Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#111)
gerald_46
As du pilotage
 
Avatar de gerald_46
 
Déconnecté
Messages: 418
Date d'inscription: July 2005
Localisation: Paris
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 11h43

Que d'amour !!....lol !!
Ceci étant, je trouve plus que moyen que certaines personnes sur ce site s'arroge le droit d'insulter les autres sous prétexte de la bienséance. Non seulement, ils méprisent les autres, mais détiennent la vérité....et ceux qui ne sont pas d'accord récoltent mépris et/ou insultes.
En venant sur un forum, on s'attend à des discutes, des points de vue divergents, or il s'avère que la lêche soit de mise (Tout est formidable !!...les pilotes, les marques, la télé...notre bon président !!....je sais pas à quoi certains tournent...mais c'est énorme... )
La moto en soi est un espace de liberté...certains galvaudent cet esprit et même si Dark, GIPI500, moi et d'autres paraissent parfois virulents, c'est que ce déspotisme intellectuel est contraire à l'esprit motard (et ça n'est pas moi qui l'est défini !!)
   
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#112)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 11h51

Citation:
Envoyé par chrisgaz
Bravo a Stoner pour son titre pilote.... Bravo a ducati qui a su faire une moto performante sur quasiment tous les circuits.... bravo a bridgestone qui a prouvé qu en travaillant on peut arriver au sommet... par contre, les commentaire qui désingues nos frenchis, je les trouve a chier.... nos frenchis se gauffrent... on les fracassent.... nos frenchis arrivent a tirer leur epingles du jeu, on les fracassent aussi.... c est n importe quoi... cette année, la mauvaise foi de certains forumeurs m auront dégoutés.... vous n etes pas content de nos frenchis en GP???? alors allez regardez le foot, ou tout autre sport.... vous n etes pas content parce que Rossi n a pas eu des bridgestone cette année????? ca s appelle la competition...... si ca ne vous convient pas, allez voir des courses monomarques...... ce championnat m a plu, car
- enfin des europpéens battent les japonais
- que michelin n a plu sa domination
- que les suzuki ont progressé
- que Honda a pris un enorme risque en consevant une moto entierement pour cette saison (Yamaha s est reposé sur ses lauriers)
- que depuis quelques années ou Rossi dominait de la tete et des epaules, ben maintenant, il a affaire a du costeau.... et je pense que Stoner ne s arretera pas la....

bref, cette année etait la 1ere année des 800cc, c etait l année des 16" chez michelins, il n y a qu en prenant des risques que l on fait evoluer les choses en competition, si on se repose sur sesz lauriers, on fini par perdre, c est ce qui est arrivé a Rossi et Yamaha.... vous verrez que Honda ssera bel et bien present l année prochaine, et avec des michelins qui progressent aussi.....

mais si tout cela ne convient pas a certains, alors passez votre chemin, et arretez de cracher sur le motoGP, les pneu, nos frenchis et les pilotes, ils meritent du respect.......car serieusement, vous me faites chier avec vos reflexions a la con........
pour moi la nouvelle reglementation des pneus a nettement aidée les concurents de michelin, mlais ce n'est que mon avis


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#113)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 12h08

hey ho defazer, j ai cité personne dans mon post! relis bien (edit powa)
   
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#114)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 12h17

Citation:
Envoyé par darkkakashi
hey ho defazer, j ai cité personne dans mon post! relis bien (edit powa)
c est bizarre pourtant j ai vu mon nom cité

je me considere pas comme quelqu un de bien pensant , j ai mes opinions , bonnes ou mauvaises d ailleurs , et puis tous le monde peux s exprimer.faut pas s enerver pour autant il y a plus grave comme ça par exemple :

http://celebrite.aol.fr/britney-spea...s/article.html

Désolé
   
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#115)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 12h39

Pour répondre à Phil sur le comportement des motards lors des manifestations motocycliste, je peux te dire que les pire manif ou ça déborde c'est les 24h du mans et le bol d'or, certains motards autour de moi y vont plus pour faire la fiesta que pour la course (qu'il regarde très peu d'ailleurs) et le pire c'est que la majorité des spectateur sur ce genre de course c'est ça...En ce qui concerne le motogp c'est bien moins important, pour avoir parlé à des dirigeants d'hotel autour du mans, ils m'ont clairement dit que la clientelle des 24H est vraiment pourri, alors que celle des GP n'a rien a voir, bien plus correcte, avenante et poli (pour citer leurs mots)...

Ensuite je suis d'accord avec Dark en ce qui concerne le fait de qualifier les anciens rival de Rossi comme du "pas costaud" (sous entendu de Chris quand il dit que Stoner maintenant c'est du cotaud comme rival), faut pas non plus abuser...maintenant force et de constater que Stoner est champion du monde, et pas par un concour de circonstance mais bel et bien par son talent et sa maitrise d'une machine hyper au point...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#116)
gipi500
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 97
Date d'inscription: August 2007
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 12h44

C'est bien comme le dit chris qu'il y ait du changement, lawson m'avait fait halluciné quand il avait gagne un gp avec la cagiva! A l'instar de darkkakashi je trouve qu'il faut pas resumer les performances d'une usine ou d'une équipe à des jugements hâtifs: ils sont tous là pour gagner.
C'est super de voir randy sur le podium mais on aimerait le voir régulier dans une course et taxer rossi pourquoi pas!
Personnellement si le post de chris m'enerve un peu c'est que derriere cet état de fait il n'y a pas beaucoup d'argumentation et beaucoup d'intolérance.
Comme le triomphalisme a 2 sous comme ceux qui font un post pour ca et ne rien dire finalement. Stoner est etonnant sur ce point d'ailleur il RESPECTE l'adversité alors qu'ici... des fois c'est un peu juste

Dernière modification par gipi500 ; 24/09/2007 à 12h49.
   
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#117)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 13h15

Pour en revenir au sport voici les chronos de la journée d essais post-Gp d aujourdhui :

1. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 47.894 secs
2. Colin Edwards USA Fiat Yamaha Team (M) 1min 47.947 secs
3. Nicky Hayden USA Repsol Honda Team (M) 1min 48.065 secs
4. Valentino Rossi ITA Fiat Yamaha Team (M) 1min 48.213 secs
5. Kousuke Akiyoshi JPN Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 49.090 secs
6. Akira Yanagawa JPN Kawasaki Racing Team (B) 1min 50.229 secs
7. Tadayuki Okada JPN HRC Test Rider (M) 1min 50.641 secs
8. Nobuatsu Aoki JPN Suzuki Test Rider (B) 1min 50.675 secs

A noter que rossi a rouler avec le modele Pre2008 de la M1 (je ne sais pas si son chrono a été réalisé avec)

   
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#118)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 13h25

moi j'aime bien ce forum où les mecs (et les filles attention!!!) se prennent le chou pour les résultats des pilotes, des usines, des pneus etc ... finalement un forum c'est fait pour ça non ???

maintenant que certain critique Rossi alors là non !!!! il est le meilleur du monde, lui seul sait piloter une moto a la limite de ses capacités, lui seul sait attirer les médias, lui seul sait nous faire vibrer par ses dépassements de folie.

Par contre tous les autres pilotes n'ont jamais prouvés un tel talent de pilotage, se prendre 10 secondes de pénalités en australie (euh je sais plus quelle année) et a la fin mettre du gaz de folie et finir devant capirossi avec 13sec d'avance !!!! ça c'est un vrai pilote

Bon pour finir, MAIS VOUS NE VOYEZ PAS QUE JE DECONNE NON évidemment Rossi est un excellent pilote mais les autres pilotes sont aussi les meilleurs mondiaux les mecs (enfin presque tous ) alors nous saoulez pas avec vos commentaires a 2 balles sur ceci ou cela et prenez du plaisir a mater un bon gp et si la baston vous manque, allez telecharger les gp avec les 990cc, une ch'tite canette de coca, des pop corns et hop bimba c'est parti
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#119)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 13h29

Citation:
Envoyé par little rossi
moi j'aime bien ce forum où les mecs (et les filles attention!!!) se prennent le chou pour les résultats des pilotes, des usines, des pneus etc ... finalement un forum c'est fait pour ça non ???

maintenant que certain critique Rossi alors là non !!!! il est le meilleur du monde, lui seul sait piloter une moto a la limite de ses capacités, lui seul sait attirer les médias, lui seul sait nous faire vibrer par ses dépassements de folie.

Par contre tous les autres pilotes n'ont jamais prouvés un tel talent de pilotage, se prendre 10 secondes de pénalités en australie (euh je sais plus quelle année) et a la fin mettre du gaz de folie et finir devant capirossi avec 13sec d'avance !!!! ça c'est un vrai pilote

Bon pour finir, MAIS VOUS NE VOYEZ PAS QUE JE DECONNE NON évidemment Rossi est un excellent pilote mais les autres pilotes sont aussi les meilleurs mondiaux les mecs (enfin presque tous ) alors nous saoulez pas avec vos commentaires a 2 balles sur ceci ou cela et prenez du plaisir a mater un bon gp et si la baston vous manque, allez telecharger les gp avec les 990cc, une ch'tite canette de coca, des pop corns et hop bimba c'est parti
avec les 500 cela sera mieux.
   
Réponse avec citation
Re : GP Japon (21-22-13 sept.)
Vieux
  (#120)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP Japon (21-22-13 sept.) - 24/09/2007, 13h31

Bah pour les chronos post GP le moins qu'on puisse dire c'est que Yamaha ne compte pas s'endormir sur ces lauriers en 2008(vu qu'ils étreine déjà le new modèle pendant les essais)...Tant Mieux!!! pour juste corriger le post de Little Rossi, quand il a gagné en 2003 à philip Island, il a vu le paneau 10seconde de pénalité a mis de gaz et a fini avec 15seconde d'avance sur Capirossi (car il avait déjà pris une pénalité identique à donington pour dépassement sous drapeau jaune et ne voulait pas reperdre la victoire) mais en enlevant les 10seconde de pénalité ça lui a afit gagné la course avec 5secondes d'avance voilà...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Motegi - Japon FracK Fiches Circuits 2 25/12/2005 10h43
Biaggi en forme pour le GP du Japon chrisgaz Dernières informations 12 17/09/2005 20h57
Bayliss forfait au Japon chrisgaz Dernières informations 8 14/09/2005 21h44
Proton KR forfait pour le Japon chrisgaz Discussions autour des GP 7 14/09/2005 12h57



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto