Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours
Vieux
  (#11)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 661
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours - 05/10/2014, 17h28

oui vraiment dommage pour Mahias, vu son beau week-end, mais vu les conditions ... après sa chute j'ai rien vu, c'était l'heure d'enfourcher le vélo sous un beau soleil pour ramener le pain quotidien
mais bien contente d'apprendre que Jules a gagné, parce que dans le genre chien foufou, souvent il me fait battre le palpitant

Concernant le WSBK, c'est vrai que la discussion était un poil animée sur le tchat et je comprends bien Melandri qui estime que Sylvain est suffisamment rapide pour gagner son titre de champion
Il travaille toute l'année avec une équipe, et gagner c'est les remercier de leur travail
c'est vrai que les courses n'étaient pas exceptionnelles, mais le simple de rester sur ses roues l'était


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours
Vieux
  (#12)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours - 05/10/2014, 20h22

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...Je n'ai pas trop compris la tactique de Melandri. Oui c'est normal qu'il veuille gagner et montrer qu'il est le plus fort. Mais qu'est ce que cela peut lui apporter excepté pour l'ego. Tu travailles toute l'année avec une équipe d'une centaine de personne, et là tu la joues perso. Ils sont toujours à te sortir après les courses "merci à mon team, ingénieurs, ceux qui font la moto, les travailleurs de l'ombre, on a une superbe équipe" et là bah ça tombe à l'eau .
D'où ça tombe l'eau ? Il y a deux choses différentes que vous ne semblez par discerner.
Le titre constructeur, et le titre pilote.
Pour ce dont tu parles, remerciements et respect des mécanos, gagner pour Melandri est certainement plus apprécié des mécanos que la seconde place concédée en manche 1. Je devrai dire de "ses" mécanos, car ce ne sont pas ceux de Guintoli.
Pour le titre constructeur peu importe l'ordre où les deux coéquipiers terminent.

Pour le titre pilote, sauf s'ils sont très potes, aucune raison que Marco laisse passer Sylvain, sauf consigne de course. Marco bon garçon s'est plié à la consigne en mache1 non sans bien avoir montré que c'est parce qu'il le voulait bien. Mais en manche 2, l'ego a été le + fort, et franchement cela ne me surprend pas.

Quand tu dis que certains pilotes auraient laissé passé plus facilement, franchement je ne vois pas qui.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours
Vieux
  (#13)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours - 06/10/2014, 06h51

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Quand tu dis que certains pilotes auraient laissé passé plus facilement, franchement je ne vois pas qui.
pedrosa en 2006


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 453
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours - 06/10/2014, 08h12

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
pedrosa en 2006
Pedrosa l'an passé avec Marquez aussi.
Mais c'est vrai, excepté Pedrosa, il n'y en n'a peut-être pas beaucoup...
Car on avait beaucoup parlé en 2006 d'Estoril quand il met Hayden par terre, mais pour la dernière course, il s'écartait pour laisser Hayden passer dès le 2ème tour et terminer tranquille derrière lui.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours
Vieux
  (#15)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 597
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours - 06/10/2014, 08h31

Pour une course qui me tenait à cœur, je peux dire que je n'ai pas vu grand chose

Entre les problèmes du Player et les bugs de mon logiciel, j'était devant toutes les courses sans vraiment en profiter


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours
Vieux
  (#16)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 453
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours - 06/10/2014, 10h29

Finalement j'ai trouvé un pilote qui aurait laissé son coéquipier le dépasser, et en plus il est français:

Citation:
De retour à la maison! week end et surtout dimanche très compliqué! en première manche je pensait pouvoir me battre pour la victoire jusqu'a de gros problème de grip viennent me compliquer la vie! 4è on m'a demandé de laisser passer Tom, je devais au moins ça à Kawasaki pour tout ce qu'ils ont fait pour moi en 3 ans! en deuxième manche j'ai eu des problèmes de trip encore plus important et cela dès le départ impossible de piloter ma moto et j'ai survécu jusqu'au drapeau à damier. je suis vraiment déçu et je vais tout faire pour finir en beauté au Qatar! en espérant que la poisse ne soit pas de la partie
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours
Vieux
  (#17)
loris65
As du pilotage
 
Avatar de loris65
 
Déconnecté
Messages: 550
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 73
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours - 06/10/2014, 12h50

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
D'où ça tombe l'eau ? Il y a deux choses différentes que vous ne semblez par discerner.
Le titre constructeur, et le titre pilote.
Pour ce dont tu parles, remerciements et respect des mécanos, gagner pour Melandri est certainement plus apprécié des mécanos que la seconde place concédée en manche 1. Je devrai dire de "ses" mécanos, car ce ne sont pas ceux de Guintoli.
Pour le titre constructeur peu importe l'ordre où les deux coéquipiers terminent.

Pour le titre pilote, sauf s'ils sont très potes, aucune raison que Marco laisse passer Sylvain, sauf consigne de course. Marco bon garçon s'est plié à la consigne en mache1 non sans bien avoir montré que c'est parce qu'il le voulait bien. Mais en manche 2, l'ego a été le + fort, et franchement cela ne me surprend pas.

Quand tu dis que certains pilotes auraient laissé passé plus facilement, franchement je ne vois pas qui.
oui, enfin je doute très fort, que l'employeur de tous les mécanos et des pilotes soient du même avis, donc le "ses mécanos" pourraient ne plus l'être...surtout si sykes est champion



Dernière modification par loris65 ; 06/10/2014 à 12h54.
  Envoyer un message via MSN à loris65  
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours
Vieux
  (#18)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours - 06/10/2014, 17h13

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
pedrosa en 2006
Ha oui, j'oubliais

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pedrosa l'an passé avec Marquez aussi.
Mais c'est vrai, excepté Pedrosa, il n'y en n'a peut-être pas beaucoup...
Car on avait beaucoup parlé en 2006 d'Estoril quand il met Hayden par terre, mais pour la dernière course, il s'écartait pour laisser Hayden passer dès le 2ème tour et terminer tranquille derrière lui.
C'est du 2nd degré ? Un peu mon neveu qu'il l'a laissé passé, mais avec ce qu'il avait fait le week-end précédent, c''était le moins qu'il puisse

Dernière modification par Pasky ; 06/10/2014 à 17h15.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours
Vieux
  (#19)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 453
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours - 06/10/2014, 17h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est du 2nd degré ? Un peu mon neveu qu'il l'a laissé passé, mais avec ce qu'il avait fait le week-end précédent, c''était le moins qu'il puisse
Non non je suis sérieux. Mais un vrai con n'aurait pas laissé passer son coéquipier.
Après c'est sur que s'il ne voulait pas être viré manu militari, il avait intérêt à ne pas faire d'erreur.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours
Vieux
  (#20)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Wsbk 2014 -Rd11- Magny-cours - 06/10/2014, 17h51

pour en revenir a melandri, etant en face du podium je vous garanti que le public lui a fait savoir que ça ne plaisait pas qu'il n'ai tenu compte du smiley


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wsbk 2014 -Rd08 - Portimão Madmax734 Résultats et autres - SBK 21 08/07/2014 19h51
Wsbk 2014 -Rd07 - Misano danlos Résultats et autres - SBK 16 28/06/2014 04h06
Soutenez Pierrot Lerat à Magny Cours Pierrot Lerat Discussions, réactions - SBK 17 05/10/2005 22h55
14 et 15 septembre à Magny Cours Ptite Ducat Discussions, réactions - SBK 6 16/09/2004 18h32



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto