Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#751)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 12h14

Citation:
Envoyé par Pierrot Lerat Voir le message
Son levier d'embrayage était simplement remonté non ?
Même après avoir tapé dessus, on le voit toujours "reglé" haut je pense.

j ai vu la meme chose que toi , mais bon toi qui est pilote , t en penses quoi de la manoeuvre de De angelis ?

Voila ce qu en pense Pedrosa :

http://www.motogp.com/fr/news/2009/P...ams+De+Angelis
   
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#752)
Dark Angel
World Champion!!
 
Avatar de Dark Angel
 
Déconnecté
Messages: 4 357
Date d'inscription: May 2005
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 12h18

Suis pas fan de Pedrosa, mais là franchement il a pas de bol

Merci Mickey pour lien, manque plus qu'à savoir ce qu'en pense De Angelis lui-même


Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "


Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#753)
Imeian
Permis acquis
 
Avatar de Imeian
 
Déconnecté
Messages: 156
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Barcelona
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 12h25

Hm, je suis le seul à penser qu'il y avait vraiment pas de quoi s'affoler, que même si c'est dommage pour Dani, De Angelis n'a fait qu'une petite erreur somme toute "banal" comme il s'en passe dans chaque grand prix ? Rossi n'a pas eu a s'expliquer aux officiels quand il a fait l'erreur l'an dernier a Laguna Seca, en manquant de peu de faire tomber Stoner. Je dis peut etre une connerie, mais vu comme la roue avant de De Angelis s'est legerement levée alors qu'il était en plein dans la courbe, je pense qu'il n'a pas pu tourner ce qu'il aurait voulu, et a malheureusement été contraint de trop écarter, ce qui l'a poussé sur Pedrosa. Mais je peux me tromper.


  Envoyer un message via MSN à Imeian  
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#754)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 12h30

Citation:
Envoyé par Imeian Voir le message
Hm, je suis le seul à penser qu'il y avait vraiment pas de quoi s'affoler, que même si c'est dommage pour Dani, De Angelis n'a fait qu'une petite erreur somme toute "banal" comme il s'en passe dans chaque grand prix ? Rossi n'a pas eu a s'expliquer aux officiels quand il a fait l'erreur l'an dernier a Laguna Seca, en manquant de peu de faire tomber Stoner. Je dis peut etre une connerie, mais vu comme la roue avant de De Angelis s'est legerement levée alors qu'il était en plein dans la courbe, je pense qu'il n'a pas pu tourner ce qu'il aurait voulu, et a malheureusement été contraint de trop écarter, ce qui l'a poussé sur Pedrosa. Mais je peux me tromper.
que je sache Rossi n'a pas percuté Stoner à Laguna ils se lègèrement touché mais pas aussi fort que Dani et DeAngelis...

Encore tu m'aurais dit le co de Gibernau à Jerez en 2005 ok mais la...

Interview de Rossi après la course:
« Les conditions de piste étaient assez différentes de celles rencontrées ce week-end et nous avons eu quelques problèmes de pneus, au warm-up, qui nous ont obligés à légèrement revoir notre stratégie. C'est dommage parce que je pense que nous aurions pu être plus dangereux, la nuit dernière », expliquait-il. « Je savais que je devais prendre un bon départ pour suivre Stoner mais, malheureusement, je ne suis pas bien parti et j'ai perdu du temps derrière Lorenzo et Capirossi. Quand je les ai eu doublés, Stoner était déjà parti ! »
« Je me suis bien amusé, en milieu de course, et j'ai fait six ou sept bons tours pour me rapprocher de Stoner mais je savais que je ne pourrais pas maintenir ce rythme. C'était trop risqué pour les pneus.
J'ai décidé qu'il était plus important de prendre les 20 points », ajoutait-il. « Casey était très fort, aujourd'hui, mais il est toujours rapide, ici, et je crois que notre potentiel est très bon. Je suis ravi que nous ayons pu courir, aujourd'hui, et je suis satisfait de partir d'ici en ayant fait un bon début de saison… elle sera longue ! »
Interview de Stoner:
« Je suis vraiment satisfait de cette victoire parce qu'elle est le résultat du travail abattu par Ducati pendant l'hiver. Ce ne fut pas facile d'avoir des séances aussi courtes, ce week-end, et nous avions pris un pari, la nuit dernière, sur les réglages. Nous n'étions pas sûrs de leur efficacité mais nous avons eu l'opportunité de les tester, au warm-up, et ils se sont avérés positifs. »
« Nous savions que ce circuit était exigeant en terme de consommation de carburant et j'ai dû adapter mon pilotage pour maintenir le rythme et conserver mon avantage sur Valentino. Mon poignet était à 100%, ce soir, mais je dois encore travailler sur ma condition physique générale et je suis sûr que nous pouvons continuer à progresser », terminait Stoner.

Interview de Lorenzo:
« Je suis vraiment content d'être sur le podium, ce soir. Je me suis bien amusé, à certains moments, avec de belles manœuvres de dépassement et j'étais suffisamment en confiance pour prendre quelques risques », expliquait le Majorquin. « La piste offrait plus de grip, ce soir, mais j'ai eu des soucis avec mon pneu arrière dès le départ. C'est quelque chose que nous allons devoir arranger. »
« Il est clair que nous avons du travail parce que nous étions trop loin, ce soir, de Rossi et Stoner. L'écart est trop important ! », ajoutait-il. « Je suis content que nous ayons pu rouler, c'était très important pour tout le monde. Maintenant que nous avons lancé la saison avec un bon résultat, mon objectif est d'être bien plus près des leaders à Motegi. »

Source: moto-live.com




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#755)
oOours
As du pilotage
 
Avatar de oOours
 
Déconnecté
Messages: 594
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 3eme grotte à gauche
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 12h35

Citation:
Envoyé par Imeian Voir le message
Hm, je suis le seul à penser qu'il y avait vraiment pas de quoi s'affoler, que même si c'est dommage pour Dani, De Angelis n'a fait qu'une petite erreur somme toute "banal" comme il s'en passe dans chaque grand prix ? Rossi n'a pas eu a s'expliquer aux officiels quand il a fait l'erreur l'an dernier a Laguna Seca, en manquant de peu de faire tomber Stoner. Je dis peut etre une connerie, mais vu comme la roue avant de De Angelis s'est legerement levée alors qu'il était en plein dans la courbe, je pense qu'il n'a pas pu tourner ce qu'il aurait voulu, et a malheureusement été contraint de trop écarter, ce qui l'a poussé sur Pedrosa. Mais je peux me tromper.

Je suis assez d'accord avec toi, De Angelis a tenté, et c'est pas passé, pour moi c'est une action de course comme on en voit régulièrement.
Rossi n'a pas été pénalisé pour son dépassement sur Stoner a laguna seca 2008, ni sur celui sur gibernau a Jerez 2005, en 125 ca arrive a quasiment chaque virage, Biaggi n'a rien eu pour avoir sorti " volontairement" Rossi a Suzuka 2001 (je met entre "" car j'ai jamais lu l'explication de Biaggi la dessus, mais je doute de l'utilité de sortir le coude en pleine ligne droite...).

Puis si on veut que le MotoGP évite de devenir la F1 a deux roues, faudrai ptet laisser aux pilotes le droit de tenter leur chance, et ainsi éviter un championnat qui se joue sur tapis vert..


   
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#756)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 12h40

Je comprends que Pedrosa est les boules.

Par contre avec ou sans accrochage, il aurait fini à la meme place et donc derriere De Angelis... Pedrosa perdait le rythme de course bien avant qu' Alex ne le percute.

Pour l'acrochage, il est assez curieux parce que la phase de dépassement se fait à la réaccelleration, ce qui est assez rare mais Pedrosa est à l'arret en sortie de courbe ce qui à supris le San Marinais. Meme-ci celui-ci est reconnu pour être un dur je pense que c'est pas voulu. Un fait de course qui sera vite oublier si Alex ne se fait plus trop remarquer pendant quelques temps.
   
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#757)
Imeian
Permis acquis
 
Avatar de Imeian
 
Déconnecté
Messages: 156
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Barcelona
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 13h00

Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
Biaggi n'a rien eu pour avoir sorti " volontairement" Rossi a Suzuka 2001 (je met entre "" car j'ai jamais lu l'explication de Biaggi la dessus, mais je doute de l'utilité de sortir le coude en pleine ligne droite...).
L'explication de Biaggi, en gros, c'est que, Rossi étant à la meme hauteur que lui, il a eu peur qu'ils ne se touchent, et a donc sorti le coude pour éviter que leurs guidons n'entrent en contact, ce qui aurait été réellement dangereux à cette vitesse. Bref, selon lui, il a sauvé Rossi.....


(et j'adore ta signature loicalex).


  Envoyer un message via MSN à Imeian  
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#758)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 13h03

salut tout le monde, j'ai cherché mais pas trouvé... qqn a-t-il la liste des meilleurs tours en course ???


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#759)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 13h12

Karel j'ai ça


   
Réponse avec citation
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Vieux
  (#760)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 - 14/04/2009, 13h25

Citation:
Envoyé par Imeian Voir le message
L'explication de Biaggi, en gros, c'est que, Rossi étant à la meme hauteur que lui, il a eu peur qu'ils ne se touchent, et a donc sorti le coude pour éviter que leurs guidons n'entrent en contact, ce qui aurait été réellement dangereux à cette vitesse. Bref, selon lui, il a sauvé Rossi.....


(et j'adore ta signature loicalex).

Merci Imeian
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
#2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 Slimdean Discussions autour des GP 320 05/05/2009 21h43
Puces moto à Elbeuf, le 29 Avril 2009 Dark Angel La buvette 5 21/04/2009 17h11
WSBK 2009 rd 2 Doha - Qatar Stoner27 Résultats et autres - SBK 187 01/04/2009 22h13



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto