Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#31)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 03/06/2010, 22h22

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Ce qui me fait marrer,c'est que dans un gros paquet de forums tu te fais taper sur les doigts au moindre double post, et que là tu passes le 3e sans soucis
Non mais en ce moment y'a pas grand monde sur le fofo ! Y'a vraiment que le samedi et le dimanche de gp que ça se débloque un peu !
Et puis j'suis au chomage donc j'ai le temps de poster


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#32)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 03/06/2010, 22h41

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Non mais en ce moment y'a pas grand monde sur le fofo ! Y'a vraiment que le samedi et le dimanche de gp que ça se débloque un peu !
Et puis j'suis au chomage donc j'ai le temps de poster
C'est vrai, il n' y a pas grand chose à lire ces derniers temps, les beaux jours font qu'on passe moins de temps devant le fofo.

Bon courage pour retrouver un job, pas facile de nos jours (si ça ne s'arrange pas d'ici 2012, il est possible que je prenne le relais)




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#33)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 04/06/2010, 06h36

tous d'abord merci et bravo a Zen pour ta présentation.

Le grand prix n'a même pas commencé que déjà les mauvaises nouvelles tombes:
à la conférence de press Valentino aurait avoué que sa blessure à l'épaule est plus grave que prévue et qui faut quelque temps pour s'en remettre!!!!
avec la série de course qui suit la voie est toute ouverte à Lorenzo pour le gain du titre!!!

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...shoulder-fear/

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-I...-operation-954
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#34)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 04/06/2010, 06h49

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
tous d'abord merci et bravo a Zen pour ta présentation.

Le grand prix n'a même pas commencé que déjà les mauvaises nouvelles tombes:
à la conférence de press Valentino aurait avoué que sa blessure à l'épaule est plus grave que prévue et qui faut quelque temps pour s'en remettre!!!!
avec la série de course qui suit la voie est toute ouverte à Lorenzo pour le gain du titre!!!

http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...shoulder-fear/

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-I...-operation-954

Oulà tu vas un peu vite en besogne toi.

Je te rappelle qu'il n'y a eu que 3 GPs de courus depuis le début de l'année, et qu'il en reste encore une quinzaine. Ca a le temps de changer encore un paquet de fois d'ici la fin de l'année (au Qatar en 2008, pas grand monde donnait cher de la peau de Rossi)

Alors certes l'épaule de Rossi ne va pas se soigner aussi vite qu'il le faudrait pour être à 100% au Mugello, mais je te rappelle ses résultats aux 2 courses où il était "blessé": 3e et 2e. Pas mal pour un éclopé
J'aimerais bien qu'il continue sur cette progression

Après la course du Mans, il a avoué que ce n'était pas son épaule qui lui avait fait perdre la course, mais tout simplement des réglages pas assez bon pour suivre Lorenzo, et que son épaule l'avait handicapée uniquement en fin de course.

Et puis ce n'est pas comme s'il était à des années-lumières de la tête du championnat, il est à 9 points de Lorenzo, ce n'est encore rien du tout

J'ai plutôt l'impression qu'il fait monter la sauce pour sa déco spécial Mugello qui va tourner AMHA autour de ce thème.

Ce serait sympa d'arrêter de parler de l'épaule de Rossi, on dirait l'épisode de la cuisse de zizou en 2002




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#35)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 04/06/2010, 06h56

lis les articles il parle même d'une possible opération après le championnat.
et face à un lorenzo qui est au top il ne faut pas avoir handicap physique à ce moment du championnat.
C'est simple on verra bien à quelle distance il finira de lorenzo ce week-end ça nous donnera des indications. Normalement c'est lui le plus fort sur ce circuit.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#36)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 04/06/2010, 07h11

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
lis les articles il parle même d'une possible opération après le championnat.
et face à un lorenzo qui est au top il ne faut pas avoir handicap physique à ce moment du championnat.
C'est simple on verra bien à quelle distance il finira de lorenzo ce week-end ça nous donnera des indications. Normalement c'est lui le plus fort sur ce circuit.

Oui j'ai lu les articles, mais quand tu dis "avec la série de course qui suit la voie est toute ouverte à Lorenzo pour le gain du titre!!!", ce que je réponds c'est "arrête ton char BenHur"

Il reste 15 courses, c'est énorme, pas la peine de tirer des plans sur la comète alors qu'il peut aussi arriver des choses à Lorenzo (ce que je ne souhaite pas), que Rossi va regagner sa forme, et puis les Yam boys ne sont pas non plus seuls sur terre.

Le sport moto est un sport dangeureux, où les blessures ne sont pas rares, et où un paquet de paramètres influent sur la performance d'un pilote (la moto, les réglages, le feeling, le circuit, la piste...). Lorenzo s'est blessé cet hiver, et cela ne l'a pas pénalisé tant que cela dans sa préparation de l'année 2010.

Alors certes Rossi n'est pas au top de sa forme (je ne conteste pas les sources, motorcyclenews c'est du sérieux), mais il faut attendre AMHA encore un peu avant de tirer la sonnette d'alarme.

Attends un peu avant d'enterrer Rossi, on m'a toujours dit qu'il fallait se méfier du vieux lion blessé.




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#37)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 04/06/2010, 07h18

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
lis les articles il parle même d'une possible opération après le championnat.
et face à un lorenzo qui est au top il ne faut pas avoir handicap physique à ce moment du championnat.
C'est simple on verra bien à quelle distance il finira de lorenzo ce week-end ça nous donnera des indications. Normalement c'est lui le plus fort sur ce circuit.

Je me mefie un peu de cette histoire de blesseure :

Avant le japon(prévu le 25/04)) on nous dit Rossi victime d'une chute en motocross et échappe "de justesse" a la bléssure,il souffrirai d’une petite contusion, et qu’il n’avait pas de blessure sérieuse.

L'info date du 16/04 : http://www.motogp.com/fr/news/2010/rossi+crash+training

15 jours plus tard a Jerez(2/05),Rossi souffrirai toujours de son epaule et l'handicaperai meme pour courir.

3 Semaines plus tard au Mans l'epaule de Rossi irai mieux mais le fait toujours souffrir

Et la juste avant le Mugello on nous dit que finalement c'est assez grave qu'il aurai besoin d'une chirurgie.

Je sais plus trop quoi penser,es ce que c'est pour endormir ses adversaires ou l'inverse il a voulu faire croire que sa chute en motocross etait bénigne mais en fait c'est un miracle que le Japon eu été annulé sinon jamais il aurai pu rouler,parce que plus d'1 mois et demi pour recupérer d'une petite contusion ça me parait excessif.

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Alors certes Rossi n'est pas au top de sa forme (je ne conteste pas les sources, motorcyclenews c'est du sérieux), mais il faut attendre AMHA encore un peu avant de tirer la sonnette d'alarme.

Pour les sources motogp.com nous annonçait qu'il n'avait rien et pourtant ...



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#38)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 04/06/2010, 07h30

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
lis les articles il parle même d'une possible opération après le championnat.
et face à un lorenzo qui est au top il ne faut pas avoir handicap physique à ce moment du championnat.
C'est simple on verra bien à quelle distance il finira de lorenzo ce week-end ça nous donnera des indications. Normalement c'est lui le plus fort sur ce circuit.

Oui tu as peut être raison Jujsp, mais ça fait 3 gd qu'il chute pas , ni en course et ni aux essais. Lorenzo n'est pas non plus à l'abri d'une chute qui pourrait le blesser.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#39)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 04/06/2010, 07h35

sans vouloir mettre mon grain de sel dans la soupe, j'avoue que donner aujourd'hui le championnat à un pilote(même si le titre pour Lorenzo me ferai très plaisir...!) me semble par trop optimiste... sur 15 GP à courir, il peut se passer tellement de chose désagréable pour n'importe lequels des pilotes du plateau que c'est presque de la science fiction... laissons les choses se passer les unes après les autres et voyons ce qui se passera...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#40)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 467
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 04/06/2010, 09h55

Et même s'il doit se faire opérer à la fin de la saison cela ne veut pas dire qu'il est si diminué que ça. Combien de pilotes se font opérer en fin de saison? Pedrosa toute les années passent sur le billard, Lorenzo aussi, un RDP a déjà prévu de se faire réopérer de sa cheville et pourtant on n'en parle pas tout les week end. En Espagne, le DR MIR sait déjà son programme pour novembre et décembre, la moitié des pilotes espagnols se font opérer. Et si le Dieu Rossi était aussi mal il n'attendrait pas 6 mois pour se faire opérer
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Championnat 2006 du Forum - MotoGP 4 Carlibus La buvette 1052 20/06/2006 09h38
Interview de De Puniet a Eurosport theophil Dernières informations 5 06/02/2006 21h35
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto