Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Vos casques...
Vieux
  (#391)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : Vos casques... - 01/07/2009, 15h03

Citation:
Envoyé par Dark Angel Voir le message
A y'est je l'ai depuis mon anniv' en mai et franchement Tip Top !! rien a redire, me sens trop bien dedans!!

J'mettrais une tof bientot
Content pour toi..
et oui met une petite photo..
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : Vos casques...
Vieux
  (#392)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : Vos casques... - 01/07/2009, 15h04

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
c est quand meme le logo de la marque , ils sont un peu obligé de le mettre , il ne me dérange pas trop et a la vitesse a laquelle je vais aller il ne se verra pas
MDR..
Tu connais bien ces casques bell??

Moi je connais bien arai et shoei et les classique mais bell pas bcp ou alors pour l'automobile,
Je peus te demander son prix? et ce que tu en pense et ce qu il vaut par rapport a d'autre casques que tu connais?
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : Vos casques...
Vieux
  (#393)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Vos casques... - 01/07/2009, 18h53

bien connaitre , c est un grand mot , merde déja c est quand même le premier casque du nain jaune , rien que ça......ok j arrête .J ai découvert la gamme Bell en ....2007 je crois , au bikers classic , toute la gamme était éxposé , j ai flashé dessus.Je voulais changer mon Arai , je me suis donc mis a la recherche d un Bell autour de chez moi , et la forcément on m a déconseillé , bah oui les gars ils en vendent pas donc c est forcément pas bon , mais comme je suis tétu et que j aime bien faire ce que je veux , non mais , j ai pas laché l affaire !!!
petit coup de pouce du destin a un roulage de motos anciennes , tu sais avec de vraies bécanes qui fument , et des bécanes en bonne vieilles férailles, bref je m égare la , désolé , bref oui coup de pouce du destin , la je vois un gars que je connais , bah oui a force de prendre l apéro partout ou on peux a chaque sortie , cela fait connaitre du monde, bref la je vois un gars qui port un Bell Mx5 , le haut de gamme , tout carbone , bref on discute , je lui demande pleins de rensiegnements , lui l avait depuis quelques mois et avait fait 3 sorties avec , il en était tres content , super léger , pas bruyant et pas trop mal aérer , il était pas déçu , juste peut etre au niveau finition , bah oui Bell est a l origine Américain mais c est made in Italia.Du coup comme on ne roulait pas dans la meme séssion , il me l a prété et j ai fais une séssion avec , j ai moi aussi pas été déçu , et cela valait bien Mon Arai ,( apres éffectivement il faut voir sur la durée ) , du coup cela m a convaincu ,j ai mis un peu de temps a mettre l argent de coté, mais c est fait , je l ai commandé sur le web , parce que il n y a pas de revendeurs aupres de chez moi , pour le prix , c est 450 euros.

voili , voila

ha oui j en connais un autre qui roule avec , c est "The Rocker" , alias Luca Scassa , le pilote de chez Pedercini en wsbk, mais lui je ne le connais pas assez pour lui demander ce qu il en pense
   
Réponse avec citation
Re : Vos casques...
Vieux
  (#394)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : Vos casques... - 01/07/2009, 19h00

Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
bien connaitre , c est un grand mot , merde déja c est quand même le premier casque du nain jaune , rien que ça......ok j arrête .J ai découvert la gamme Bell en ....2007 je crois , au bikers classic , toute la gamme était éxposé , j ai flashé dessus.Je voulais changer mon Arai , je me suis donc mis a la recherche d un Bell autour de chez moi , et la forcément on m a déconseillé , bah oui les gars ils en vendent pas donc c est forcément pas bon , mais comme je suis tétu et que j aime bien faire ce que je veux , non mais , j ai pas laché l affaire !!!
petit coup de pouce du destin a un roulage de motos anciennes , tu sais avec de vraies bécanes qui fument , et des bécanes en bonne vieilles férailles, bref je m égare la , désolé , bref oui coup de pouce du destin , la je vois un gars que je connais , bah oui a force de prendre l apéro partout ou on peux a chaque sortie , cela fait connaitre du monde, bref la je vois un gars qui port un Bell Mx5 , le haut de gamme , tout carbone , bref on discute , je lui demande pleins de rensiegnements , lui l avait depuis quelques mois et avait fait 3 sorties avec , il en était tres content , super léger , pas bruyant et pas trop mal aérer , il était pas déçu , juste peut etre au niveau finition , bah oui Bell est a l origine Américain mais c est made in Italia.Du coup comme on ne roulait pas dans la meme séssion , il me l a prété et j ai fais une séssion avec , j ai moi aussi pas été déçu , et cela valait bien Mon Arai ,( apres éffectivement il faut voir sur la durée ) , du coup cela m a convaincu ,j ai mis un peu de temps a mettre l argent de coté, mais c est fait , je l ai commandé sur le web , parce que il n y a pas de revendeurs aupres de chez moi , pour le prix , c est 450 euros.

voili , voila

ha oui j en connais un autre qui roule avec , c est "The Rocker" , alias Luca Scassa , le pilote de chez Pedercini en wsbk, mais lui je ne le connais pas assez pour lui demander ce qu il en pense

Merci bien pour cet avis
j'etais curieux et tu m'as bien eclairé..merci
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : Vos casques...
Vieux
  (#395)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Vos casques... - 01/07/2009, 19h10

Moi perso j'adore Shark mais y'a une marque qui me plait bien c'est Suomy.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Vos casques...
Vieux
  (#396)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Vos casques... - 01/07/2009, 19h23

un peu de techniques pour ceux que cela intéresse

"Calottes (2) en ULM CAF Ultra Light Multiaxial Carbon Aramidic Fibers. Ecran "spécial" de 3.2mm "INFRASOL" UV et IR (Infra-Rouge) avec traitement OPTIVISION : anti-buée, anti-rayures et déperlant, Tear-off adaptables. Mécanisme d'écran type "compétition" avec 2 vis alu de chaque côté.

VENTILATION: avec régulation dans la mentonnière


INTERIEUR du casque est en SHALIMAR DRY-FAST, textile anti-allergique, limitant les effets de la transpiration. Entièrement démontable et lavable, il se compose de coussinets permettant une " customisation " morphologique et un confort accrû." Tissu à sèchage rapide ,Boucle Double-D

2 écrans sont livrés avec(dont un fumé) et le tout dans un sac bell du plus bel effet ,(ça c est juste pour le fun ) , ha oui le poids est de 1380 grs , je crois
   
Réponse avec citation
Re : Vos casques...
Vieux
  (#397)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 523
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Vos casques... - 01/07/2009, 20h51

Citation:
Envoyé par Laurent_bis Voir le message
Joli casque, je connais pas du tout la marque BEll

Pour PAsky, quel critiqueur!! t'as quoi comme brele mon gros matou? et ton casque , c'est quoi???
Tu serais pas journaliste tendance Eurosport Laurent ?Parceque tu lis en diagonale et n'a pas l'air de bien comprendre ce que tu lis (de la famile à Tissier peut être ?)
J'ai écrit que je trouvai très joli, et que le sticker est "peut être" de trop, il coupe la bande centrale. Rien de plus.
Citation:
Envoyé par mickey Voir le message
c est quand meme le logo de la marque , ils sont un peu obligé de le mettre , il ne me dérange pas trop et a la vitesse a laquelle je vais aller il ne se verra pas
Je comprend bien que c'est le logo, mais comme c'est déjà sur le côté 'les deux côtés je pense..?), je me suis dit que peut être la bande centrale aurait été plus claquante sans. Mais il reste très très beau, j'aime beaucoup le menton et les aérations basse.

PS: J'ai un 125 Twin 1983 de la mort qui tue (17cvà 12.000 t/mn)et un Bieffe 2000, que des vielleries quoi, , comme moi


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Vos casques...
Vieux
  (#398)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : Vos casques... - 01/07/2009, 21h20

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tu serais pas journaliste tendance Eurosport Laurent ?Parceque tu lis en diagonale et n'a pas l'air de bien comprendre ce que tu lis (de la famile à Tissier peut être ?)

Pasky les insultes tu te les gardes!!! non mais
Et tu as quand meme bien emis une critique...et c'etait dans le sens general...
(mode leche on): tes critique sont souvent juste,et tu sais bien ce que j'en pense (mode leche off)


PS: J'ai un 125 Twin 1983 (mais t'as le permis ou a ton epoque ca existait pas encore?) de la mort qui tue (17cvà 12.000 t/mn)et un Bieffe 2000 (t'as deux moto ?? ah non bieffe c'est la marque du casque...ca va c'etait ironique), que des vielleries quoi, , comme moi
Revenon au casque a Mickey, qui semble pas mal du tout sauf le sticker rouge...
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Re : Vos casques...
Vieux
  (#399)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Vos casques... - 05/07/2009, 19h15

Voila le miens AGV GP-Tech Rossi "five continents":






J'ai remplacé mon Ti-tech car l'an propchain au controle FFM il passera pas (trop vieux et mousse qui commence à craqueler)...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Vos casques...
Vieux
  (#400)
pietro46
Premiere chute
 
Avatar de pietro46
 
Déconnecté
Messages: 308
Date d'inscription: February 2007
Par défaut Re : Vos casques... - 06/07/2009, 15h36

Eh bien nous sommes jumeaux !
Je l'ai acheté aussi (il y'a 4-5 mois)

Par contre, tu la eu ou la tortue?
Car j'ai trouvé le "tribu dei chihuahua", mais pas la tortue.
Par contre elle me parait un peu grosse (par rapport à l'originale) elle te gêne pas trop dans ton champs de vision?

En tout cas casque magnifique^^.

Le mien (pour la preuve^^):



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les casques de Rossi : Retrospective FracK Dernières informations 17 02/04/2006 22h09



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto