Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012]
Vieux
  (#51)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012] - 30/06/2012, 22h05

Bon j'allais faire mon résumé de cette course que je n'ai pas vu end irect. Quand je ne vois pas en direct, je fais comme dans " Retour vers le futur ", je fais avance -retour-retour avance . J'ai bien aimé ces 2 commentaires alors j'vais partir de ça .........

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Boulette monumentale de Bautista, qui fausse cette course, et qui peut être pèsera dans la balance en fin de saison pour le titre.
Rossi victime de son pneu, c'est pas terrible non plus, lui qui est embasadeur Bridgestone, doit être aux anges ! Les japonais ne vont pas être sourds

Sans Lorenzo dans les pattes, Pedrosa se fait taxer par son équipier. Il manquera toujours 20 centimes pour faire un franc à Dani.
Stoner net et sans bavure, dommage que LOrenzo n'ait pas été là pour lui donner la réplique.
Bautista qui fausse cette course....oui et non, comme Dani avait faussé le championnat à Estoril en 2006 et Elias la dernière course à Valencia !
Rossi.........ça m'arrange par rapport à Dani d'avoir un prétendant en moins pour le titre, mais franchement j'en ai marre et j'en peux plus de voir Rossi dans cette MERDE!!!
Pour la remarque sur Dani je suis à 200% d'accord avec toi . J'ai les boules que Dani se soit fait battre par un Stoner amoindri à cause de sa grosse chute la veille . Mais mon côté fan m'oblige à voir le côté positif..... 7 courses , pas de victoires et justes 19 points de retards sur les leaders.....on a jamais été aussi près à ce point là du championnats

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
En ce qui concerne Ben, qu'il perd ou non son guidon, son employeur décidera, mais Ben ne doit pas être juger sur sa perf a Assen !
Tu vois Web, j'ai pas vu la course dans l'ordre . En voyant le podium, j'ai vu que Lorenzo n'était pas là .J'ai vu en 3 un tech3 boys. J'ai ensuite vu la baston Spies-Dovi et mon premier réflexe a été de dire " Spies perd son guidon pour Dovi "
Si Rossi signe chez Repsol Honda avec Marquez, exit pedrosa vers une Yam donc .....Spies ......


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012]
Vieux
  (#52)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012] - 01/07/2012, 09h03

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
En ce qui concerne Ben, qu'il perd ou non son guidon, son employeur décidera, mais Ben ne doit pas être juger sur sa perf a Assen !


Impressionnant





   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012]
Vieux
  (#53)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 460
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012] - 01/07/2012, 09h33

Le pneu de Rossi. Mais bon ce n'est pas la première fois qu'on voit ça. Déjà l'an passé Capi, RDP et Hayden avaient eu des soucis comme ça, les Bridg sont bien en bois

Sinon Bautista qui est trop chaud. Déjà à Valencia l'an passé, il ne s'était pas raté au premier virage pour sa chute. Et il était déjà bien placé sur la grille...
Même s'il n'a pas fait exprès, ça fait deux stikes en quelques courses...

Sinon, cette catégorie est quand même bien "faible" en nombre de pilotes de haut niveau.
On a 12 pilotes, un qui est forfait, un incident de course qui implique deux garçons au premier virage, un Rossi qui a un problème technique et on retrouve une CRT en 8ème place. Le 7ème qui finit à 1 minute. C'est pas fameux...
Et puis les CRT qui devaient se battre entre eux, grâce à eux on va avoir de belles bastons, à part Espargaro-RDP-Pirro qui sont à peu près au même niveau et qui peuvent se battre de temps en temps ensemble, les autre roulent en solitaire...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012]
Vieux
  (#54)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 427
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012] - 01/07/2012, 10h03

ils déconnent chez bridge !
qu'un pneu un milieu d'une série fasse ça, je peux le concevoir, mais 2 sur des motos de marques différentes, c'est complètement anormal, et alors 3 ... je n'ai plus de mots (à priori barbera a connu le même soucis, puisqu'il perd 30 secondes dans les 3 derniers tours, au point de se faire recoller par rossi qui est passé changer de pneu.

pour la course proprement dite, une fois lorenzo à terre, il n'y a guère que la remontée de dovi qui mérite d'être signalée.

ah si peut être le petit incident au départ.
ça fera une image impressionnante dont toutes les TV du monde se serviront pour annoncer le résultat. (enfin... celles qui en parlent)

pour le coup, lorenzo est réellement victime, mais de là à jouer les vierges effarouchées faudrait qu'on lui fasse revoir ses courses en 250cc (style orange mécanique, avec les écarteurs et le jingle MotoGP en boucle) histoire de lui rafraichir la mémoire.

contrairement à ce que laisse penser la vue aérienne, bautista ne cherche pas à doubler 10 pilotes en 50m
il loupe son point de freinage et ensuite comme tout le monde freine comme des brutes, il ne peu perdre plus de vitesse que les autres -> paf le chien, heureusement sans bobo.
après je ne vois pas l'intéret d'une sanction : bautista, ça faisait 2 secondes qu'il avait la roue arrière à 20cm du sol, qu'il ne pouvait donc plus revenir sur la traj et qu'il savait que ça ne passerai pas !
ça, je crois que c'est une émotion suffisante pour qu'il s'en morde les doigts tout seul.
on pourra rétorquer que c'est pas la première fois qu'alvaro est prit dans un accrochage à la con, mais c'est aussi arrivé à des pilotes bien meilleurs que lui.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012]
Vieux
  (#55)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 460
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012] - 01/07/2012, 10h39

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
après je ne vois pas l'intéret d'une sanction : bautista, ça faisait 2 secondes qu'il avait la roue arrière à 20cm du sol, qu'il ne pouvait donc plus revenir sur la traj et qu'il savait que ça ne passerai pas !
ça, je crois que c'est une émotion suffisante pour qu'il s'en morde les doigts tout seul.
on pourra rétorquer que c'est pas la première fois qu'alvaro est prit dans un accrochage à la con, mais c'est aussi arrivé à des pilotes bien meilleurs que lui.
Pareil que toi, il se rate, il a déjà fait une grosse connerie (encore que, on était pas d'accord) à valencia l'an passé, mais bon c'est la course. Après il paie le fait que Lorenzo gueule, les "fantastiques" ont souvent le dernier mot. C'était déjà le cas avec Sic' l'an passé. Et cet accrochage aurait eu lieu entre Pirro et Pasini, on n'en aurait pas parlé, personne n'aurait eu de sanctions. J'ai l'impression que c'est comme pour Marquez à Barcelone, dès qu'il y a un accrochage en tête de la course, sanction (on verra si Gresini a autant de pouvoir que Alzamora)
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012]
Vieux
  (#56)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012] - 01/07/2012, 10h47

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pareil que toi, il se rate, il a déjà fait une grosse connerie (encore que, on était pas d'accord) à valencia l'an passé, mais bon c'est la course. Après il paie le fait que Lorenzo gueule, les "fantastiques" ont souvent le dernier mot. C'était déjà le cas avec Sic' l'an passé. Et cet accrochage aurait eu lieu entre Pirro et Pasini, on n'en aurait pas parlé, personne n'aurait eu de sanctions. J'ai l'impression que c'est comme pour Marquez à Barcelone, dès qu'il y a un accrochage en tête de la course, sanction (on verra si Gresini a autant de pouvoir que Alzamora)
Apparemment le team de Bautista a fait appel qui a déjà été rejeté. Je ne sais plus ou j'ai lu ca...

Franchement domage pour Lorenzo :(
Course ennuyante, même sur place... Enfin, on a quand meme pu voir un beau défilé de moto...

Très dommage pour Dani de s'être fait "bouffé" par Casey qui aura fait une très belle course. Ben qui en perd des bouts de pneu, comme Vale... Il y a un problème chez Bridg ! Quant à Dovi, il amène un nouveau podium pour tech3 ! Bravo. Un peu déçue pour Cal, il aurait pu faire mieux sans cet incident en début de course (c'est bien à cause de ca qu'il a pris du retard, non ?).

Bref, de mon côté j'ai passé un super week-end ! Je vous raconterai tout ca dans mon CR. Vais essayer de le faire aujourd'hui parce qu'après j'aurai plus le temps...



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012]
Vieux
  (#57)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 427
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012] - 01/07/2012, 11h00

j'ai hâte de te lire, tes photos sont superbes. (en plus de celle de p'tite ducate à aragon).

pour lorenzo, je ne m'en fais pas trop, s'il a pu marquer 25 points d'avance en 6 courses, il n'y a pas de raison qu'il sorte de la voie royale à cause de cet accrochage, du moins avant la coupure estivale, au cas où honda sortirai une grosse évo.
ça aurait été stoner la victime, là oui on aurai pu dire que la saison était pliée.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012]
Vieux
  (#58)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012] - 01/07/2012, 11h43

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
j'ai hâte de te lire, tes photos sont superbes. (en plus de celle de p'tite ducate à aragon).

pour lorenzo, je ne m'en fais pas trop, s'il a pu marquer 25 points d'avance en 6 courses, il n'y a pas de raison qu'il sorte de la voie royale à cause de cet accrochage, du moins avant la coupure estivale, au cas où honda sortirai une grosse évo.
ça aurait été stoner la victime, là oui on aurai pu dire que la saison était pliée.
Merci Desmolo ! Je n'ai pas encore le niveau de Claire !!!
Tu as raison pour Lorenzo, mais c'est "rageant" de se faire ruiner sa course au premier virage... maintenant, c'est la course...



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012]
Vieux
  (#59)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012] - 01/07/2012, 11h57

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
j'ai hâte de te lire, tes photos sont superbes.

pour lorenzo, je ne m'en fais pas trop
D'accord pour les photos, un peu moins pour Lorenzo.
Ca va être compliqué. Il aurait pu repartir et marquer quelques points, j'aurais été moins pessimiste, mais là...


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012]
Vieux
  (#60)
Clement46
Permis acquis
 
Avatar de Clement46
 
Déconnecté
Messages: 194
Date d'inscription: May 2012
Par défaut Re : MotoGP round07 Assen/Pays-Bas [28 juin - 30 juin 2012] - 01/07/2012, 12h10

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
D'accord pour les photos, un peu moins pour Lorenzo.
Ca va être compliqué. Il aurait pu repartir et marquer quelques points, j'aurais été moins pessimiste, mais là...
+1
On sait jamais pour la suite, il avait des points d'avance ou cas ou les honda remontaient mais maintenant les compteurs sont remis à 0 et sa va être plus dure





   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toutes New sportives autres que la moto Norton La buvette 23719 10/09/2018 10h33
MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] Jaya Discussions autour des GP 219 03/05/2012 18h31
Moto2 Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 231 15/06/2011 16h13
MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 954 15/06/2011 12h43
MotoGP Round05 Silverstone / Grande-Bretagne [18-06 / 20-06] pechos1 Discussions autour des GP 304 23/06/2010 17h48



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto