Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#41)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 10/01/2006, 16h13

Sur motoGP.com :

"
Max Biaggi has returned home after a few days rest in America, where he has enjoyed a quiet Christmas vacation away from the persistent rumours about his possible arrival in World Superbike Championship.

I’ve spent my Christmas holidays in the States. I’ve been training a lot with my Supermotard bike, taking advantage of the great weather conditions (around 20°C), then of course a bit of jogging and gymwork”

Biaggi has spoken again about his departure from MotoGP, and has put on his personal website that he will unveil a book, to be published in a few weeks time, in which all the secrets of his relationship with Repsol Honda will be revealed and what resulted in his departure from the World Championship.

“In these last two months I have read a lots of things about myself, loads of incorrect reports, but I’ve decided to live with it and not even to reply, it isn´t worth it” explained the Roman Emperor. “As all of you already know I have been put in this terrible situation by Honda and as a consequence I won't participate in MotoGP in 2006”.

With regards to the possibility of entering the world of Superbikes, Biaggi spoke highly of the series. “I have always appreciated this category, I also have a few friends in there and they have all my respect. So I am considering this opportunity as a very good one. The difficulties grow as time passes though, in light of the fact that since December 15th we have still been trying to reach an agreement with Kawasaki”

The Roman added that in the coming week he would be able to give more details about his options for competing in Superbikes this coming season.
"


C'est donc ça, il part en SBK ....
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#42)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut 10/01/2006, 16h21

Et il va meme nous ecrire un joli livre pour tout nous expliquer...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#43)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 10/01/2006, 17h34

Avec ses meilleures phrases :
"Ze bike waz rili good today but valentino waz too fast"
"I could note faïnd ze right settingz on ze bike fore zis race"
"Ze front wheel waz strange and I had not goude filingz"

  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#44)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 11/01/2006, 08h34

la mêmùe en français !


Sans guidon pour la saison 2006, Max Biaggi a fait le point sur sa situation à son retour de vacances aux Etats Unis. Annoncé en Superbike, l'italien a reconnu qu'il s'agissait là de sa dernière option pour poursuivre sa carrière.

"Je me retrouve dans une situation délicate à cause de Honda, et du coup, je ne disputerai pas le Championnat du Monde MotoGP en 2006," explique Biaggi, qui courait l'an dernier pour le team officiel Repsol Honda. "Je connais la valeur du Superbike, j'ai quelques amis dans cette catégorie, et je considère qu'il s'agit d'un opportunité très intéressante."

"Toutefois, le temps presse - jusqu'au 15 décembre j'étais encore en négociations avec Kawasaki et maintenant, le début de la saison de Superbike approche à grand pas," poursuit Biaggi. "Je devrais être en mesure de faire une annonce d'ici une semaine."

Cible de nombreuses critiques, Biaggi promet de régler ses comptes prochainement...
"Au cours des deux derniers mois, j'ai lu beaucoup de choses à mon sujet, beaucoup de choses qui n'étaient pas vraies. Mais je dois les encaisser et ne pas à m'abaisser à y répondre - cela n'en vaut pas la peine. Enfin j'ai prévu de tout révéler dans un livre qui sortira bientôt."
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#45)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 11/01/2006, 08h55

maxtwin, pense a mettre tes sources quand tu edites....hihihi....c est source motogp.com
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#46)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 11/01/2006, 09h15

je l'avais citée dans la version anglaise et je n'avais pas jugé necessaire de le remettre !

c'est bon motogp.com !

:classe:
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#47)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 11/01/2006, 09h18

Citation:
Envoyé par MaxTwin
je l'avais citée dans la version anglaise et je n'avais pas jugé necessaire de le remettre !

c'est bon motogp.com !

:classe:
oups, j avais pas vu....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#48)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 11/01/2006, 09h28

ça va pour cette fois mais que je vous y reprennes !!!!
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto