Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#991)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 07h15

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Lorenzo n'a peut-être pas été capable de résister face à Simoncelli et Rossi.

Je doute fort qu'un pilote calcule de cette manière en prenant le risque de ne plus les revoir par après.
Un pilote qui réfléchit SI !
Il est certain qu'il ne les a pas laisser partir volontairement mais il préférait sans doute finir à n'importe quelle place que par terre.
La suite de la course lui a donné raison...
Mais même si tout le monde avait fini sur ses roues et qu'il perde encore des places, il aurait marqué des points.

Prenons le cas inverse : Un mec qui peut suivre tout le monde... Attendez, je cherche... Ah oui, De Puniet... sa moto avait des problèmes et il s'est battu comme un diable. Un copain me faisait remarquer que c'est le seul de la catégorie qui n'a marqué aucun point en 2 courses...
Pour en revenir à l'aide des commissaires qui ont "favorisé" Rossi. Je ne vois qu'une solution pour savoir si c'était volontaire ou pas...

L'an prochain, Rossi recommence la même manœuvre mais sur Pedrosa ou Lorenzo et là, on verra bien qui ils aideront en premier...


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#992)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 07h23

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
L'an prochain, Rossi recommence la même manœuvre mais sur Pedrosa ou Lorenzo et là, on verra bien qui ils aideront en premier...
Tout de suite Pedro, tu crois pas qu'il a eu son compte de chutes et de blessures ? Parce qu'avec la chance qu'il a, une chute=une blessure. Donc Rossi si il veut faire un test qu'il le fasse sur quelqu'un d'autre

Y'a pleins d'autres pilotes
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#993)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 07h40

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Y'a pleins d'autres pilotes
Oui mais pas beaucoup qui peuvent être devant Rossi


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#994)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 07h49

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Oui mais pas beaucoup qui peuvent être devant Rossi
Bah si y'a que ça, Rossi part dernier et comme ça, il aura bcp de monde à doubler et il pourra tester tout ce qu'il veut
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#995)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 08h06

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Mais pourquoi Spies ce met au tas ??? Il nous faisais une 2e place ce couillon ,
Bin ce couillon comme tu dit a eu comme beaucoup des problèmes de pneus, voila.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#996)
oOours
As du pilotage
 
Avatar de oOours
 
Déconnecté
Messages: 594
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 3eme grotte à gauche
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 08h27

Bon bah je viens de voir enfin le grand prix (foutu week end à la plage...) et de lire en grande partie vos commentaire (70 pages à rattraper) !

Perso j'ai trouvé la première moitié de course super intense (pas encore du sbk mais presque )

Lorenzo a été bien sage, il a tout fait pour ne pas rouler au dessus de ses pompes et au final c'est lui qui décroche la timbale.

Stoner je suis dégouté pour lui, il demande rien mais fini au tas quand même, mais bon ça fait parti des risques de la course, c'est pas le premier à qui ça arrive et ça sera pas le dernier. J'ai beaucoup aimé quand il a applaudit Rossi du bord de la piste . C'est très sarcastique comme geste mais ça donne un peu de piment dans un monde qui a de plus en plus tendance à être politiquement correct.

Quand à l'incident avec les commissaire, je pense que c'est juste une question de mauvais timming pour Stoner, ça a été le coup de pas d'bol au milieu du pas d'pot...

Rossi nous a montré qu'il s'adapte bien à la Ducati, mais son dépassement était très optimiste... Comme il a été dis sur le fofo, "ça passait c'était beau"... m'enfin quand on en arrive à sortir ce proverbe c'est qu'il y avais peu de chance que ça passe...

Pedrosa je le voyais très très mal barré en début de course, les commentateurs on même rappelé qu'il détestai la pluie (moi je me rappel d'un certain grand prix d'allemagne où il collais plus d'une seconde à tout le monde. Même si il à fini par chuter, comme perf' ça se pose là...).
Au final il s'en sort plutôt bien, surtout avec son pneu mort.

Sinon je suis bien content pour Hopkins parce que je l'aime bien, et pour Abraham parcequ'il montre qu'il mérite une chance en motoGP malgré tout ce qu'on pu dire les sceptiques de début de saison (dont moi mais il a pas dû être au courant)


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#997)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 08h59

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Un pilote qui réfléchit SI !
Il est certain qu'il ne les a pas laisser partir volontairement mais il préférait sans doute finir à n'importe quelle place que par terre.
La suite de la course lui a donné raison...
Mais même si tout le monde avait fini sur ses roues et qu'il perde encore des places, il aurait marqué des points.
+1

Rossi était hyper rapide en début de GP, mais qui dit qu'en fin de course, il n'aurait pas lui aussi souffert avec ses pneus et quelqu'un comme Lorenzo qui les a géré, serait peut être revenu.
On va pas refaire la course avec des SI, mais pour moi Lorenzo était bien conscient qu'il fallait pas tenter le diable de suivre à tout prix et de s'en coller une, comme l'on fait Sic par exemple.
Stoner a eu le même raisonnement en laissant la tête et ne s'évertuant pas à essayer de suivre à tout prix. Malheureusement même sa patience n'a pas payé


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#998)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 09h11

Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
Sinon je suis bien content pour Hopkins parce que je l'aime bien, et pour Abraham parcequ'il montre qu'il mérite une chance en motoGP malgré tout ce qu'on pu dire les sceptiques de début de saison (dont moi mais il a pas dû être au courant)
Oui Hopkins a fait une belle course pour un mec qui n'a pas été a ce niveau depuis 2 ans. Pour Abraham, c'est vrai qu'il ce débrouille pas trop mal, mais je persiste a pensé qu'il y'a en moto2 des mecs qui mérite plus que lui d'être en MGP.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#999)
Tonio 99
C'est quoi la moto?
 
Avatar de Tonio 99
 
Déconnecté
Messages: 7
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 09h18

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Attention, je me remet pas en cause le talent de Rossi, mais la différence de traitement entre lui et les autres a quelques choses d'énervant je trouve.

Si certains pense que la MotoGP mourra avec le départ de Rossi, moi je pense au contraire que cela lui apportera un grand bol d'air qui lui fera du bien sportivement parlant.
MERCIIIIII !!!!!! Webamanu, enfin quelqu'un qui ne monte pas V.Rossi au ciel.
Si vous voulez ma façon de penser, ce n'est pas parce qu'il est "nonuple" champion du monde qu'il doit tout se permettre. Le soucis étant qu'il sait très bien que pour lui ça va être une année galère et que là il a vu une opportunité pour tenter de marquer de gros points, voir peut-être de gagner et que ça ne l'a pas fait.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#1000)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 05/04/2011, 09h26

Citation:
Envoyé par Tonio 99 Voir le message
MERCIIIIII !!!!!! Webamanu, enfin quelqu'un qui ne monte pas V.Rossi au ciel.
Si vous voulez ma façon de penser, ce n'est pas parce qu'il est "nonuple" champion du monde qu'il doit tout se permettre.
Oui tu as raison, un tel champion n'a pas le droit de se casser la gueule...
Tu penses qu'il l'a fait exprès ?


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] manu94600 Discussions autour des GP 916 27/03/2011 21h55
MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 469 03/11/2010 23h31
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto