Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola
Vieux
  (#251)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 17h28

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
J'ai pas encore vu la seconde manche, mais en voyant le première je suis inquiet pour Ben. Inquiet parce que en première Ben était distancé et de ce que j'ai pu lire dans vos commentaires souvent jubilatoires, c'était guerre mieux en seconde.

Alors soit Imola n'est vraiment pas un circuit pour Yam ou il n'y ont jamais gagné, soit c'est la rumeur ira, ira pas en MotoGP l'an
prochain lui tape sur la tête.
Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
En tous cas faire 4 et 5, le même jour c'est pas son genre.

Encore une heure a attendre pour voir.


je pense que c'est la yam qui n'apprécie pas ce tracé
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola
Vieux
  (#252)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 17h38

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

je pense que c'est la yam qui n'apprécie pas ce tracé
Mais c'est quasiment un fiasco pour Yam ils n'ont fait mieux que deux troisième place en SSP et en SST et encore dans des conditions particulières ce week-end. Même en ST6, ils n'y sont pas parvenues.

J'aimerais savoir ce que ce circuit a de si particulier pour que les Yams n'y réussissent pas ?


   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola
Vieux
  (#253)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 841
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 17h40

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Haga fait 2 tandis que SPies fait 5... Haga prend la tete du championnat avec 3pts d'avance...
Merci, je viens de lire 10pages de vos commentaires et pas un met le resultat de la 2ème course pour ceux qui n'ont pas pu la voir....

donc
1° Fabrizio
2°Haga
3°Simoncelli
4° Biaggi
5° Spies

Dernière modification par HAGA 04 ; 27/09/2009 à 17h51.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola
Vieux
  (#254)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 458
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 17h41

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
..
Edit: Rossi depasse toujours proprement et même si ça devient viril sa reste propre
Deux solutions, soit tu regardes les GP depuis 3 semaines, soit il te faut un chien guide...
Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
...2. Le SBK va être taillé comme une catégorie de seconde zone, vu que Simoncelli y brille immédiatemennt. Et ça, c'est lamentable, stupide, et faux.
T'es certain que c'est faux ? Pour moi, ça confirme les cas d'Edwards et de Toseland. Quand on voit ce wek-end...
Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Euh après ce qui est arrivé à Haga en 2007 je doute qu'il laisse le moindre point lui échapper
+1000 et je rajouterai qu'aucun pilote au monde ne laisse jamais échapper aucun point, même avec le titre en poche....
Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
...la gueule qu'il doit tirer le maxou,il devrait commencer a réfléchir à sa retraite pépére parce que si un gars qui connait pas la meule fini devant lui au bout de 2 manches que que ça sera le jour ou il la connaitra bien.....
Et tout ceux qui finissent derrire MAx en manche1 et manche2, faut qu'ils fassent quoi....?
Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
.. Inquiet parce que en première Ben était distancé et de ce que j'ai pu lire dans vos commentaires souvent jubilatoires, c'était guerre mieux en seconde.
Encore une heure a attendre pour voir.
Allez pleure pas Manu,
Y a des larmes plein ta bière...
[..] j'croyais qu'un mec en cuir ça pouvait pas chialer....
Rien qu'un problème de setting je pense.

Tu parles d'une heure à attendre..ça veut dire que c'est dispo sur WSBK à quelle heure ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 27/09/2009 à 19h50.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola
Vieux
  (#255)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 17h52

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
T'es certain que c'est faux ? Pour moi, ça confirme les cas d'Edwards et de Toseland. Quand on voit ce wek-end...
Edwards a laissé derrière lui , durant sa carrière en GP, des pilotes comme Biaggi, Capirossi, Hayden, Barros, Checa, Najano, Elias...
Le niveau est peut-être plus élevé en GP, mais celui du SBK est très bon également. Ce n'est pas une catégorie de grabataires ou un championnat de bas étages.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola
Vieux
  (#256)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 17h53

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Allez pleure pas Manu,
Y a des larmes plein ta bière...
[..] j'croyais qu'un mec en cuir ça pouvait pas chialer....
Rien qu'un problème de setting je pense.

Tu parles d'une heure à attendre..ça veut dire que c'est dispo sur WSBK à quelle heure ?
Bin oui, je suis un coeur tendre !

Moi je regarde après avec le Eurosport Player, mais les courses devraient être dispo des demain sur le site officiel.


   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola
Vieux
  (#257)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 17h54

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
en tous ducati n'en a rien à faire du titre pour haga car les 5 points qu'a pris fabrizio pourra leur couter très cher en fin de championnat
en tous cas il n'y a aucune consigne de course
Et bien c'est très bien comme ça si il n'y a pas de consignes de course.
Et puis vous avez l'air d'oublier que Fabrizio peut avoir le titre mathématiquement. Ce serait bête de la part de Ducati de miser juste sur Haga. On ne sait pas ce qu'il va se passer lors des prochaines courses.
Fabrizio a d'ailleurs déclaré qu'en fonction de la tournure du championnat il pourrait aider Haga. Ce qui montre que rien n'est encore joué si il ne se gêne pas pour gagner (sûr qu'Haga a préféré reprendre la tête du championnat, plûtot que de risquer de chuter face à un Fabrizio transcendé en Italie).


Pour Simoncelli, je ne trouve pas que ça puisse nuire au niveau du superbike (sinon pourquoi les frères Flamini auraient laissé Simoncelli venir?). Cela reste la performance d'un pilote, sur une machine et sur un circuit particulier, il ne faut pas l'oublier.
Juger la qualité du superbike juste sur une pige de Simoncelli serait assez bête je trouve
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola
Vieux
  (#258)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 463
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 17h57

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message

Alors soit Imola n'est vraiment pas un circuit pour Yam ou il n'y ont jamais gagné, soit c'est la rumeur ira, ira pas en MotoGP l'an
prochain lui tape sur la tête. En tous cas faire 4 et 5, le même jour c'est pas son genre.
D'un côté on était en Italie avec Fabrizio et Biaggi qui étaient bien chaud et adorent ce circuit et qui sont difficilement battable en Italie lorsqu'ils sont en forme (cf Monza avec le duel Fabrizio-Spies où l'italien tentait le tout pour le tout).
Après Haga a fait 2 grosses manches.
Spies n'a pas pris trop de risques, ce n'est peut-être pas un circuit qu'il apprécie mais je trouve qu'il a bien gérer car il repart avec 24 points.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola
Vieux
  (#259)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 18h02

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Spies n'a pas pris trop de risques, ce n'est peut-être pas un circuit qu'il apprécie mais je trouve qu'il a bien gérer car il repart avec 24 points.
Quoi... Tu insinue que Ben a fait l'épicier ?

Nan, la gestion de course est une bonne raison plausible pour la première manche, mais apparemment il était a la peine en seconde. Enfin je verrais après.


   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola
Vieux
  (#260)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 18h11

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
Cela reste la performance d'un pilote, sur une machine et sur un circuit particulier, il ne faut pas l'oublier.
Juger la qualité du superbike juste sur une pige de Simoncelli serait assez bête je trouve
certains on fait l'inverse quand Bayliss à gagné à valencia en 2006...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Calendrier WSBK 2009 webamanu Discussions, réactions - SBK 36 28/11/2021 02h47
WSBK 2009 - rd11 - Nürburgring webamanu Résultats et autres - SBK 242 16/09/2009 08h35
Test WSBK Imola Stoner27 Résultats et autres - SBK 49 29/07/2009 07h40
WSBK 2009 - rd9 - Donington Park webamanu Résultats et autres - SBK 218 02/07/2009 21h09
WSBK 2009 - Rd 3 - Valencia loicalex Résultats et autres - SBK 244 12/04/2009 12h17



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto