Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#61)
Kato59
Circulation
 
Avatar de Kato59
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: August 2006
Localisation: Lille
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 23/06/2007, 09h58

moi je trouve normal qu'il sout écarté des MotoGP parce que apré 2000 ou il a été champion sur le fil ! bien il étais toujour blaissé ! et Nakano a beaucoup etais mis au 2em plan dans la team tech 3 ! mais sa ne la pas enpéché de faire que des méilleur seasson qu'OJ (sauf un foie) et il la dit lui méme en 2005 ou les journaliste parlé de lui pour la seasson 2006 en pilote titulaire il disait " je ferai plus de seasson entiér parce que sa me demende trop d'énergie ! " et quand je voie quil et la en 2007 jé été vraiment surprie au lieu de prendre un pilote 250 qui serai bien plus motivé et énergique comme west !
  Envoyer un message via MSN à Kato59  
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#62)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 23/06/2007, 17h41

Citation:
Envoyé par Kato59
moi je trouve normal qu'il sout écarté des MotoGP parce que apré 2000 ou il a été champion sur le fil ! bien il étais toujour blaissé ! et Nakano a beaucoup etais mis au 2em plan dans la team tech 3 ! mais sa ne la pas enpéché de faire que des méilleur seasson qu'OJ (sauf un foie) et il la dit lui méme en 2005 ou les journaliste parlé de lui pour la seasson 2006 en pilote titulaire il disait " je ferai plus de seasson entiér parce que sa me demende trop d'énergie ! " et quand je voie quil et la en 2007 jé été vraiment surprie au lieu de prendre un pilote 250 qui serai bien plus motivé et énergique comme west !
Moi ça ma rend triste qu'il parte. En même temps il arrivait pas à faire des résultats à part sous la pluie.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire !
Vieux
  (#63)
Nina Fazer
Plateau rapide
 
Avatar de Nina Fazer
 
Déconnecté
Messages: 34
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Dans le Sud
Par défaut Re : Olivier JACQUES n'est plus pilote titulaire ! - 24/06/2007, 14h43

Au GP de barcelone, des bruits ont couru qu'OJ, dans sa dernière chute, s'était fait un traumatisme crânien...il a peut-être vu là un ultime signe...
J'ai mal au coeur pour lui, mais à la fois je trouve sa décision d'une grande sagesse ("trop de blessures", répéte- il dans toutes ses interviews), il pense à lui pour son bien.
De plus, il garde d'excellents rapports avec son team, ça prouve que la décision est évidemment prise d'un commun accord, et il continuera à faire ce dont il a toujours été le meilleur.
Après certainement un petit passage "deuil", il regardera, comme nous, les p'tits nouveaux arriver... Bonne route OJ et merci.


mi mi
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petits potins Anonymous Discussions autour des GP 24 16/04/2006 15h51
Bilan du Chat avec OJ le 22/12 FracK Dernières informations 37 01/01/2006 12h00
Rossi, meilleur pilote de tous les temps Loud@y Discussions autour des GP 1 29/10/2004 12h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto