Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK Saison 2019
Vieux
  (#71)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 260
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 13/03/2019, 20h11



"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2019
Vieux
  (#72)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 16/03/2019, 09h04

Bautista et ducati toujours très fort, il a eu là pôle.

Chaud entre Rea et Bautista


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2019
Vieux
  (#73)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 16/03/2019, 09h49

Il y a 8 spectateurs dans les tribunes.


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2019
Vieux
  (#74)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 391
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 16/03/2019, 17h37

l'autre il manque pas d'air.... des années qu'il humilie tout le monde avec la moto la plus puissante et là il pleure !!!! je trouvais que c'était un pilote pas mauvais mais là il vient définitivement de disparaître de mon estime....

https://www.paddock-gp.com/wsbk-jona...-armes-egales/



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2019
Vieux
  (#75)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 16/03/2019, 17h50

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
l'autre il manque pas d'air.... des années qu'il humilie tout le monde avec la moto la plus puissante et là il pleure !!!! je trouvais que c'était un pilote pas mauvais mais là il vient définitivement de disparaître de mon estime....

https://www.paddock-gp.com/wsbk-jona...-armes-egales/
C est limite une blague

Scoop :

Il va être bientôt sponsorisé par kleenex


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2019
Vieux
  (#76)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 204
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 16/03/2019, 18h37

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
l'autre il manque pas d'air.... des années qu'il humilie tout le monde avec la moto la plus puissante et là il pleure !!!! je trouvais que c'était un pilote pas mauvais mais là il vient définitivement de disparaître de mon estime....

https://www.paddock-gp.com/wsbk-jona...-armes-egales/
Oui, comme tu dis il ne manque pas d'air !
Perso, je ne l'ai jamais admiré malgré ses 4 titres, ce sont ses adversaires qui ne sont pas au niveau que l'on peut attendre d'un championnat du monde, et non lui qui est certes un très bon pilote, mais aucunement un pilote d'exception comme certains le décrivent .

Il a atomisé ses adversaires depuis 4 saisons, là il se fait dominer à son tour et il se plaint !

Et si la Ducati était aussi supérieure que sa Kawasaki comme il le prétend, pourquoi donc les 3 autres Ducati sont derrière lui , derrière les Yamaha et même derrière l'autre Kawa officielle ?

Ca me fait bien plaisir que Rea se fasse enfin battre, et surtout par un pilote venant du MotoGP (qui de plus n'était pas l'un des top), ça prouve que Rea n'aurait sans doute pas fait d'étincelles si il était allé en MotoGP comme il l'a eu dit ... et que la MotoGP est à un niveau supérieur au WSBK, mais ça on le savait déjà !

Et ce qui fait aussi plaisir, c'est que le WSBK semble avoir retrouvé des couleurs, en grande partie grâce à ...un ex pilote MotoGP, mais derrière aussi il y a eu de la bagarre, une course bien sympa dans l'ensemble !

A voir la physionomie des 2 courses de demain...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2019
Vieux
  (#77)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 508
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 16/03/2019, 18h41

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
l'autre il manque pas d'air.... des années qu'il humilie tout le monde avec la moto la plus puissante et là il pleure !!!! je trouvais que c'était un pilote pas mauvais mais là il vient définitivement de disparaître de mon estime....
C'est tout à fait ça. En clair, faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais

J'avais presque oublié la médiocrité des commentaires de Tissier et de sa grande gueule qui hurle pour rien. Putain il me fatigue, on se croirait dans un match de foot, une voix qui monte dans les aiguës, un débit qui s'accélère pour rien.
Je ne comprends pas que ce type ait encore un boulot !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2019
Vieux
  (#78)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 204
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 16/03/2019, 18h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...

J'avais presque oublié la médiocrité des commentaires de Tissier et de sa grande gueule qui hurle pour rien. Putain il me fatigue, on se croirait dans un match de foot, une voix qui monte dans les aiguës, un débit qui s'accélère pour rien.
Je ne comprends pas que ce type ait encore un boulot !
Le fait d'avoir vu les GP sur Canal+ (même si tout n'était pas au top) m' a encore fait plus détester devoir encore entendre la voix de ce type saoulant comme ce n'est pas possible !
Comme tu dis, il est fatigant, je dirais même extrêmement fatigant, il commente comme si il était dans un match de foot,( normal, il vient du foot...) c'est horripilant !

Et on a eu encore droit au sempiternel Jules "chiken" Cluzel X fois (qu'est ce que ça va être demain pour le WSSP !), à la possible marseillaise (on dirait qu'il ne pense qu'à ça !) et à toutes ses phrases qu'il nous sort depuis des lustres !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2019
Vieux
  (#79)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 493
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 16/03/2019, 19h20

J'ai pas du tout pu suivre la course et les essais, mais ça me rassure pas de voir encore Bautista gagner. Au moins avec Rea, en début de saison, on n'avait pas toujours que des victoires. Notamment en Australie.

La déclaration deRea, c'est du n'importe quoi. Le mec en a profité pendant 4 ans (alors qu'avant il avait une Honda toute pourrie). Donc il est le premier à savoir qu'une bonne moto bien réglée, un bon package pilote-moto-équipe, c'est très difficile à battre. Et pas seulement grâce à la moto.


Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Et on a eu encore droit au sempiternel Jules "chiken" Cluzel X fois (qu'est ce que ça va être demain pour le WSSP !), à la possible marseillaise (on dirait qu'il ne pense qu'à ça !) et à toutes ses phrases qu'il nous sort depuis des lustres !
Surtout que ce surnom à la con, c'est Tissier qui lui a donné plus ou moins, c'est lui qui depuis des années le répète. Ce n'est pas comme si tout ces potes l'appelaient "Chicken".
Tissier, c'est le mec s'il entend une blague sur quelqu'un, il va le répéter non stop en prenant ça sérieusement.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK Saison 2019
Vieux
  (#80)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 508
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : WSBK Saison 2019 - 17/03/2019, 09h58

Le WSBK, ce n'est plus ce que c'était...

On accuse Abraham et Rabat de "voler" des places en GP, parce qu'ils payent pour rouler. Si on peut m'expliquer ce que font des types comme Haslam ou Kiyonari en WSBK alors que Baz est à pied ?

Quand on passe en revue les déclarations de Rea, le moins que l'on puisse dire, c'est que le garçon n'est pas beau joueur

Et pour ce qui est des commentaires, que dire....!?
Il a du mouiller son slip le Tissier car il a pu hurler "ils se sont touché " alors que d'habitude il ne cri que "ils ont failli se toucher".

Si l'un d'entre vous peut m’expliquer le coup du surnom de Cluzel, je suis preneur.

Ha, et puis, vous qui utilisez les facebook, instagram et autre Twitter, vous n'auriez pas le moyen de dire à Tissier d'arrêter de hurler comme un hystérique, mais également d'arrêter de citer systématiquement le prénom et le nom de ceux avec qui il commente ?

Edit : persuadé que Tissier est cinglé, je suis allé voir 2 ou 3 définitions et je pense que j'ai trouvé de quoi il souffrait :Névrose Hystérique (définition ci dessous).
Faut bien avouer que ça correspond parfaitement.

Un égocentrisme important.
Un besoin d'être apprécié de l'entourage qui les conduit à adapter leurs idées et leurs opinions à leur audience afin de mieux les séduire, voire à raconter des histoires (mythomanie).
Une exubérance et une grande démonstrativité.
Une théâtralisation avec dramatisation de toutes les situations : ce sont des personnes qui se "mettent en scène".
Un besoin avide d'affection et de séduction qui conduit à érotiser les rapports sociaux tout en se retirant des que la situation devient plus impliquante
Une tendance à nouer des liens assez factices.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/03/2019 à 10h03.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chaz Davies danlos Superbike 0 06/01/2012 13h31
Daniel Pedrosa Jaya Grands Prix 1 08/08/2011 23h39
Cal Crutchlow danlos Grands Prix 0 01/04/2011 18h11
Nicky Hayden danlos Grands Prix 0 17/03/2011 12h30
Résumé de la saison 2004 FracK Grand-Prix 2004 1 09/11/2006 02h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto