Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#51)
ValeRossi46
Tente sa chance en GP
 
Avatar de ValeRossi46
 
Déconnecté
Messages: 1 445
Date d'inscription: February 2005
Par défaut 11/07/2005, 18h50

Pas du tout d'acc avec toi pour ce que tu dis sur Rossi...
Pas envie de m'etaler dessus

Les pilotes Francais font ca sur la majeure partie des circuit, et meme ils crachent carrement sur leur moto.
Et pis voila,6 titres, je crois qu'ils peut se permettre de parler, contrairement a d'autres ....


   
Réponse avec citation
Vieux
  (#52)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Loud@y
 
Déconnecté
Messages: 6 518
Date d'inscription: July 2004
Localisation: - Gard -
Par défaut 11/07/2005, 18h56

Citation:
Envoyé par Der FenneK
OK peut-être n'avons nous pas assisté à une course pleine de spectacle, mais il faut s'en prendre à Hayden. C'est lui le fautif, ou du moins c'est parce qu'il n'aura commis aucune faute durant le week-end et surtout pendant la course, qu'on se sera fait un peu chier devant notre écran.
Hé quand c'est Rossi qui part et qui met un trou à tout le monde, on lui reproche pas de faire foirer le spectacle !

Sinon, j'aime beaucoup Rossi, mais ce WE il m'a enervé avec sa pseudo polémique. Z'ont déboursé pas mal pour mettre ce circuit aux normes, donc je vois pas où est le pb.
Il a peur, le circuit ne lui convient pas, donc on doit retirer le circuit ?? pas d'accord...
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#53)
stephane
Pilote expert
 
Avatar de stephane
 
Déconnecté
Messages: 709
Date d'inscription: March 2005
Localisation: montelimar
Par défaut 11/07/2005, 19h25

un nouveau moteur pour kawa cool!
alors vivement de le voir en action !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#54)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 11/07/2005, 19h34

Pas d''accord avec non plus sur Rossi.
Parce que deja, c'est tout sauf un mauvais perdant.


Mais surtout, car il a dit ca aux essais, et ne l'a jamais redit après la course. Moment ou il avouait tout simplement s'être foiré sur les réglages.

De plus , tous les pilotes sont concernés par ses propos, ou le principal problème, selon eux, n'est pas les bosses, mais le manque de dégagement. Et je pense qu'on peux prendre ça en compte quand on roule à cette vitesse sur ces motos



Maintenant je suis ok quand tu dis que c'est ce qui fait le charme de ce GP


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#55)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut 11/07/2005, 20h59

Citation:
Envoyé par Loud@y
Citation:
Envoyé par Der FenneK
OK peut-être n'avons nous pas assisté à une course pleine de spectacle, mais il faut s'en prendre à Hayden. C'est lui le fautif, ou du moins c'est parce qu'il n'aura commis aucune faute durant le week-end et surtout pendant la course, qu'on se sera fait un peu chier devant notre écran.
Hé quand c'est Rossi qui part et qui met un trou à tout le monde, on lui reproche pas de faire foirer le spectacle !

Sinon, j'aime beaucoup Rossi, mais ce WE il m'a enervé avec sa pseudo polémique. Z'ont déboursé pas mal pour mettre ce circuit aux normes, donc je vois pas où est le pb.
Il a peur, le circuit ne lui convient pas, donc on doit retirer le circuit ?? pas d'accord...
Ouep d'accord avec toi loud' , Hayden a sortit son meilleur jour, il a bien roulé et fait aucunes fautes. Quand c'est rossi, c'est ok, mais qd c'est pas lui c'est chiant.. tsss

Et bon la polémique voilà quoi, c'est devenu un grand, mais c'est pas pour autant qu'il doit se donner tous les droits.



   
Réponse avec citation
Vieux
  (#56)
richard
As du pilotage
 
Avatar de richard
 
Déconnecté
Messages: 545
Date d'inscription: June 2005
Par défaut 11/07/2005, 21h19

merci a toi der fennek pour c'est petites infos tres interessante!!!
si kawa a reellement ce moteur ça va etre super car je ne sais pas si vous avez vu ce week end en viteese de pointe il manquait 20km/h a nakano par rapport au pilotes de devant alors qu'il été dans les roue de hopkins tamada, vivement l'arriver de se moteur...
et si comme le dis se commentateur suisse une equipe kawa avec nakano et OJ moi je serai trop content
j'espere que l'on aura la confirmation rapidement!!!!!!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#57)
Risk
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Risk
 
Déconnecté
Messages: 1 039
Date d'inscription: March 2005
Par défaut 11/07/2005, 21h33

Citation:
Envoyé par FracK
Pas d''accord avec non plus sur Rossi.
Parce que deja, c'est tout sauf un mauvais perdant.


Mais surtout, car il a dit ca aux essais, et ne l'a jamais redit après la course. Moment ou il avouait tout simplement s'être foiré sur les réglages.

De plus , tous les pilotes sont concernés par ses propos, ou le principal problème, selon eux, n'est pas les bosses, mais le manque de dégagement. Et je pense qu'on peux prendre ça en compte quand on roule à cette vitesse sur ces motos



Maintenant je suis ok quand tu dis que c'est ce qui fait le charme de ce GP
Entièrement d'accord avec toi sur ce point Frack. Désolé Loud et Indo, mais je trouve que vous êtes un peu à côté du truc : ça à rien avoir, Rossi a peut-être "eu peur du circuit" (Mdr cette expression) mais comme l'a dit FracK, tous les autre pilotes ont soutenus son opinion donc...
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#58)
elbandito
Première pointe
 
Avatar de elbandito
 
Déconnecté
Messages: 241
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 11/07/2005, 22h16

Citation:
Envoyé par Der FenneK
Encore une fois, le commentateur suisse a évoqué les dires du paddock au sujet d'une équipe Kawasaki dirigée par Poncharal et comprenant Shinya et OJ comme pilotes; du fait des tensions entre Eckl et Yoda. Il se dit que Kawasaki a enfin développé un nouveau moteur qui crache environ 25 cv de plus au banc d'essais et que l'équipe suisse d'Eskil Suter travaille sur un nouveau chassis (ça ça va faire plaisir à Kawa11).
Wahou, ils sont bien les commentateurs Suisse! Pourquoi on a pas les memes infos en France?
En tout cas, ca serait des bonnes nouvelles !
Et pour Kawa, qui comblerait encore l'écart qu'il y a avec les Yam et Honda, et pour Poncharal, qui serait peut etre enfin autre chose qu'une marionette aux mains d'Altadis!
En tout cas une équipe Tech 3 Kawa avec Nakano et OJ, ca fait réver
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#59)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 11/07/2005, 22h41

Pour ce qui est du charme du circuit, je pose un bémol, car si le TT a disparu du championnat, mais qu'il reste une course mythique, c'Est exactement pour ces raisons. Trop dangeureux, donc trop beau. Moi, concernant le TT, j'ai du mal à admettre que chaque année il y ait 3 à 5 morts. Je crosi que la course ne vaut pas ce sacrifice humain. Alors, je pense que la sécurité, même si elle empiète un peu sur le spectacle, elle est nécéssaire, à Laguna Seca comme ailleurs. Et si ce Gp fut chiant ce n'est pas parce que c'est Hayden qui l'a éttoufé et non Rossi, mais simplement parce qu'il ne s'y pas passé grand chose. Il en aurait été de même avec Rossi. Mais Rossi, à part Shangai (où OJ a fait le spectacle, du moins pour les fans Français), n'a dominé aucun GP de la sorte cette année.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#60)
vale
Verifications technique
 
Avatar de vale
 
Déconnecté
Messages: 85
Date d'inscription: October 2004
Par défaut 11/07/2005, 22h46

rossi est malin, il a devant lui 2 excités prets à tout pour gagner le 1er gp de leurs vies, il connait pas le circuit et a pas bien réglé : il assure pour la suite ( tout est relatif, il n'est qu'a 2 secondes ).
c'est d'ailleurs ce qu'il aurait du faire au qatar l'an dernier, il s'en est peut etre souvenu.
il semblait content en plus, toujours à se marrer !
et le "JE me suis planté dans les reglages", tres classe.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Historiques > Grand-Prix 2005



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Yamaha fête ses 50 ans à Laguna Seca FracK Dernières informations 17 11/08/2005 13h00
pronostic sur le gp des etats unis Pacot Discussions autour des GP 7 01/07/2005 22h13
Nicky Hayden et Laguna Seca Loud@y Discussions autour des GP 8 09/02/2005 17h50
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21
Laguna Seca, le 11 Juillet Ptite Ducat Discussions, réactions - SBK 18 28/07/2004 16h42



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto