Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#11)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 20/04/2008, 14h49

Citation:
Envoyé par sebiseb666 Voir le message
En fait je n'aime pas les pilotes américains tout court
Bon déjà pour commencer soft : BIENVENUE !! Et merci pour cette belle présentation !

ET puis toi et moi on va pas s'entendre
Je suis une grande fan des frères Hayden, mais si tu n'aimes pas les américains, pourquoi attends tu impatiemment de voir ce que donnera RL Hayden en motoGP ?

Bon j'avoue que j'aimerais que RL se pointe une saison entière en motoGP, parce que Nicky est doué mais RL l'est encore plus.

Bon c'pas pour ca que je vais boycotter tes posts hein

Vive Hayden, vive les amerloques (du Kentucky )
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#12)
hornet7s
World Champion!!
 
Avatar de hornet7s
 
Déconnecté
Messages: 3 481
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 20/04/2008, 14h58

VIVE HAYDEN et son sourire maxi white!!!!
  Envoyer un message via MSN à hornet7s  
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#13)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 20/04/2008, 15h01

Citation:
Envoyé par hornet7s Voir le message
VIVE HAYDEN et son sourire maxi white!!!!

Tu te moques ou bien
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#14)
hornet7s
World Champion!!
 
Avatar de hornet7s
 
Déconnecté
Messages: 3 481
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 20/04/2008, 15h03

non pas tout je suis une grande fan de Honda et une fan de Nicky aussi qui est un pilote modeste, beau et très drole
  Envoyer un message via MSN à hornet7s  
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#15)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Smile Re : Présentation sebiseb666 - 20/04/2008, 20h50

Citation:
Envoyé par Loud@y Voir le message
ET puis toi et moi on va pas s'entendre
Je suis une grande fan des frères Hayden, mais si tu n'aimes pas les américains, pourquoi attends tu impatiemment de voir ce que donnera RL Hayden en motoGP ?

Bon j'avoue que j'aimerais que RL se pointe une saison entière en motoGP, parce que Nicky est doué mais RL l'est encore plus.

Bon c'pas pour ca que je vais boycotter tes posts hein

Vive Hayden, vive les amerloques (du Kentucky )
et du Texas ! Attention, pas le texan de la maison blanche quand même.

+1 avec Loud@y, rien d'autre à ajouté.

A si, bienvenue !




   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#16)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 20/04/2008, 21h25

Ouai une bien belle presentation Bienvenue a toi
   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#17)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 21/04/2008, 13h29

Bienvenue


   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#18)
sebiseb666
C'est quoi la moto?
 
Avatar de sebiseb666
 
Déconnecté
Messages: 9
Date d'inscription: April 2008
Localisation: Bompas
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 21/04/2008, 23h15

Citation:
Parceque Rossi, lui, lors des mises en scène après chacune de ses victoires, (10 ans que ça dure), c'est pas dut tout frime et compagnie, c'est ça ?
Et quand il agite la banderole marquée Sorry Mike, lorsqu'il bat le recorde de victoires de Mike Hailwood, c'est pas du tout arrogant ?
C'est bien ça ? Tu verras que sur ce fofo, il faut savoir avoir un minimum d'objectivité, même si un peu de mauvaise foi ne peu pas nuire.
Est-ce qu'a un moment g dit que j'aimai bien Rossi, qu'il n'était pas frimeur...

Et puis de toute façon on va stopper la et je vais dire une truc... Tout pilote qui gagne frime, c'est normal, quand on se bat contre les meilleurs mondiaux et qu'on gagne,la seule façon que les pilotes ont trouver pour exprimer leur joie c'est frimer et ridiculiser les autres...

Regardez Rossi, Hayden, Élias, Pedrosa, Stoner, Lorenzo, Capirossi, Dovizioso (cf GP de Turquie 07) tous frime...

Mais de là à ce que j'ai de la mauvaise foi c'est révoltant Je ne ment pas et ne suis en aucun cas de mauvaise foi. J'essai d'être le plus informatif possible dans mes propos...

Et pruis je vais pas me gêner, je vais dire vraiment ce que je pense... en fait c'est pas que je n'aime pas les américains... j'aime pas ceux qui gouverne l'Amérique et je déteste la mentalité des films américains.

Alors j'admet m'être tromper de cible... Je ne dit plus que je n'aime pas Hayden, Edwards et tous les autres, puisque contradiction comme l'a souligné :
Citation:
ET puis toi et moi on va pas s'entendre
Je suis une grande fan des frères Hayden, mais si tu n'aimes pas les américains, pourquoi attends tu impatiemment de voir ce que donnera RL Hayden en motoGP ?
il y a une grosse contradiction entre
Citation:
En fait je n'aime pas les pilotes américains tout court
et
Citation:
Maintenant si j'aime bien John Hopkins
ou encore
Citation:
J'attend de voir avec impatience Ben Spies et Roger Lee Hayden en MotoGP!
où là j'adule des ... champions américain !!!

Alors pas clairs mes propos ?!
En fait, si, ils sont parfaitement clair, je ne suis pas là pour me mettre des gens à dos, encore moins pour me contredire ou enbrouiller les gens, je suis là pour m'enrichir de ses connaissances et pour enrichir la communauté de mes connaissances. Maintenant mon opinion n'a rien a faire dans un sujet de moto car, et cela vaut pour tout le monde, l'opinion fait changer l'opinion, le ton et la façon de laquelle on parle d'un pilote. Bien évidemment cela vaut aussi pour un constructeur, un team, un manufacturier...
Donc même si, comme je l'ai dit précédemment j'adule et je vénère Andrea Dovizioso et que j'adore Elias, Hopkins et Roger Lee (a je l'ai pas ça...), mes propos doivent être au même niveau que ceux du Kentucky Kid, de la Tornade Toxane, du Doctor, du lorenzoland, du CapiTRex, etc... Alors vous autre, prenez en d'la graine de cet'réflexion philosophique...

Par ce que pour c'est au final plus important de traiter les pilotes au même niveau entre ceux qu'on aime, que l'on trouve neutre ou que l'on deteste par ce qu'au final ils sont tous là pour une seul et même chose (outre bien sûr le but de gagner le titre suprême) : la passion du motocyclisme et de la compétition...

Voilà mes amis ce que j'avais à vous dire en cette fraîche matinée de printemps... Je ne veux plus dire j'aime si je n'aime pas si, ca c'est fini, tous au même grade... et à la limite si vous voulez quand même les classer, alors classer avec beaucoup de recul et de réflexion en fonction de leur résultat. Point !

Attention, je n'ai pas dit que nous ne devons pas "aimé" ou pas "ne pas aimé", bien au contraire, cela nous devons le garder pour nous, et cela évitera bien des querelles, n'est-ce pas Pasky88 ou encore Loud@y...

Voilà, au plaisir de lire vos réponses et de vous répondre.
   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#19)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 22/04/2008, 06h21

Salut jeune homme... J'ai l'impression que RAMZI est ressussité....!!bon et bien on ne va pas s'ennuyer avec toi...! Bon moi j'aime Lorenzo... car à 20 ans ... un an de moins que toi si j'ai bien lu? il est déjà deux fois champion du monde et met trois pôles dans la catégorie reine.... Je tiens à précisé que j'aimais déjà Lorenzo avant qu'il ne soit Champion du monde pour la première fois... ce gâmin est très très sympa drôle en plus et très simple malgré quelque "éclat de délire" lorsqu'il gagne un Grand Prix... Imagine toi, çà doit être facile tu as le même âge que lui, être 2 fois champion du monde et en tête du championnat MotoGP... qu'elle serait ton attitude?
Ceci dit j'aime aussi HAYDEN car lui c'est la discrétion total et la gentillesse... beaucoup devrait s'inspirer de son état d'esprit...! Je suis comme Pasky, je n'aime pas trop que l'on se réjouisse d'une chute ou d'un avatar commis par un autre pilote. Se réjouir du malheur des autres n'est pas du tout glorieux.
Bon ben amuse toi bien ici... la communauté est en générale assez sympa.... et on essaye tous que çà le reste.


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Présentation sebiseb666
Vieux
  (#20)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut Re : Présentation sebiseb666 - 22/04/2008, 07h02

Euh, je crois qu'il va falloir bientot que je précise quand je suis au 31° degrés d'humour parce qu'apparament, malgré mes smileys, tu n'as pas très bien compris mon message !

Je voulais tout simplement dire qu'on ne peut pas tous aimer les mêmes pilotes et c'est tant mieux...

Mais bon on va quand même pas déjà commencer sur une mauvaise note !

Allez au plaisir de te lire et ici, ne pas prendre tout ce qui est écrit pour argent comptant, y'a beaucoup trop de délires pour que chacun puisse se prendre pour Dieu !
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Présentation : Banditmaniak600 FuryShoei La team 22 13/04/2008 11h13
pour ta présentation Xleu... FracK La buvette 3 29/10/2005 13h55
Presentation of jojo by jojo jojobiaggi La team 22 28/10/2005 14h05
Essais et Présentation à Jerez FracK Discussions autour des GP 0 03/04/2005 23h51
Présentation 2005 du Team Yamaha Gauloises FenneK Dernières informations 4 07/03/2005 21h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto