Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#31)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 27/10/2013, 00h11

Marquez devrait batailler, c'est pas trop le genre a etre attentiste au vu de toute la saison. Quand bien même il se viande, il sera champion cette année ou la suivante... et un jour peut etre il rattrapera le nb de titres de Rossi

par contre 6h... quelle galère !!!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#32)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 462
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 27/10/2013, 07h43

Belle victoire de Lorenzo! Je ne pensais pas le voir gagner ici chez Honda.
Une fois de plus j'ai envie de dire, Pedrosa est décevant. Il suit assez facilement les deux autres, mais en deuxième partie de course ne peut pas aller plus vite. Alors qu'en temps normal, il me semble que Motegi est un circuit qui lui réussit.

Mais à part ça, la course n'a pas été exceptionnelle.
Je pense que Marquez n'a pas voulu prendre trop de risques quand il a vu que Lorenzo était plus fort et il assure la 2ème place. Avec 13 points d'avance à une course de la fin, ça devrait le faire normalement mais il ne faudra pas faire d'erreur!

Rossi était bourré en début de course? Car se rater deux fois en deux tours dans le même virage, il faut le faire. C'est vraiment con car je pense qu'il aurait pu se battre devant pendant quelques tours... Mais avec 24 secondes de retard, il perd 10 secondes avec ses erreurs, il n'aurait pas pu faire podium je pense.

Bautista est toujours là! Bravo à lui et aussi à Bradl qui s'est quand même cassé la jambe il y a 15 jours!
Smith fait une bonne course, comme depuis quelques GP.
Crutchlow est vraiment anonyme... Dommage de le voir terminer comme ça. Il n'aura jamais réussi en 3 ans à faire une saison complète sans baisse de régime.

Les Ducati. C'est bien quand tu fais 3ème en qualifs, tu te dis que tu vas pouvoir faire mieux que d'habitude. Et bah non! 10ème après le premier tour, bravo Hayden.

Espargaro et ses départs. Ca aide quand tu arrives à bien partir, 5ème après le deuxième virage... Par contre ne plus avoir de freins, c'est dommage, surtout après la ligne droite qui est assez longue. Il y a quand même un truc dans cette équipe qui ne tourne pas rond. Ce n'est pas la première fois en 2 ans qu'il se passe quelque chose qu'on ne voit quasiment jamais chez les autres...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#33)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 27/10/2013, 08h20

effectivement course pas top niveau intensité excepté le saut de la survie pour espargaro

Lorenzo a été très très costaud sur ce gp et Marquez qui j'en suis persuadé a pensé au titre en ne forçant pas plus que ça car en début de saison il aurait peut etre mis la cabane sur le chien mais la les 20 points sont importants.

Pedrosa a laché prise a mi course a vitesse grand V comme si ses pneus s'effondraient d'un coup ????!!!!

Rossi a fait 2 erreurs très inhabituelles et quand j'entends charpentier dire: oui Rossi n'avait pas de repère de freinage bla bla bla faut arrêter, ils roulent depuis combien d'années a motegi !!!!....

Bautista a bien roulé ainsi que Smith par contre Crutchlow et les ducat' dans le meme panier .... que dire de RDP incapable de doubler Edwards

Reste plus qu'une course où Marquez doit juste finir maxi 4 ème et c'est dans la poche mais en sport méca rien n'est joué jusqu'à la fin ..

Entre la moto3 et la motoGP ça va être chaud du slip a valence

Dernière modification par little rossi ; 27/10/2013 à 08h21. Motif: orthographe
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#34)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 462
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 27/10/2013, 08h32



200ème victoire pour Yamaha en catégorie reine!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#35)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 665
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 27/10/2013, 08h57

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Rossi était bourré en début de course? Car se rater deux fois en deux tours dans le même virage, il faut le faire.
pas de problème d'alcoolisme, plutôt Alzheimer :

« J’ai pris un excellent départ mais je n’avais pas assez de puissance sur les freins quand je suis arrivé dans le virage n°11 dans le deuxième tour et je suis parti trop large, ce qui m’a coûté deux places, » a expliqué Rossi. « J’ai fait la même chose sur le tour suivant. Cette fois-ci c’était une erreur de ma part parce que j’aurais dû me rappeler que j’avais manqué de puissance de freinage sur le tour précédent. Je n’ai pas pu rester en piste et j’ai perdu beaucoup de positions. »
« Après ça j’ai fait le maximum. Mon rythme était assez bon et je pense que j’aurais pu prendre la quatrième place mais je n’étais de toute façon pas suffisamment rapide pour le podium. »


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#36)
bruno40
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 36
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 27/10/2013, 09h24

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
effectivement course pas top niveau intensité excepté le saut de la survie pour espargaro

Lorenzo a été très très costaud sur ce gp et Marquez qui j'en suis persuadé a pensé au titre en ne forçant pas plus que ça car en début de saison il aurait peut etre mis la cabane sur le chien mais la les 20 points sont importants.

Pedrosa a laché prise a mi course a vitesse grand V comme si ses pneus s'effondraient d'un coup ????!!!!

Rossi a fait 2 erreurs très inhabituelles et quand j'entends charpentier dire: oui Rossi n'avait pas de repère de freinage bla bla bla faut arrêter, ils roulent depuis combien d'années a motegi !!!!....

Bautista a bien roulé ainsi que Smith par contre Crutchlow et les ducat' dans le meme panier .... que dire de RDP incapable de doubler Edwards

Reste plus qu'une course où Marquez doit juste finir maxi 4 ème et c'est dans la poche mais en sport méca rien n'est joué jusqu'à la fin ..

Entre la moto3 et la motoGP ça va être chaud du slip a valence
Toutàfait, on se souviendra par ailleurs qu'en 2006, Rossi perd le titre sur la dernière journée au profit de Hayden alors qu'il comptait 8 points d'avance!!!

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#37)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 456
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 27/10/2013, 09h33

Course parfaite pour Lorenzo qui prouve une fois de plus qu'il n'a pas volé son titre...Il a fait un choix osé de pneu et ça a payé ! Gangner ici sur les terres d'Honda doit avoir une saveur particulière pour Yamaha.
Marquez est revenu dans la roue de Lorenzo, mais il déclare que quand Jorge a accéléré un peu à la fin, il n'était pas en mesure de le passer, car il roulait déjà très à la limite.
Pedrosa ne fait pas de phrases, comme à son habitude, mais visiblement a rencontré un problème de pneu arrière.
Il suffit de regarder les images dans le parc fermé, où il regarde (et son mécano après lui) les pneus des deux autres motos. Je pense que ce n'était pas juste pour le plaisir..
Rossi a pris un bon départ, faudra mettre une croix sur le calendrier
Il bouchonnait un peu les deux HRC, et sont freinage raté a permis aux deux Repsol boys de rester avec Lorenzo. Après sa deuxième boulette, sûr que ce n'étaiy pas possible de le voir mieux à la fin.
Bradl fait un bon résultat pour un type avec une cheville fraichement fracturée .
Bautista bien, Crutchlow décevant, les Ducati officielles....bin rien ...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#38)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 27/10/2013, 09h37

je viens seulement de regarder...
La maitrise de Lorenzo !
93 mm qui commence à réfléchir à partir de la mi-course
"Tiens, si je reste 2 sur les 2 dernières épreuves, ça suffit pour être champion du monde"
Je pensais que son entourage devait l'encourager avant le départ à être plus tendre avec la poignée tournante mais NON ! Il a fallu qu'il se fasse peur pour devenir moins... lui-même. Il me plait bien ce sale gosse


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#39)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 030
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 27/10/2013, 09h47

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais à part ça, la course n'a pas été exceptionnelle.

Comme .......d'habitude
Vive l'électronique !!!!
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013]
Vieux
  (#40)
little rossi
Pilote expert
 
Avatar de little rossi
 
Déconnecté
Messages: 839
Date d'inscription: March 2006
Localisation: provins 77
Par défaut Re : MotoGP Round17 Motegi/Japon [25-27 Octobre 2013] - 27/10/2013, 11h03

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
Vive l'électronique !!!!
ouaiiissss on devrait leur supprimer incognito pendant la course

désolé, je sors ---------->
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round15 Sepang/Malaise [11-13 octobre 2013] danlos Discussions autour des GP 59 17/10/2013 06h12
Moto2/Moto3 Round14 Sepang/Malaisie [11-13 Octobre 2013] danlos Discussions autour des GP 18 15/10/2013 12h07
Moto2 Round14 Motegi/Japon [12-14 octobre 2012] danlos Discussions autour des GP 34 15/10/2012 23h09
Moto2 Round17 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 171 09/11/2010 11h41
MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] ZEN66 Discussions autour des GP 370 07/10/2010 22h17



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto