Afficher un message
Re : petite galere de pneu arriere
Vieux
  (#8)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : petite galere de pneu arriere - 05/09/2006, 11h51

alors, mes problemes de pneus venaient surtout de la tres forte chaleur que l on a eu au mois de juillet... depuis que les chaleurs ont baissés, je n ai plus de problemes de glisse, hormis quand je les provoque moi meme.... j en ai discuté avec mon concessionnaire et d autre motards ce jour la present avec nous, et on avait tous quasiment le meme probleme.... avec les memes pneus.... le mécano nous a dit d attendre les baisses de températures avant de toucher les réglages de suspensions ou autres reglages possibles.... et il a eu raison.... le goudron est moins chaud, donc le pneu moins chaud, et du coup, comme tu le dis ghile, moins de contrainte sur le pneu.... merci en tout cas pour les renseignement, et merci xleu pour ton tuto.... je l ai mis en pratique, surtout pour regler quand je roule en duo.... j ai noté les reglages, comme ca, je peux passer du solo en duo.... mais la 2eme personnes ne doit pas faire plus de 50kgs......
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation