Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#101)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 04/09/2011, 14h14

Perso, j'ai trouvé la course assez longue au départ mais avec la remontée de Dani et son superbe dépassement et la baston entre Sic, Dovi et Spies, bah c'était assez sympa.

Belle victoire de Lorenzo, le championnat est loin d'être fini entre les deux, surtout si Casey commence à ressentir les symptômes de la grossesse de sa femme . Ensuite Dani revient à 35 points de Dovi pour la 3ème place et là aussi c'est loin d'être terminé.

En passant, la suzuki d'Alvaro était tout simplement magnifique
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#102)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 04/09/2011, 16h46

Course vraiment pas interréssante aucune bagarre (ou presque) a part dans le goupe Dovi, Sic et Spies, Spies qui tente un dépassement de malade a trois de front a la Curva Querica si ça passé ça aurait été superbe.

A noter aussi l'excellent départ de Rossi, mais là on voit vraiment que le pilote n'est pas en cause et que c'est la machine qui ne tourne pas rond on voit Valentino se donné au maximum et se faire lacher pas le groupe Dovi
Le Docteur n'est pas mort, mais la machine elle si.

Stoner je pense que ça a rien a voir avec la grossesse d'Adriana, il le sait depuis Silverstone si vraiment ça l'aurait affecté il n'aurait pas fait l'exter a Lorenzo dans la ligne droite de Laguna.

Pedrosa est quand même un niveau en dessous de Stoner quoi qu'on en dise si il aurait pas eu des problèmes de pneu il ne serait pas passer, on l'a bien vu jusqu'a la mi-course que Stoner était vraiment plus fort que Dani.

Lorenzo juste un mot : EXCELLENT vu avez vu ses chronos, franchement il lui sera difficile d'aller chercher le titre mais pour moi il le confirme. Il peut faire de bonnes perfs a Aragon (quoique avec la longe ligne droite, masi bon Yam a fait des progrès au niveau de la puissance donc sa sera intérressant a voir), après Phillip Island ça sera vraiment très très dur, Sepang c'est possible, Motegi aussi, Valence aussi, mais ça sera dur car pour bien faire il faudrait qu'il y est Pedrosa, Spies, Dovi voir Sic s'intercale entre Lorenzo et Stoner.

Randy qui limite la casse en marquant deux petits points.




   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#103)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 04/09/2011, 16h58

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
Pedrosa est quand même un niveau en dessous de Stoner quoi qu'on en dise si il aurait pas eu des problèmes de pneu il ne serait pas passer, on l'a bien vu jusqu'a la mi-course que Stoner était vraiment plus fort que Dani.
Pas entendu Casey se plaindre d'un problème de pneu mais de fatigue. Il me semble mais mon anglais reste approximatif, qu'il a dit que sa moto fonctionnait bien, que les réglages était ok mais que lui était fatigué, que ça faisait quelques nuits qu'il ne dormait pas bien...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#104)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 04/09/2011, 17h05

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Pas entendu Casey se plaindre d'un problème de pneu mais de fatigue. Il me semble mais mon anglais reste approximatif, qu'il a dit que sa moto fonctionnait bien, que les réglages était ok mais que lui était fatigué, que ça faisait quelques nuits qu'il ne dormait pas bien...
Pourtant son pneu a gauche a vraiment souffert.
On verra bien ce soir pendant sa déclaration car comme toi mon anglais n'est pas perfect




   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#105)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 04/09/2011, 17h51

Je sentait bien la victoire de Lorenzo, suis pas déçu !

Pedrosa a aussi fait une bonne course, passant quand il le fallait et de belle manière.

M^me si je ne pas (plus) fan du doc, cela m'a fait plaisir de le voir a la fête en début de course.

Simoncelli et Dovi ont aussi sorti de grosse course.

Quand a Ben Spies, je suis plus que déçu. J'ai l'impression qu'il reprend son rôle de yoyo, une fois je te sort une grosse course, la fois d’après je te sort de la m.... ! Faudrait qu'il demande une dérogation pour pour partir plus tot que les autres histoire d'être dans le rythme après 5 ou 6 tours. Elle tourne a quoi sa M1, au mazout ?


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#106)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 469
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 04/09/2011, 18h07

Déclarations des pilotes après Misano

les autres pilotes arriveront dans la soirée (enfin quand les communiqués tomberont et que la traduction sera faite)
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#107)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 04/09/2011, 18h53

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message

Pedrosa est quand même un niveau en dessous de Stoner quoi qu'on en dise si il aurait pas eu des problèmes de pneu il ne serait pas passer, on l'a bien vu jusqu'a la mi-course que Stoner était vraiment plus fort que Dani.
Je ne te rejoins pas du tout la dessus .Et j'aime pas ce type de commentaire sur mon pti protégé . Les pneus ( même si c'est ça le problème qu'il a eu en course ) ça fait partie du jeu . A Indy c'est Lorenzo qui en avait, là ça été Stoner .
C'est comme dans le tchat ou j'ai lu " C'est Stoner qui a laché et ce qui a permis à Pedrosa de revenir "
On aurait aussi bien pu dire " Stoner n'a pas su tenir le rythme et Pedrosa oui " .Faut arrêter de dévaloriser les performances des pilotes .

Sinon j'ai eu un grand plaisir de revoir Rossi dans la baston .

Et je dirai que Lorenzo a été énorme . la baston entre Sic-Dovi-Spies...... énorme quoique limite. Et oufff , il n'y a pas eu de chute


ps : Valentin sans rancune


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#108)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 04/09/2011, 19h10

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Merci pour les interviews. Casey nous donne sa réponse, pas de soucis de pneu, de moto ou technique. Soucis physique épicétout
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#109)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 04/09/2011, 19h28

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
ps : Valentin sans rancune
T'inquiète pas Cedric un forum c'est fait pour débattre

Je croyais qu'il avait eu un problème de pneu, mais en fait c'est au niveau du physique.
Ca peut-être important car si il a mal digéré le voyage de Brno a Indy et de Indy a Misano, peut-être que ça va se reppasser pendant la tournée outre-mer et la tournée outre-mer elle est très importante pour le titre.

Vous vous rendez compte on parle déjà de tournée outre-mer que le temps passe vite...




   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#110)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 04/09/2011, 19h35

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
Vous vous rendez compte on parle déjà de tournée outre-mer que le temps passe vite...
Arrête de dire ça, je vais pas tarder à faire une dépression moi
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07
MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] pechos1 Discussions autour des GP 304 23/06/2010 17h48
MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] ZEN66 Discussions autour des GP 558 09/06/2010 16h45
Elias : Pas de MotoGP pour jouer les seconds rôles Motogp Rédaction Dernières informations 0 30/05/2010 18h24



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto