Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#701)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 19/03/2019, 15h17

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Attention, j ai été appelé par Free justement (ou par canal je ne sais plus) cette semaine mais l offre a 15€ c est que c+ et canal décalé
Merci d’avoir pris soin de moi
J’avais quand même pris soin de bien me renseigner avant de donner mes sous à ces truands

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
Si c’est de celle-là dont tu parles:



Alors oui, tu aura accès aux courses, qualifs et essais libres ainsi qu’aux replays.
J’ai pris cette offre parce que je ne pige rien à l’anglais.
Pour le moment, j’ai du mal à trouver ça merveilleux.
Certes il n’y a plus l’autre gueulard mais Dumain ne m’a pas convaincu. J’ai beaucoup apprécié Rossi qui est très sympa et surtout efficace. Par contre mon chouchou de pilote... je me demande s’il est fait pour ce métier
Bon pour le moment, je suis ruiné et à moitié content.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger


Dernière modification par Cinquante ; 19/03/2019 à 15h25.
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#702)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 452
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 19/03/2019, 17h41

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
Par contre mon chouchou de pilote... je me demande s’il est fait pour ce métier
Sur ce premier GP, la réponse est non
Mais il ne peut que s'améliorer
Moi j'ai bien aimé Guintoli. C'est bien quand ce n'est pas parfait

Dernière modification par danlos ; 19/03/2019 à 19h12.
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#703)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 184
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 19/03/2019, 18h27

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
...
Certes il n’y a plus l’autre gueulard mais Dumain ne m’a pas convaincu. J’ai beaucoup apprécié Rossi qui est très sympa et surtout efficace. Par contre mon chouchou de pilote... je me demande s’il est fait pour ce métier
...
Dumain ne m'a pas du tout convaincu, comme beaucoup je m'attendais à nettement mieux d'un journaliste aussi expérimenté .
Mais qu'est ce que c'est bon de ne plus entendre l'autre gueulard hautement (et le mot est faible !) saoulant !

Au contraire, pas déçu par Louis Rossi duquel je me doutais qu'il serait bon dans ce rôle au vu de sa facilité à communiquer qu'on lui connaissait déjà quand il était en GP .

Moi aussi j'aime beaucoup Guintoli, il a toujours été mon pilote français préféré, mais faut avouer qu'il n'est pas du tout à l'aise dans ce rôle !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#704)
dubedure
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 12
Date d'inscription: March 2019
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 31/03/2019, 07h45

pourquoi tourner autour du pot
les commentaires de la moto gp sont d un ennui mortel,les deux personnes dans les stands ne peuvent approcher personne

avant on avait le patron de michelin,poncharal pour le cote francais et une fille qui se promenait partout avec son micro depuis on a l impression que tout le monde rejette canal sauf la tribune Rossi hier pour conclure vive eurosport!!
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#705)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 452
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 31/03/2019, 07h56

Mais laissez leur le temps...

Moi j'ai envie de dire qu'aujourd'hui, on a un Jules Danilo qui peut raconter des anecdotes sur des pilotes, te dit "hier j'ai discuté avec l'ingénieur de Machin, j'ai vu X qui m'a parlé de sa blessure", qui t'explique les différences entre les motos, sur les virages alors qu'avant on avait un papy qui nous parlait des années 80.

Hier soir, il y avait aussi un documentaire de 30 minutes après les essais sur la façon de prendre les virages (tourné sur Marquez) où Marquez était interviewé dans les stands au Qatar.

Alors oui, David Dumain n'est pas du genre à gueuler, il est calme. Mais on ne peut pas dire qu'il est moins bien que Tissier, ce n'est pas le même genre.

Et pour Vanessa Guerra, elle interviewait qui? Toujours les mêmes personnes, et c'était pas non plus Alberto Puig, Davide Brivio ou Wilco Zeelenberg...
Et puis j'ai envie de dire, heureusement qu'une fille qui était dans les paddocks depuis 6 ans connaissait plus de monde qu'une fille qui fait son 2ème GP... Rappelez les messages d'insultes que recevait Vanessa quand elle est arrivée sur Eurosport...
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#706)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 256
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 31/03/2019, 09h28

J'ai trouvé le p'tit Jules pas mal du tout, peut-être mieux que Sylvain, j'aime bien Sylvain mais il n'a pas pas l'air aussi à l'aise au micro... On va voir la suite...


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#707)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 31/03/2019, 09h41

Danilo et bien moi j aime bien il donne des « nouvelles » infos

La vr46 récupère 10% des contrats de ces pilotes
Le frein arriere d abraham
La pedale de frein arrière de pol vs zarco

Avec pleins d autres infos ...

Dumain me dérange pas , il gueule pas ... il joue son rôle et laisse à Randy la partie technique.

Le reste c est juste chiant de zapper entre canal+ , canal décalé et canal sport .

Oui il a manqué un peu des fp1 et fp3 moto3 , mais c est pour voir de la F1 en direct et pas comme déjà vu sur Eurosport mettre du curling ( même si j aime bien de curling ) ou des fléchettes en rediffusion.

Après les commentaires sont simples et accessibles à tous , un peu comme en F1 et il y a plus les hurlements de Tissier quand un pilote passe de la 17ème a la 16eme place.

Et avec le reste de Canal plus , moi ça me va.


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#708)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 452
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 31/03/2019, 10h53

Citation:
Envoyé par Charles ingalls Voir le message
Le reste c est juste chiant de zapper entre canal+ , canal décalé et canal sport .

Oui il a manqué un peu des fp1 et fp3 moto3 , mais c est pour voir de la F1 en direct et pas comme déjà vu sur Eurosport mettre du curling ( même si j aime bien de curling ) ou des fléchettes en rediffusion.
C'est vrai que c'est chiant de jamais savoir sur quelle chaine c'est. Mais bon, le choix est restreint, il n'y a que deux chaines (voir trois maxi). Un peu comme Eurosport qui diffusait certaines séances sur Eurosport 1, les autres sur Eurosport 2.

Et hier, il faut reconnaitre que Canal a quand même mis les essais de la F1 sur Canal+, les essais de la moto ssur Canal+ Sport et le Tour de Corse sur Canal+ Décalé. On ne peut pas les critiquer qu'ils ne font pas ce qu'ils peuvent pour tout diffuser.
Et même s'il y avait une chaine spéciale sport méca comme le veulent certains, il y aurait le même problème.
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#709)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 31/03/2019, 13h45

Pour moi le meilleur duo

C était gilles della posta / Jacky hutteau

Voila


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#710)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 562
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 31/03/2019, 13h51

Citation:
Envoyé par Charles ingalls Voir le message
Pour moi le meilleur duo

C était gilles della posta / Jacky hutteau

Voila
On est bien d’accord


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 17h51
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23
MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 333 09/11/2010 18h47
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto