Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Aleix Espargaro disputera le GP de Malaisie à la place de Niccolo Canepa
Vieux
  (#1)
Motogp Rédaction
Super Moderateur
Tente sa chance en GP
 
Déconnecté
Messages: 1 124
Date d'inscription: January 2004
Par défaut Aleix Espargaro disputera le GP de Malaisie à la place de Niccolo Canepa - 21/10/2009, 17h42

Commentaires Aleix Espargaro disputera le GP de Malaisie à la place de Niccolo Canepa

Niccolo Canepa espérait pouvoir prendre le départ du GP de Malaisie, après avoir dû renoncer au GP d'Australie à cause d'une mauvaise coupure au coude, mais a été finalement contraint de déclarer forfait.



Les médecins lui ont conseillé de ne pas prendre de risque inutile et de laisser le temps à sa blessure de se refermer correctement.

Il va donc se reposer afin d'être dans la meilleure forme possible pour le GP de Valencia, dernier rendez-vous de la saison 2009.

« Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir rouler en Malaisie. Nous travaillions bien, avec l'équipe, et je voulais vraiment obtenir un bon résultat dans les dernières courses. Les médecins m'ont conseillé de ne pas prendre de risque parce que la coupure n'est pas très belle. Je vais donc faire une pause, pour être en pleine forme à Valencia. J'ai encore très mal mais le plus dur est passé », expliquait Canepa.

L'équipe Pramac a naturellement fait appel à Aleix Espargaro pour le remplacer. L'Espagnol a déjà disputé les GP d'Indianapolis et San Marino, en remplacement de Mika Kallio, et profitera de cette nouvelle opportunité pour prendre un peu plus ses marques dans l'équipe avec laquelle il disputera le championnat du monde MotoGP 2010.

"Je suis très surpris et heureux d'être de retour en MotoGP aussi tôt, même si je suis toujours désolé quand un collègue se blesse. Je souhaite un prompt rétablissement à Niccolo », commentait-il. « Je vais aborder ce week-end comme une séance d'essais. J'ai beaucoup à apprendre et ce sera une bonne occasion pour moi. Depuis la dernière course, à Misano, j'ai continué à m'entraîner et je suis sûr d'être en bonne forme, même s'il est toujours difficile de rouler à Sepang. »

« Nous sommes vraiment désolés pour Niccolo. Il voulait vraiment bien faire, dans ces dernières courses, mais c'était probablement la meilleure décision. La coupure est vraiment profonde, et mal placée. Elle pourrait facilement s'ouvrir, à l'effort, et poser plus de problèmes », commentait Fabiano Sterlacchini, directeur technique de l'équipe Pramac. « Nous lui souhaitons de rapidement se rétablir et nous l'attendrons, à Valencia, pour la dernière course de la saison. Espargaro le remplacera et aura ainsi l'occasion d'engranger plus d'expérience en vue de l'année prochaine. »

source: moto-live.com

Dernière modification par ZEN66 ; 21/10/2009 à 17h45.
   
Réponse avec citation
Re : Aleix Espargaro disputera le GP de Malaisie à la place de Niccolo Canepa
Vieux
  (#2)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Aleix Espargaro disputera le GP de Malaisie à la place de Niccolo Canepa - 21/10/2009, 18h57



http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto