Afficher un message
Re : petite galere de pneu arriere
Vieux
  (#10)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : petite galere de pneu arriere - 07/09/2006, 08h09

yop max, comment vas tu???

pour le pneu, on etait plusieurs chez mon concessionnaire, avec des motos differentes, et on avait a peu pres le meme discours.... puis en fin juillet, j ai fais une sortie avec d autres pote, et au resultat, pas mal avait l impression de glisser de l arriere.... et depuis que les chaleurs sont passer, j ai plus de soucis..... par contre, je te crois quand tu me dis que je suis tombé sur un mauvais pneu, je dois le changer d ici la fin du mois... mon concessionnaire va m en filer un tout neuf, bridgestone le BT020 d origine....

tu as vu comment je roule quand on etait au GP.... je suis pas un enervé, surtout que je n etais pas en confiance du tout.... par contre, j ai pas mal roulé avec un supermotard pendant le mois de juillet, avec un mec qui touche super bien sa bille, et il m a appris quelques trucs, notamment les petites glisses (provoquées) de l arriere, c est simpa a faire..... faut certaines conditions, vu que c est qu un 600, faut vraiment pas se rater, mais c est un coup a prendre, et les sensations sont marrantes... disons qu il a fait en sorte d augmenter ma confiance..... en gros, c est :
meme quand ca glisse, c est pas grave, y a tjours moyen de rattraper la situation....

voila max..... mais dans tous les cas, j avais pris la decision de changer de pneu....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation