Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel
Vieux
  (#41)
psy31
As du pilotage
 
Avatar de psy31
 
Déconnecté
Messages: 454
Date d'inscription: June 2005
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 18/08/2006, 19h55

Citation:
Envoyé par psy31
C'est lui qui le dit =>
Loris Capirossi (3rd fastest, 1m 58.028s)
"I thought it would be easy to find a good set-up up here but it's not been like that, so I'm not totally happy. We started this morning with what we thought would be good settings but the bike wasn't easy to turn and we lacked traction. This afternoon we made a lot of changes, especially during the last 20 minutes when it seems we found a good solution. After we made those adjustments I did one lap with a used tyre and then went out with a new race tyre and went very fast. I'm happy, because while I don't know what tyres the other guys used, I only used race tyres. We have a very competitive bike with great potential but it's not always easy to find a set-up that allows me to fully exploit its performance. Anyway, I'm doing my best and I know everyone at the factory is working really hard. Now we have a good set-up here we will spend tomorrow working to find the perfect race tyres."

Il ya fort à parier qu'on assiste à un gros baston, rossi-honda-capirossi si la pluie se fait oublier...


Faites la bourre, pas la guerre.
   
Réponse avec citation
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel
Vieux
  (#42)
ddjedje
Permis acquis
 
Avatar de ddjedje
 
Déconnecté
Messages: 178
Date d'inscription: December 2005
Localisation: bois le roi
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 18/08/2006, 19h56

super cool !

allez randy
  Envoyer un message via MSN à ddjedje  
Réponse avec citation
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel
Vieux
  (#43)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 18/08/2006, 19h57

oki autant pour moi alors Psy31 j'avais pas vu l'interview... voilà l'interbiew de valé après la deuxième séance libre (source Motolive.com):

Valentino Rossi a bien commencé le week-end, en signant le meilleur temps lors de la deuxième séance d'essais libres MotoGP disputée aujourd'hui à Brno.

Le champion du monde italien se rappelle ainsi au bon souvenir de ses adversaires et entend poursuivre sur sa lancée pour dominer l'ensemble du week-end, son but étant d'engranger le plus grand nombre de point et de réduire son retard au classement général.

« Ce fut une journée très positive, car la moto a bien marché d'entrée de jeu et nous avons trouvé quelques améliorations, » commentait le pilote italien. « Nous avons testé de nouveaux réglages de suspension afin d'améliorer le rendement des pneus, surtout l'arrière, et ce travail s'est révélé efficace, c'est très satisfaisant. Cette année, nous avons pas mal souffert lors des essais libres, ce qui s'est souvent traduit par une qualification en troisième ou quatrième ligne de la grille, je suis donc content de démarrer le week-end comme cela. »

« Nous avons aussi essayé un pneu de qualifications, afin de se faire une idée de ce qui nous attend demain après-midi. C'est ce qui explique que je sois en première place, mais nous sommes aussi efficaces en configuration course. Ce matin j'étais déjà deuxième, aussi nous savons que nous sommes dans le coup - il va falloir continuer de travailler comme cela demain, » concluait Valentino Rossi




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 18/08/2006 à 20h02.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel
Vieux
  (#44)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 18/08/2006, 20h54

Et bien je reviens en fin de journée et il s'en est passé des choses ! Dommage que dans son interview Rossi ne donne pas d'info sur la qualité de la motot avec les pneus qualif histoire de savoir si c'est plutot pas mal...

Sinon je suis surpris de la perf de randy meme si c'est en pneu qualif, esperons qu'il fasse une belle course !


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel
Vieux
  (#45)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 840
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 18/08/2006, 21h51

Citation:
Envoyé par Valentino46
petite précision tout les tours de Randy mis a part le dernier sont en 2"00....
OUAHHHH 2 secondes pour faire un tour!!!! Trop fort ce Randy... il doit avoir vraiment trouvé un raccourcit
   
Réponse avec citation
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel
Vieux
  (#46)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 18/08/2006, 22h29

on va pas se plaindre d'avoir un français hypra performant, c'est important les trajectoires dans un tour de circuit !


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel
Vieux
  (#47)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 18/08/2006, 23h07

Mouais, c'est louche cette histoire de race tyre de Capirossi. OK, c'est peut être un pneu de course, mais fait pour durer combien de tours ? 2 ? 5 ? allez 10 pour être sympa ...
Bref, il bluffe un max lui aussi !
   
Réponse avec citation
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel
Vieux
  (#48)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 18/08/2006, 23h09

+1 avec toi larticho ça me semble bizarre cette histoire de Capi....Rossi par contre lui ne bleuffe pas il a déclaré clairement qu'il avait passer un pneu qualif pour avoir une idée de ce que sa donné...

j'ai trouvais ça sur crash.net une interview de Valé plus complète que la précédente toujours après la séance libre2:

Le pneu de qualification met Rossi en avant

Un pneu de qualification a mis Valentino Rossi en avant des chrono après deux sessions d'essais libres pour le Grand Prix en République Tchèque de dimanche à Brno.


« Je suis heureux, c'est une bonne journée parce que cette année a été difficile jusqu'ici, particulièrement pendant les essais, et nous avons souvent lutté pendant les courses en partant loin derrière, mais aujourd'hui j'étais 2ème dans FP1 et 1er dans FP2, » a dit Rossi. « Nous avons quelques nouveaux réglages pour la suspension, pour aider les pneus pour fonctionner correctement, et je suis heureux. »

« Nous également avons essayé un pneu de qualification aujourd'hui, afin de nous donner plus d'idée au sujet de ce que nous devons régler demain en session d'après-midi afin de se battre pour une place devant sur la grille. C'est réellement pourquoi je suis 1er mais de toute façon le réglage est également bon et j'étais 2ème dans le FP1 ce matin, ainsi nous savons que nous avons le pas. Demain nous devons continuer à travailler comme ceci.

« Pour sûr ça été une saison difficile. Nous avons eu beaucoup de problèmes depuis le début et nous avons travaillé très dur sur la moto et avec les pneus mais nous avons toujours beaucoup lutté . Nous avons également eu beaucoup de malchance - moteur cassé, usure des pneus - qui nous ont fait perdre beaucoup de points. Nous voulons faire mieux pour les six courses à venir, et nous allons dans le bons sens !.

« Nous recherchons « la clef » parce que j'ai pu gagner quatre courses, plus que n'importe quel autre pilote, mais lors d'autres courses nous avons eu des ennuis. Nous espérons que nous pouvons trouver la clef ici, » il avons conclu.

« C'était un bon début de week-end et juste ce que nous recherchions après que les ingénieurs aient travaillé très dur cette été » a ajouté Davide Brivio.
« C'est seulement le premier jour et nous savons tous que la chose la plus importante est de continuer comme ceci et nous assurons que nous sommes disposés pour la qualification et la course mais ca fait du bien d'avoir un bon résultat tôt ce week-end. »

la traduction à été faites par Tigroon sur le forum officiel du site des fans de Valé...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 18/08/2006 à 23h38.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel
Vieux
  (#49)
Dyst
World Champion!!
 
Avatar de Dyst
 
Déconnecté
Messages: 10 489
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Bouches du Rhônes
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 19/08/2006, 07h09

il a l'air content des ameliorations sur la moto, c'est tres bon ça ! Vivement les qualifs cet aprem.

Par contre en ce qui concerne les perfs tres moyennes des Suz', ils ont donné des explications ? Ils cherchaient trop de reglage ? J'ai vu passer quelqu'un qui parlait de test de pieces mais bon est ce que c'est seulement ça d'apres vous ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel
Vieux
  (#50)
tyouxik
Permis acquis
 
Avatar de tyouxik
 
Déconnecté
Messages: 152
Date d'inscription: July 2006
Localisation: France
Par défaut Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel - 19/08/2006, 09h33

Je suis allé sur le site officiel de suzuki mais il est en anglais donc j'ai fait de mon mieux pour traduire et j'ai fais une petit synthèse qui j'espère est juste
Chris Vermeulen
Il a eu de nombreux problèmes dont un petit incident (car il ne connaissait pas assez le tracé du circuit) qui a endommager la roue avant ,et aussi des vibrations.

(je n'ai pas vu les essais libre donc je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans le site il disait qu'il avait tapé dans un bord)

John Hopkins
Il a travaillé avec Bridgestone afin de trouver les bon pneus pour dimanche.

Voila j'espère que ca peut vous aider
sinon j'ai mis article sur mon blog sur les essais libres, j'ai été chercher des infos sur les sites officiels.voila si ça vous intéresse


Tout nouveau blog , tout nouveau design
http://motogpmania.mo.funpic.org

Il n'y a jamais de fumée sans pneu....
  Envoyer un message via MSN à tyouxik  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
GP de Chine - Topic officiel El coyote Discussions autour des GP 213 22/05/2006 15h50
GP de Turquie - Topic Officiel FenneK Discussions autour des GP 168 08/05/2006 15h44
GP de Jerez - Topic officiel FenneK Discussions autour des GP 276 05/04/2006 19h21
2004- GP n°10 - République Tchèque (Brno) 22 Août FenneK Grand-Prix 2004 32 23/08/2004 10h10



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto