Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

 
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Petit week-end à Assen par Mr Ducati
Vieux
  (#1)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Petit week-end à Assen par Mr Ducati - 05/05/2007, 21h59

Vendredi 27 avril

04h00 : Après une courte nuit, il est temps de se lever pour partir à Assen.
Vite une petite douche pour se réveiller, pas le temps de prendre le petit déjeuné, me voila sur la route. Pas encore bien réveillé, je loupe la sortie pour Anvers et me tape un détour de 50km. La seule erreur de parcours et il fallait que ce soit en Belgique où je connais la route !
Pour le reste, mes souvenirs de l’année passée sont bons et j’arrive sur le circuit vers 8h00.
Je n’ai pas l’habitude de faire seulement 400 bornes pour aller voir une course…. Je suis donc un peu tôt.
Les premiers essais de la catégorie Superstock 1000 ne commencent qu’à 9h00, je décide d’aller faire un petit tour matinal dans le paddock. Pas grand monde ce matin et pas encore d’Umbrella girl non plus.
Sur la Pit Lane, c’est très calme aussi :



Je décide d’aller m’installer en tribune le matin et je ferai la visite du paddock après midi.

Je me place dans la grande tribune en face de la chicane. L’avantage, c’est que le vendredi et le samedi, toutes les tribunes sont accessibles quel que soit votre ticket.
Il fait déjà plein soleil et assez chaud. On range les palmes et les parapluies qui avaient été nécessaires l’année passée et on sort la casquette et les lunettes de soleil.

Les premiers pilotes Superstock 1000 sortent en piste pour leur première séance d’essai.
Il n’y a pas grand monde, pas de grillage, nickel pour essayer mon nouvel appareil.

A peine un tour pour chauffer les pneus que les pilotes envoient déjà du gros gaz :



Et aussi la belle mélodie des superbes Ducati 1098 :







Et enfin l’entrée en piste du pilote belge Xavier Siméon :





Fin de la première séance. Le soleil tape, j’ai déjà les bras bien rouge. Et bien sur, si j’avais prévu le parapluie, bien j’ai oublié la crème solaire !!

C’est maintenant au tour des Supersport de s’élancer. 3 honda Ten Kate en liste pour défendre les couleurs locales. Charpentier revient de blessure et est motivé à combler son retard sur son coéquipier turc :







Kévin Curtain encore blessé, c’est Steve Martin qui s’y colle :



Il fait de plus en plus chaud. Mais pas le temps d’aller chercher à boire que déjà les Superbike s’élancent pour leur première séance libre.

Et les pilotes ne sont pas sur la piste pour amuser la galerie. En sortie de la chicane, c’est gaz à fond :









Biaggi dans son style très pur :



Pour sa part, Kagayama teste l’intérieur de la piste :



   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ducati et Puma theophil Discussions autour des GP 9 10/11/2006 14h40
[03] Italie - Monza - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 08/05/2006 20h04
[01] Qatar - Losaïl - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 06/03/2006 13h06
[02] Australie - Phillip Island - Résultats xleu Résultats et autres - SBK 0 06/03/2006 12h41



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto