Afficher un message
petite galere de pneu arriere
Vieux
  (#1)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut petite galere de pneu arriere - 13/07/2006, 07h40

voila, je sais, c est pas un conseil pour la piste que je pose la, mais je ne sais pas ou le mettre....

j ai acheté au mois de fevrier un FZ6.... j ai eu le temps de l apprendre, de bien connaitre ses reactions.... maintenant que je l ai bien en main, qu il fait beau et bien chaud, je roule automatiquement plus fort.... mais je me trouve confronté a un probleme de pneu arriere.... quand je rentre dans un virage, je prends mon angle tranquille, et au milieu du virage, je remets du gaz (avant je le faisais sans trop mettre de gaz, maintenant j ouvre beaucoup plus fort), et la, mon penu arriere se dérobe quasiment a chaque remise de gaz.... quand je suis aller au GP de Barcelone, j ai discuter avec max-umph (qui tourne sur circuit de temps en temps), et il m avait parler de regler la suspension arriere.....

alors ma question la voila... je dois durcir ma suspension ou la rendre moins dure?? je verifie ma pression de pneu tous les jours car je me tape 150Kms/jours..... et la suspension est réglée d origine, je ne l ai pas touché...

merci d avance....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation