Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7891)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/08/2013, 16h02

et si on lui avait simplement dit ou fait comprendre que ça place serait prise par un autre l'année prochaine? dovi a quitté tech3 par ce que smith arrivait


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7892)
Rossifumi_46
Podium en GP
 
Avatar de Rossifumi_46
 
Déconnecté
Messages: 1 798
Date d'inscription: June 2004
Localisation: Tours, enfin par la ...
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/08/2013, 16h24

Je pense aussi que c'est la seule solution viable pour Crutchlow, qui malgré de bons résultats ces temps ci, se fait pousser dehors par Tech3 qui a déjà promis son guidon à un autre ...

Sinon, Marlboro a annoncé ne pas faire de Vroom avec Ducati cette année ... D'içi à ce qu'ils ne sponsorisent plus l'équipe ...


Complètement con depuis 1986

Dernière modification par Rossifumi_46 ; 01/08/2013 à 16h28.
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7893)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 450
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/08/2013, 16h36

Pour Ducati, on peut penser que les pilotes attendent une nouvelle machine. Avec le rachat de Ducati, on espérait avoir une nouvelle moto, tout reprendre à 0. Je pense que Dovi et maintenant Crutchlow pense aussi à ça. Audi ne peut rester comme ça, ils ont viré Preziosi et Del Torchio;
Après, bien entendu, le salaire joue. C'est aussi pour ça que Lorenzo avait refusé. Car à part Lorenzo, Rossi et Pedrosa, qui d'autre à un salaire conséquent, c'est à dire supérieur à 500 000€/an? Les Ducati officielles...Lorenzo n'avait rien à gagner et tout à perdre...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7894)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 444
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/08/2013, 17h26

Jarvis a déclaré que les 3 acteurs tenant du contrat de Crutchlow, Tech3, Monster et Yamaha, discutaient afin de trouver une solution. Il a même précisé que la solution était un supplément de salaire.
Donc, je ne pense pas qu'il faille dire que Yamaha pousse Cal dehors.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7895)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/08/2013, 08h17

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
et si on lui avait simplement dit ou fait comprendre que ça place serait prise par un autre l'année prochaine? dovi a quitté tech3 par ce que smith arrivait
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Jarvis a déclaré que les 3 acteurs tenant du contrat de Crutchlow, Tech3, Monster et Yamaha, discutaient afin de trouver une solution. Il a même précisé que la solution était un supplément de salaire.
Donc, je ne pense pas qu'il faille dire que Yamaha pousse Cal dehors.
Exact Pasky, je pense aussi que Yamaha et surtout Tech3 aimeraient le garder.

Et par rapport à ce qu'a dit Pool, je pense que Tech3 préférerait plutôt garder Crutchlow et virer Smith pour prendre Pol Espargaro...

Quand à Dovi, il me semblait plutôt que c'était LUI qui avait voulu partir parce qu'il voulait absolument une Team d'usine... Et non pas parce que Smith est arrivé...
Du moins dans mes souvenirs c'est ce que je me souviens...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7896)
Mog27
Premier wheeling
 
Avatar de Mog27
 
Déconnecté
Messages: 351
Date d'inscription: August 2010
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/08/2013, 08h59

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
Sinon, Marlboro a annoncé ne pas faire de Vroom avec Ducati cette année ... D'içi à ce qu'ils ne sponsorisent plus l'équipe ...
Ferrari est également touché. "Les coûts de l’événement ne sont plus viables," a déclaré le vice-président de Philip Morris, Maurizio Arrivabene.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7897)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 427
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/08/2013, 09h52

quoiqu'il ait été dit dans les communications au moment du départ de dovi, la moto était déjà attribuée à Smith.

pour Cal, yamaha le considère comme un 3è pilote, seuls Lorenzo & Rossi seront usine. chez honda aucune raison de remettre en cause la paire marquez/pédrosa, Bradl a les faveurs de la firme.
s'il s'avère que Pol Espargaro a déjà un guidon chez tech3, il ne retait plus beaucoup de solutions.


twingamme à tendances monomaniaques.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7898)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 450
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/08/2013, 10h39

Vous pensez vraiment que si Dovi voulait rester chez Tech3, Yamaha n'aurait pas cassé le contrat avec Smith en faisant jouer une clause (plus ou moins bidon)? Parce que l'engagement de Poncharal avec Smith, je pense que les japonais s'en foutent un peu et préfèrent voir un pilote sur les podiums plutôt que jouer la 7ème place.
Pareil avec Espargaro. Si Crutchlow voulait vraiment rester chez Tech3 et Yamaha, je pense qu'on ne voyait pas Espargaro. Il a peut être signé un pré contrat, mais justement il y a le mot "pré".
Parce qu'on nous parle de partout du Espargaro, mais pour moi il sera au niveau de Smith et pas mieux. Pareil pour Redding. Crutchlow a réussi après plus de deux ans à se battre pour les podiums, Espargaro aussi aura du mal et ne gagnera pas comme Marquez dès sa deuxième course.

Mais si Tech 3 engage vraiment Espargaro avec Smith, ils auront perdu gros en deux ans...
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7899)
Cycy
Premiere chute
 
Avatar de Cycy
 
Déconnecté
Messages: 275
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/08/2013, 10h43

S'il n'y avait plus de place chez Tech 3, c'est évidemment une autre histoire mais je n'y crois pas trop.

Moi ce que je comprends à travers les différentes déclarations de Crutchlow et de Tech 3, c'est qu'il est possible que Cal reste chez Tech 3 l'année prochaine. Donc j'en déduis que Cal préfère partir dans une équipe d'usine avec un meilleur salaire plutôt que de rester chez Tech 3...alors que la Yamaha est incontestablement meilleure.

Maintenant, c'est aussi possible que Cal ait senti qu'Espargaro était déjà pratiquement chez Tech 3 sans qu'on l'informe véritablement, qu'il l'ait assez mal vécu et que cela ait motivé son choix de partir.

Comme le précise desmolo, si chez Tech 3, il n'y avait plus de solution, la meilleure option restait peut-être la Ducati étant donné que chez Yamaha Factory et chez Repsol Honda, on affiche complet et qu'il est peu probable que Bradl soit ejecté. Si je ne m'abuse, Bautista est en fin de contrat chez Gresini donc il y avait peut-être une possibilité de ce côté-là mais je suppose que Cal y aura pensé et que c'était bouché.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#7900)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 450
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/08/2013, 11h01

Citation:
Envoyé par Cycy Voir le message
S'il n'y avait plus de place chez Tech 3, c'est évidemment une autre histoire mais je n'y crois pas trop.

Moi ce que je comprends à travers les différentes déclarations de Crutchlow et de Tech 3, c'est qu'il est possible que Cal reste chez Tech 3 l'année prochaine. Donc j'en déduis que Cal préfère partir dans une équipe d'usine avec un meilleur salaire plutôt que de rester chez Tech 3...alors que la Yamaha est incontestablement meilleure.

Maintenant, c'est aussi possible que Cal ait senti qu'Espargaro était déjà pratiquement chez Tech 3 sans qu'on l'informe véritablement, qu'il l'ait assez mal vécu et que cela ait motivé son choix de partir.

Comme le précise desmolo, si chez Tech 3, il n'y avait plus de solution, la meilleure option restait peut-être la Ducati étant donné que chez Yamaha Factory et chez Repsol Honda, on affiche complet et qu'il est peu probable que Bradl soit ejecté. Si je ne m'abuse, Bautista est en fin de contrat chez Gresini donc il y avait peut-être une possibilité de ce côté-là mais je suppose que Cal y aura pensé et que c'était bouché.
Pour Bautista, il semblerait que son contrat soit déjà signé pour 2014 vu qu'il utilise des Showa (seul pilote Honda à en disposer). Après ça à l'air assez compliqué pour lui. Je pense que même Bautista ne sait pas vraiment. Comme je le dis, il doit tellement y avoir de clauses dans les contrats...

Pour Bradl, même si Lucio ne décide pas trop et fait comme on lui dit, je ne le vois pas virer Bradl, ce n'est pas trop son style. Après comme pour Elias en 2011, il ne choisit pas vraiment.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto