Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#91)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 23/04/2013, 07h53

Hayden a été champion sur Honda en 2006 est aujourd'hui n'y est plus.
Pédrosa n'a jamais été champion mais est toujours chez Honda.
Qu'elle est le facteur important qui intervient forcement dans ces deux différences?

REPSOL!!! C'est eux qui font la pluie et le beau temps chez HONDA. Et aujourd'hui ils ont ce qu'ils veulent : deux espagnols dans leur team.

Pedrosa est trés fort mais je trouve qu'il a eu plus de chance qu'HAYDEN sur ce plan là (Merci RESPOL)


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#92)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 23/04/2013, 08h11

Citation:
Envoyé par rossi59 Voir le message
Hayden a été champion sur Honda en 2006 est aujourd'hui n'y est plus.
Pédrosa n'a jamais été champion mais est toujours chez Honda.
Qu'elle est le facteur important qui intervient forcement dans ces deux différences?

REPSOL!!! C'est eux qui font la pluie et le beau temps chez HONDA. Et aujourd'hui ils ont ce qu'ils veulent : deux espagnols dans leur team.

Pedrosa est trés fort mais je trouve qu'il a eu plus de chance qu'HAYDEN sur ce plan là (Merci RESPOL)
Euh peut être aussi que Pedrosa est un peu meilleur que hayden... Non ? Peut être que le nombre de victoires est aussi a prendre en compte... C pas une histoire de chance mais de talent a mon avis. Roberts jr a été champion du monde aussi et ça ne l'a pas empêcher de retomber dans l'anonymat le plus complet après...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#93)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 23/04/2013, 08h24

Citation:
Envoyé par rossi59 Voir le message

Pedrosa est trés fort mais je trouve qu'il a eu plus de chance qu'HAYDEN sur ce plan là (Merci RESPOL)
Pedrosa était sur la voie montante à ce moment là. D'ailleurs, il me semble que tout le monde critiquait la façon dont Hayden avait été couronné, sans gloire.
Si j'avais été le décideur et que je doive me séparer de l'un des 2, j'aurais fait le même choix.
Quand à Marquez... Je me demande quelle écurie n'aurait pas souhaité l'engager.
Pour en revenir à Rossi ; que ses détracteurs se rassurent, il ne sera bientôt plus là pour rendre les courses intéressantes.
Je l'aime bien ce petit vieux qui remue tout le peloton de tête depuis... longtemps, longtemps, longtemps...
On l'aime ou pas mais reconnaissez que c'est tout simplement le plus grand pilote de tous les temps


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#94)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 23/04/2013, 08h59

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Bah excuse moi mais comparer Spies à Pedrosa c'est pas vraiment comparable. Ils n'ont pas le même palmarès, Pedrosa même blessé c'est top 5 du championnat du monde depuis 2006, c'est une valeur sur, je ne suis pas certaine qu'on puisse dire ça de Ben...
c'est sur que c'est plus facile d’être top 5 des le départ en étant officiel honda et avoir une firme qui fait évoluer le règlement et la machine en fonction d'un seul et unique pilote (rappel toi comme hayden avait l'air a l’étroit sur la 800)
pour ce qui est du palmares ça irait plus en faveur de spies entre ses titres AMA et son titre et record en mondial SBK, enfin ce n'est que mon avis.
ps je n'ai rien contre le petit bonhomme en mousse


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#95)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 23/04/2013, 09h44

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ensuite Redbull tu parles que 70% des francais sont fans de Rossi, alors déjà je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres et encore moins s'il sont "vrai", mais dis toi bien une chose, ainsi qu'à tous les autres détracteurs de Rossi;
ce pilote là, il a ÉNOOOORRRRMÉMENT contribué au dévélloppement du sport moto ! Que ça vous plaise ou non, ce mec là à ramené énormément de spectateurs, de téléspectateurs, de sponsors de l'intérêt etc etc...
La MotoGP a pris une nouvelle dimension un peu grâce à lui.

Alors certes, il n'en reste pas moins critiquable pour certaines raisons, on a le droit bien évidemment de ne pas l'apprécier, MAIS VENIR RABÂCHER TOUT LE TEMPS LA MÊME CHOSE EN CRITIQUANT LES FANS DE ROSSI CA COMMENCE À DEVENIR LOURD !!!

Au GP de France et sur Eurosport, près de 70 %, voire plus, des spectateurs ou des téléspectateurs le sont. L'organisation du GP de France et les responsables d'Eurosport France ont plusieurs fois annoncé ces données. Si les chiffres sont faux, alors oui, je me suis trompé, mais eux aussi.
Je n'ai pas critiqué pas ce qu'a apporté Rossi au MotoGP dans mon message. J'ai dis simplement que "bon nombre" de ces fans (pas tous, "bon nombre") ne sont intéressés que par lui, et ne veulent voir que lui. Je n'ai cité et attaqué personne sur ce forum.

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ensuite RedBull tu parles des journalistes, alors déjà ils ont aussi le droit d'avoir leurs préférences sur tel ou tel pilotes.
Et c'est pareil au foot, le relationnel "sportif/presse" est très important, et si les médias sont plus à mêmes de féliciter Rossi qu'un autre c'est peut-être tout simplement que Valentino sait comment y faire avec la presse...
On peut y voir du soudoiement ou une certaines formes d'intelligence... Ou un peut des deux...
Les journalistes ont des préférences, comme tout le monde. Mais qu'ils arrêtent de dire qu'ils sont objectifs, neutres, et de critiquer sans raison valable. Raikkonen, il a quelques années, a quitté en partie la Formule Un parce que les journalistes lui crachaient dessus, raillaient son caractère froid et distant, lui reprochaient de ne pas être expansif ou d'être un show-man. Raikkonen, je vous le signale, a été champion du monde de Formule Un pour le compte de Ferrari, ce que personne n'a su faire depuis ! Les journalistes n'ont pas eu de respect pour lui, parce qu'ils ne souraient pas ! Le tort de Raikkonen n'était pas d'être impoli, mal élevé, ou irrespectueux, mais de pas être une star et de pas être ami avec les journalistes ! De mon point de vue, il est inadmissible de descendre un pilote pour cette raison. Les journalistes se sont comportés commes des frustrés et des aigris, simplement parce que Raikkonen les remettait à leur place. Et ils osent dire que ce sont des professionnels objectifs et irréprochables qui font leur travail correctement !

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Pour finir je vais vous poser une question à tous les trois @ Manu; @ RedBull et @ Steph :

On prend la configuration et le déroulement des 2 premières courses de cette saison et on va dire qu'on souhaite que la prochaine courses à Jerez ressemble à une des deux tout en mélangeant l'ordre des pilotes, peu importe le pilote qui fait qui ou quoi.

LAQUELLE de configuration de courses vous choisiriez pour Jerez ? Plutôt celle du Qatar ou plutôt celle de Austin ??
J'ai vu deux belles courses au Qatar et à Austin. Les deux schémas me conviennent très bien.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#96)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 23/04/2013, 09h44

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Bah excuse moi mais comparer Spies à Pedrosa c'est pas vraiment comparable. Ils n'ont pas le même palmarès, Pedrosa même blessé c'est top 5 du championnat du monde depuis 2006, c'est une valeur sur, je ne suis pas certaine qu'on puisse dire ça de Ben...
Nan mais bien sur tu as tout a fait raison, ils ne sont pas comparable et pis de toute facon ils n'ont pas eu le même parcours. Nous n'allons pas nous embrouiller pour si peu ?

Maintenant Enigma ta réaction m'étonne un petit peu. Je t'imaginais plus ouvert d'esprit que cela. Je n'ai attaqué NI Rossi, NI ses fans, je me suis juste exprimé sur ce qui me semble être une constatation. Et puis sincèrement, tu arrive a me trouver un GP ou y'a eu de la baston du début a la fin et ou y'a pas un gros paquets de secondes entre les premiers et les suivants ?

Maintenant en ce qui concerne Rossi en SBK, je ne le souhaite pas et puis de toute façon, Rossi n'en a pas besoin a mon avis.






   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#97)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 23/04/2013, 09h56

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Nan mais bien sur tu as tout a fait raison, ils ne sont pas comparable et pis de toute facon ils n'ont pas eu le même parcours. Nous n'allons pas nous embrouiller pour si peu ?

Aucune embrouille Manu me concernant :-)
Je voulais juste souligner qu'on ne pouvait pas les comparer faute de parcours similaire. On est bien d'accord !
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#98)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 456
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 23/04/2013, 10h03

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message

Les journalistes ont des préférences, comme tout le monde. Mais qu'ils arrêtent de dire qu'ils sont objectifs, neutres, et de critiquer sans raison valable. Raikkonen, il a quelques années, a quitté en partie la Formule Un parce que les journalistes lui crachaient dessus, raillaient son caractère froid et distant, lui reprochaient de ne pas être expansif ou d'être un show-man. Raikkonen, je vous le signale, a été champion du monde de Formule Un pour le compte de Ferrari, ce que personne n'a su faire depuis ! Les journalistes n'ont pas eu de respect pour lui, parce qu'ils ne souraient pas ! Le tort de Raikkonen n'était pas d'être impoli, mal élevé, ou irrespectueux, mais de pas être une star et de pas être ami avec les journalistes ! De mon point de vue, il est inadmissible de descendre un pilote pour cette raison. Les journalistes se sont comportés commes des frustrés et des aigris, simplement parce que Raikkonen les remettait à leur place. Et ils osent dire que ce sont des professionnels objectifs et irréprochables qui font leur travail correctement !
C'est pas trop le sujet, mais le problème lorsque tu es une personne publique, tu as des obligations. Même si ça ne te plait pas, tu es obligé de répondre à des interviews. Alors quand un journaliste essaie d'avoir une interview d'un mec pendant plusieurs mois (ce qui est le cas avec Raikkonen notamment), et même si ça ne dure que quelques minutes (en moyenne chez Ferrari c'est 15 minutes...) et que le jour J, quand il arrive, il se pose, te dit même pas bonjour, et te répond seulement par oui/non et qu'au bout de 15 minutes montre en main, le mec se lève et part parce que c'est fini, il ne faut pas s'étonner si derrière tu ne va pas avoir un article sympa sur lui.
Si Hamilton a pris cher aussi à ses débuts, ce n'est pas pour rien...
Pour en revenir à Rossi, si les journalistes sont autant derrière lui, c'est aussi car le mec est sympa avec eux. Combien de fois Tissier a dit que Lorenzo était un mec super sympa en dehors des circuits même si on a envie de lui donner des claques quand on le voit et l'entend parler.
Il y a le pilote qui est sur la piste, mais il y a aussi l'homme en dehors de la piste. Alors, c'est sur, c'est difficile pour nous derrière l'écran d'en parler car on ne les cotoie pas.
Je ne sais pas si vous suivez un peu le WRC, mais un mec comme Ogier a quand même été assez pourri par la presse il y a deux ans quand il était face à Loeb (les deux avaient leurs raisons et des torts), mais pourtant après l'avoir rencontré, je peux dire qu'Ogier est un mec très très sympa, qui discute facilement avec les fans, contrairement à Loeb qui fait plus ça parce qu'il est obligé (enfin c'est ce que j'ai senti)
Moi je ne suis pas fan de Rossi ou de Spies, mais il faut quand même reconnaitre que ça fait plus plaisir de voir un mec qui parait proche des gens plutôt que le mec qui signe un autographe car on lui met le stylo et le papier sous les yeux.

Quand on voit ça, on se dit que le mec est quand même un peu con sur les bords

Et je n'ai rien contre Kimi, j'adore le pilote et la mentalité du mec dans ses itw.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#99)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 23/04/2013, 10h03

Concernant Ben, on a tendance à oublier assez rapidement et facilement les performances qu'il a fait par le passé, surtout en SBK ou il a gagné le titre de champion du monde dès sa première année. Quant à ses performances en championnat du monde, c'est vrai que je n'ai pas bien compris ses résultats l'an dernier (beaucoup de mal chance, ne l'oublions pas !), mais il a suffit d'une seule année sans pour qu'il se fasse virer.

Quant à 2013, il est clair que les résultats ne sont pas encore là, mais n'oublions pas qu'il est encore blessé (ce qu'on ramène souvent à propos de Dani, pourquoi ne pas le ramener à propos de Ben ?).




Dernière modification par Indorae ; 23/04/2013 à 10h06.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#100)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 23/04/2013, 11h55

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Je l'aime bien ce petit vieux qui remue tout le peloton de tête depuis... longtemps, longtemps, longtemps...
On l'aime ou pas mais reconnaissez que c'est tout simplement le plus grand pilote de tous les temps
D'accord avec toi 50. Après LE PLUS GRAND de tous les temps je ne sais pas, mais dans le top 3 de tous les temps oui pour moi cela ne fait aucun doute...

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Au GP de France et sur Eurosport, près de 70 %, voire plus, des spectateurs ou des téléspectateurs le sont. L'organisation du GP de France et les responsables d'Eurosport France ont plusieurs fois annoncé ces données. Si les chiffres sont faux, alors oui, je me suis trompé, mais eux aussi.
Mouais, il n'y a rien d'officiel dans ses chiffres quoi... Même si je te l'accorde que cela ne doit pas être loin de la vérité...

Mais le fait de rallier autant de gens à sa cause n'est pas anodin. A moins que les 70% comme tu dis soient des incultes... Mais ça fait beaucoup de monde quand même...

(bon tu me diras il y a bien la moitié des français qui ont voté pour le flamby le 6 mai dernier... )

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Je n'ai pas critiqué pas ce qu'a apporté Rossi au MotoGP dans mon message. J'ai dis simplement que "bon nombre" de ces fans (pas tous, "bon nombre") ne sont intéressés que par lui, et ne veulent voir que lui. Je n'ai cité et attaqué personne sur ce forum.
Tu n'attaque pas de personne précise, ok, mais tu critiques quand même... Non ?
Quelque part tu dénigres ces "bon nombres" (comme tu le dis) de fans... Non ?
Sinon faut se relire et s'expliquer un peu mieux...

Et puis écoute, c'est pareil partout ! Au foot, au Rugby, au tennis à la F1 etc etc... Que veux tu y faire ?? C'est comme ça...

J'ai déjà vu des gars quitter le stade en plein milieu du match parce que leur joueur fétiche venait d'être remplacé !

J'ai parlé une fois à un gars en Espagne, quand Zidane jouait encore au REAL MADRID, y a des socios et des gens qui venaient au Bernabeù JUSTE pour voir Zidane jouer... Et pourtant à ce que je sache le foot contrairement à la motoGP est un sport collectif non ?

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Les journalistes ont des préférences, comme tout le monde. Mais qu'ils arrêtent de dire qu'ils sont objectifs, neutres, et de critiquer sans raison valable. Raikkonen, il a quelques années, a quitté en partie la Formule Un parce que les journalistes lui crachaient dessus, raillaient son caractère froid et distant, lui reprochaient de ne pas être expansif ou d'être un show-man. Raikkonen, je vous le signale, a été champion du monde de Formule Un pour le compte de Ferrari, ce que personne n'a su faire depuis ! Les journalistes n'ont pas eu de respect pour lui, parce qu'ils ne souraient pas ! Le tort de Raikkonen n'était pas d'être impoli, mal élevé, ou irrespectueux, mais de pas être une star et de pas être ami avec les journalistes ! De mon point de vue, il est inadmissible de descendre un pilote pour cette raison. Les journalistes se sont comportés commes des frustrés et des aigris, simplement parce que Raikkonen les remettait à leur place. Et ils osent dire que ce sont des professionnels objectifs et irréprochables qui font leur travail correctement !
Y a du vrai dans ce que tu dis, maiiiiiis je l'avais déjà expliqué dans un autre topic à l'époque ou un cas similaire existait en MotoGP. Vous savez de qui je veux parler : Stoner !

A partir du moment ou tu es un personnage publique avec une certaine notoriété (même si on a pas de charisme...), TU AS DES COMPTES A RENDRE au gens, aux spectateurs, aux médias, à tes fans...
C'EST NORMAL !!

Stoner lui a fait un choix, ce mode de fonctionnement le soûlait; il a pris sa retraite et a envoyé chier tout le monde ! (en n'oubliant pas au passage les millions qu'il a gagné grâce à ce monde soi-disant "pourri" - moi perso j'appelle ça cracher dans la soupe... mais bon bref...)

Donc lui Stoner a choisi de se retirer, résultat, on entend de moins en moins parler de lui...

Donc si ça te soûle d'être avec les journalistes et que ça te fait chier MAIS qu'en même temps tu veux rester dans la compèt' et donc indirectement sous les feux des rampes, et ben alors ne t'étonnes pas si les journalistes écrivent des torchons à ton égard...

Mais attention, ça peut vite changer, regarde tu parles de F1, Vettel était encore adulé il y a quelques semaines/mois, et là depuis l'histoire avec Webber c'est limite si on le traite pas de "petit con"...

Je l'avais déjà dit, mais aujourd'hui le relationnel avec les médias fait partie intégrantes du sport de très haut-niveau ! si tu l'acceptes pas, et ben changes de métier !

Et ça, ce détail là, il y en a un dans les sports mécaniques qui l'avait compris avant tout les autres, c'est Valentino Rossi !

A moins que peut-être il soit réèllement sincère avec les journalistes... Mais ça on ne peut pas le savoir...


Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
J'ai vu deux belles courses au Qatar et à Austin. Les deux schémas me conviennent très bien.
Hahahahaha... Nan nan, ça marche pas ! Tu dois en choisir une !!!

(mais j'aime ta mauvaise foi... un vrai motard... )

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Maintenant Enigma ta réaction m'étonne un petit peu. Je t'imaginais plus ouvert d'esprit que cela. Je n'ai attaqué NI Rossi, NI ses fans, je me suis juste exprimé sur ce qui me semble être une constatation.
Et ben non je suis juste un gros con de motard rempli de mauvais foi et borné !!

lol

Allons Manu, qu'est-ce qui te fait dire ça...?

Et puis je n'ai pas dit que tu attaquais Rossi, je l'ai bien précisé, mais plutôt les "fans" de ce dernier...
Et honnêtement, tu n'as pas placé une petite pique là ? Allons allons...
Constatation avec une pointe d'amertume derrière quand même...

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Et puis sincèrement, tu arrive a me trouver un GP ou y'a eu de la baston du début a la fin et ou y'a pas un gros paquets de secondes entre les premiers et les suivants ?
Ouep, le premier qui me vient à l'esprit là c'est Sachsering 2006... Moins de 0.3 secondes entre les 4 premiers...

Mais c'est vrai que cela reste rare... Mais ça existe...
D'ailleurs au fait qui c'est qui avait gagné cette superbe course à l'époque...??
Ne me dites pas que c'est toujours le même pilote qui fait le spectacle...

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Maintenant en ce qui concerne Rossi en SBK, je ne le souhaite pas et puis de toute façon, Rossi n'en a pas besoin a mon avis.
Ce n'est pas une question de besoin pour Rossi, mais tout simplement d'ENVIE ! Il aime cette catégorie...
Et je suis persuadé qu'il y fera une pige de 1 ou 2 ans...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 19h57
MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] Jaya Discussions autour des GP 219 03/05/2012 18h31
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23
MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] manu94600 Discussions autour des GP 916 27/03/2011 21h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto