Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda !
Vieux
  (#31)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda ! - 09/07/2010, 13h44

Ben les gars vous avez oublié Randy, 4ème ex-eaquo du championnat en ce moment.....
Qui sait il peut essayer de se vendre après tout.....

OK je sors !!!!
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda !
Vieux
  (#32)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda ! - 09/07/2010, 13h59

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Alors tu sais des choses que nous ne savons pas.
Relis bien Manu, j'ai écrit : Mon PRONO !

Je ne me permet pas d'affirmer quoi que ce soit... Simple jeu du pronostic...

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Mais pourquoi Dovi ou Simoncelli chez Yam factory alors qu'il est clairement défini que si Lorenzo ou Rossi quitte le team c'est Spies qui reprend le guidon ?
Pourquoi Dovi ou Simoncelli ?
Ch'ai pas... Une intuition...
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda !
Vieux
  (#33)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda ! - 09/07/2010, 13h59

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
je pense que le HRC veut conserver Pedrosa,...
C'est ce qui est clairement dit dans l'article.
Citation:
Envoyé par karel Voir le message
....je verrai qd même spies avec un guidon usine l'an prochain, certainement chez yam...
Forcément chez Yamaha, puisqu'il est sous contrat.
Citation:
Envoyé par karel Voir le message
dans l'hypothèse très plausible de lorenzo chez ducati, ...
C'est amusant les supputations
Pour toi, il est très plausible que Lorenzo aille chez Ducati, alors que les autres donnent Rossi parti chez les rouges à coup sûr
Revenons à Stoner. Il est logique que le HRC veuille s'attacher les soins de Stoner,même si certains disent que c'est une pince.....
Après, chose qui est dite dans l'article, "..et apportera[Stoner]rapidité et expérience à notre team"
Je me dis que si Shuhei Nakamoto, le vice-président du HRC dit "notre team", il faut comprendre Repsol-HRC.
D'ou l'idée qu'il n'est pas impossible devoir 3 motos aux mêmes couleurs.
Après si un pilotes doit être "isolé" chez Red Bull comme le dit la rumeur, c'est juste une question de peinture, mais je vois bien Dani être celui là.

PS pour Enigma : Simoncelli a un contrat Honda pour 2011.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda !
Vieux
  (#34)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda ! - 09/07/2010, 18h04

De toute façon la signature de Stoner chez Honda, n'était qu'une question d'heures


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda !
Vieux
  (#35)
juju-47
Plateau rapide
 
Avatar de juju-47
 
Déconnecté
Messages: 35
Date d'inscription: November 2009
Par défaut Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda ! - 09/07/2010, 18h08

ouais avec Randy


le HRC monterait un second team officiel, pour randy et stoner, comme ça repsol garde son espagnol et dovi

et le hrc a 4 bons pilotes...


comment ça c'est trop cher ?
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda !
Vieux
  (#36)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda ! - 09/07/2010, 18h20

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je me dis que si Shuhei Nakamoto, le vice-président du HRC dit "notre team", il faut comprendre Repsol-HRC.
D'ou l'idée qu'il n'est pas impossible devoir 3 motos aux mêmes couleurs.
Après si un pilotes doit être "isolé" chez Red Bull comme le dit la rumeur, c'est juste une question de peinture, mais je vois bien Dani être celui là.
Repsol veux un Espagnol,aprés on a entendu plusieurs versions comme 2 pilotes Red bull avec Stoner/Dovi,puis Pedrosa solo chez Repsol,ou l'inverse Stoner/Pedrosa chez Repsol et Dovi avec Red Bull.
Clair que tout ça ça change pas grand chose dans le fond,mais avec 3 moto d'usine,il serai pas etonnant qu'ils réduisent leur engagement a 5 motos(voir 4) contre 6 actuellement.



   
Réponse avec citation
Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda !
Vieux
  (#37)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 452
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda ! - 09/07/2010, 18h23

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
D'ou l'idée qu'il n'est pas impossible devoir 3 motos aux mêmes couleurs.
Après si un pilotes doit être "isolé" chez Red Bull comme le dit la rumeur, c'est juste une question de peinture, mais je vois bien Dani être celui là.

PS pour Enigma : Simoncelli a un contrat Honda pour 2011.
c'est vrai mais Dovi et Pedro sont Red Bull depuis longtemps alors que Stoner ne l'était pas. Mais comme tu le dis, ce sera juste le carénage qui sera différent.
Et sinon excepté Simoncelli et Bautista qui sont les autres pilotes avec un contrat pour 2011? Spies avec Yam' et Barbera je crois mais il n'y en a pas beaucoup.
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda !
Vieux
  (#38)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda ! - 09/07/2010, 20h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est ce qui est clairement dit dans l'article.Forcément chez Yamaha, puisqu'il est sous contrat.
C'est amusant les supputations
Pour toi, il est très plausible que Lorenzo aille chez Ducati, alors que les autres donnent Rossi parti chez les rouges à coup sûr
Revenons à Stoner. Il est logique que le HRC veuille s'attacher les soins de Stoner,même si certains disent que c'est une pince.....
Après, chose qui est dite dans l'article, "..et apportera[Stoner]rapidité et expérience à notre team"
Je me dis que si Shuhei Nakamoto, le vice-président du HRC dit "notre team", il faut comprendre Repsol-HRC.
D'ou l'idée qu'il n'est pas impossible devoir 3 motos aux mêmes couleurs.
Après si un pilotes doit être "isolé" chez Red Bull comme le dit la rumeur, c'est juste une question de peinture, mais je vois bien Dani être celui là.

PS pour Enigma : Simoncelli a un contrat Honda pour 2011.
pedrosa n'a pas encore signé chez honda, même si l'article en parle, je ne fais qu'imaginer pour l'instant la possibilité, pour spies chez yam usine effectivement je ne savais pas qu'il avait signé pour deux ans.
pour lorenzo oui je pense que c'est très plausible. je ne vois pas pourquoi tu relèves ce point.
en fait des 4 fantastiques, stoner a déjà signé chez honda, pedrosa peut y rester (c'est pourquoi je dis j'imagine hein... question comme toujours avec toi de dialectique), il reste donc lorenzo et rossi.

je précise donc pour monsieur chat que je trouve que des 3 fantastiques restants, les deux yam boys sont des hypothès très plausibles pour aller chez ducati.

tu sais plausible n'impose pas une hypothèse unique hein.. d'ailleurs je parle également de la possibilité de voir rossi en rouge l'an prochain...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par karel ; 09/07/2010 à 20h33.
   
Réponse avec citation
Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda !
Vieux
  (#39)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Moto GP 2011 : Casey Stoner aurait signé chez Honda ! - 10/07/2010, 08h24

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
...pour lorenzo oui je pense que c'est très plausible. je ne vois pas pourquoi tu relèves ce point.
en fait des 4 fantastiques, stoner a déjà signé chez honda, pedrosa peut y rester (c'est pourquoi je dis j'imagine hein... question comme toujours avec toi de dialectique)
Je relève ce point, simplement parce tu vas à contre courant des fans du docteur.
Ce n'est pas un problème de "dialectique". Si tu dis très plausible, cela veut dire que tu es penses que ça va se faire (j'ai pas dit que tu avais tort hein) mais comme tout le monde voit Rossi en rouge entre autre parce qu'il ne veut plus être coéquipier de Lorenzo, je me dis que ce serait amusant de les retrouver tous les deux chez Ducati


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rslt sx indianapolis nofoot La buvette 2 25/03/2007 10h10
Rslt Sx Houston nofoot La buvette 2 12/02/2007 10h38
2005 - GP n°3 le 1er mai : Shangai, Chine FracK Grand-Prix 2005 99 21/08/2005 21h02
2005 - GP n°2 le 17 avril : Estoril, Portugal FracK Grand-Prix 2005 61 22/04/2005 13h28
Liste provisoire des engagés 125, 250, MOTO GP SHINYA 39 Dernières informations 15 21/12/2004 10h33



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto