Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#66081)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 22/12/2018, 09h40

Et toutes ces émissions où il y a 3 ou 4 has been, parfois même inconnus, qui jugent les prestations diverses et variées de lapins crétins, c'est pas beau ça ?
Et toutes ces émissions "concours" où les participants sont à la fois concurents et juges, c'est pas du haut niveau ça ?
Qui a la plus belle chambre d'hôte, qui a le meilleur sens de la fête, qui a le plus beau mariage,....
Sans oublier les émissions de cuisine, pâtisserie etc... ha oui, tout ce qui tourne autour des appartements, maisons déco, ça aussi ça rend malin.
Et bien entendu toutes les chaînes reprennent ces émissions ce qui fait que l'on ne voit plus que ça au point que le téléspectateurs s’imaginent que la connerie, est la norme.
Plus personne n'a de notion de culture générale, de culture tout court, parce que ces personnes croient qu'écouter les chaînes d'info en boucle c'est ça la culture !
Je serai curieux de connaître la réponse à la question bien futile : "qui est mort le 5 décembre 2017 ?"
10:40 Citation d'un inconnu : "Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien"


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#66082)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 452
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 22/12/2018, 12h14

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et toutes ces émissions où il y a 3 ou 4 has been, parfois même inconnus, qui jugent les prestations diverses et variées de lapins crétins, c'est pas beau ça ?
Les gens sont contents, ils sont passés à la TV pour chanter. La France les a vu (enfin 2 millions de personnes, mais ils sont persuadés de devenir des stars suite à cette émission).
Le pire, c'est que derrière, ces lapins crétins comme tu dis vont tout faire pour percer, et dans dix ans, ils seront toujours à chanter dans des mariages ou dans les kermesses de village devant 50 personnes, ou dans la cave d'un bar miteux

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et toutes ces émissions "concours" où les participants sont à la fois concurents et juges, c'est pas du haut niveau ça ?
Qui a la plus belle chambre d'hôte, qui a le meilleur sens de la fête, qui a le plus beau mariage,....
Alors ça c'est le meilleur. Les gens votent pour leur adversaire. Donc bien entendu tu vas mettre une mauvaise note ou trouver le moindre petit défaut. Tout ça pour que tu gagnes au final.
J'ai vu deux ou trois fois le truc avec les mariages. C'est terrible. Normalement ton mariage reste un bon souvenir. Et là tu n'as que des critiques pour dire que tu étais moche, que c'était à chier.
Quelle idée de faire ça...
Et puis vouloir s'afficher à tout prix à la TV...

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Plus personne n'a de notion de culture générale, de culture tout court, parce que ces personnes croient qu'écouter les chaînes d'info en boucle c'est ça la culture !
C'est le principal problème actuel. Les médias cherchent le buzz, les chaines style BFM vont faire un direct toute la journée pour 100 gilets jaunes. Et les gens sont persuadés que la France est à feu.


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je serai curieux de connaître la réponse à la question bien futile : "qui est mort le 5 décembre 2017 ?"
10:40 Citation d'un inconnu : "Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien"
Jauny!!!!
Eh ouais, elle est là la culture générale!!!
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#66083)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 22/12/2018, 17h21

Quelque part, ça me rassure de savoir que je ne suis pas seul

Pour la question finale, c'est bien la réponse que tu auras, mais pas celle que j'attendais.

18:22 J'essaye d'être sage, j'aime bien les cadeaux.

Edit : En jetant un œil sur les programmes télé de ce soir avec l'espoir vain de trouver quelque chose d'intéressant à regarder, je découvre, qu'il existe une émission inconnue de moi, mais qui répond aux mêmes critères que les autres.
Une émission intitulée Zik Truck. C'est un concours de chant organisé entre autre en Guyane et où le gagnant devra affronter les gagnants de la Martinique, La Réunion, la Guadeloupe, la Nouvelle-Calédonie et la Polynésie française. Putain le concept novateur ! Un truc de malade, une révolution ! J'espère que le type qui a créé ça a été remercié au niveau de ce qu'il apporte à la culture francophone.
C'est con que je n'ai pas un peu de temps à perdre, sinon, rien que pour le paisir, je lui ferai un procès pour discrimination raciale


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 22/12/2018 à 18h16.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#66084)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 661
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 22/12/2018, 18h59

bah .... j'aime bien Arte et pis c'est tout
donc quand rien ne m'intéresse je dessine ou je bouquine

Et sinon des jeunes intéressants et "culturés" on en connait pas mal quand même
se méfier des généralités ...

Ca y est , la maison est décorée, exceptionnellement cette année, nous avons coupé une branche basse du sapin du jardin, plantée devant le ficus du salon et on a un sapin 2D comme dit l'aîné ... pour faire plaisir a la petite soeur qui arrive demain avec sa tribu pour Noël.

Il parait que nos deux garçons nous ont concocté un méga jeu de rôle de plusieurs heures :yes
19:59


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#66085)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 452
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 22/12/2018, 19h09

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour la question finale, c'est bien la réponse que tu auras, mais pas celle que j'attendais.
J'avais zappé que Jean d'O était mort.
C'est comme hier sur Twitter, je vois le nom de Pierre Bellemare. Je me dis "oh merde il est mort" et en fait il est mort depuis plusieurs mois

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
Et sinon des jeunes intéressants et "culturés" on en connait pas mal quand même
se méfier des généralités ...
Malheureusement, dans les médias aujourd'hui, on ne donne la parole qu'à ceux qui ne sont pas très cultivés
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#66086)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 22/12/2018, 20h20

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
Et sinon des jeunes intéressants et "culturés" on en connaît pas mal quand même
se méfier des généralités ...
Attention, pas d'amalgame !
Je ne fais pas de généralité sur "les jeunes", je résume juste ce que l'on nous montre, nous présente, ce qui est mis en avant, ceux qui sont mis en avant.
Tous les "intervenants", "acteurs", "participants" des différentes émissions dont j'ai parlé plus haut ont comme point commun de ne pas faire parti des jeunes intéressants et "culturés" dont tu parles. Et si toutes ces émissions ont un tel succès, c’est justement parce que ceux qui les plébiscitent en les regardant ne font pas parti des jeunes intéressants et "culturés"

21:20 Pas tarder à aller me coucher, toute cette réflexion sur ces émissions culturelles m'a fatigué


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#66087)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 23/12/2018, 10h58

Une bien bonne, vue sur PaddockGP, dans une interview de Rémy Tissier.
On apprend qu'il aurait "donné des coups de main à de jeunes pilotes". En lisant l'article en fait les "coups de main" se limitent à remonter le moral des p'tits jeunes qui doutent.
Heureusement que le talent de Tissier est resté inconnu, sinon Puig pouvait craindre pour sa place.
https://www.paddock-gp.com/motogp-in...e-des-pilotes/

11:58 Il fait gris, mais pas froid du tout, 11°C.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 23/12/2018 à 13h39.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#66088)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 452
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 23/12/2018, 12h03

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Une bien bonne vue sur PaddockGP, dans une interview de Rémy Tissier. On apprend qu'il aurait "donné des coups de main à de jeunes pilotes". En lisant l'article en fait les "coups de main" se limitent à remonter le moral des p'tits jeunes qui doutent.
Heureusement que le talent de Tissier est resté inconnu, sino Puig pouvait craindre pour sa place.
https://www.paddock-gp.com/motogp-in...e-des-pilotes/

11:58 Il fait gris, mais pas froid du tout, 11°C.
Merci pour l'itw. J'avais lu seulement le titre et j'avais pensé à toi. Maintenant je lis toute l'interview.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#66089)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 449
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 23/12/2018, 13h45

J'ai arraché les pieds de tomates et rangé les tuteurs, quel boulot !

14:45 Un p'tit thé pour me réconforter après un tel effort.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#66090)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 388
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 23/12/2018, 19h09

la famille débarque...
20:09 j'ai faim



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto