprise ce sont les Tech3, ils sont devant depuis le début du week-end.En Novembre dernier je me disais que Zarco finirait 9 ou 10 de ce GP, après les essais cet hiver je me suis dit qu'il pouvait faire 7 ou 8. Maintenant je pense sincèrement qu'il peut viser la 6ème place.

Les Ducati ne sont pas si rapides que ça alors que le circuit leur est favorable.
Lorenzo seulement 12ème, il devra passer par la Q1! Il n'est pas si loin, mais ça va pas être facile pour la course. On parlait de podiums pour Lorenzo car il adore le circuit et que la Ducati était rapide à Losail. Là, on peut se poser la question. Même Dovizioso n'est pas si bien que ça...
Je n'ai pas regardé les tours par tours, mais ça risque d'être difficile pour les rouges.
Les Pramac ne sont pas vraiment dans le coup, Baz comme prévu s'est retrouvé plus loin...

Rossi n'est pas super non plus, il n'a que 5 centièmes d'avance sur Lorenzo...
Après ces séances, c'est super ouvert!

Pour les Moto2, pas mal de surprises avec Vierge, Kent, Pons, Raffin dans le top 10.
Morbidelli devant, logique.
On risque d'avoir des petites surprises ce week end, mais ce ne sera pas ce qu'on va voir chaque course je pense.

En Moto3, à part Bastianini qui est loin, le reste c'est assez serré, les pilotes attendus sont présents dans les 10.
   
Réponse avec citation