Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#81)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 20/01/2008, 11h46

J'ai cru voir que ducati propose des très bonnes places dans leur tribune aller vous renseignez sur leur site malheureseument cette année je n'y irai pas voir le Gp.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#82)
nenete37
World Champion!!
 
Avatar de nenete37
 
Déconnecté
Messages: 7 664
Date d'inscription: September 2006
Localisation: Montlouis sur Loire (37)
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 22/01/2008, 12h09

perso de faire une chanson et une danse en l'honneur de ducati ca me fait cauchemarder rien que d'y penser
   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#83)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 23/01/2008, 12h21

Citation:
Envoyé par manu94600
J'ai cru voir que ducati propose des très bonnes places dans leur tribune aller vous renseignez sur leur site malheureseument cette année je n'y irai pas voir le Gp.
Pour y etre aller l'an dernier, j'ai été déçu de l'emplacement de la tribune, on voit pas grand chose, juste la sortie des stands et l'entrée dans le Dunlop !!!
Et faut avoir le rythme dans la peau pour faire le chant des guerriers Douuuuuuuuuucatiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Le truc positif : tribune couverte (au Mans c'est mieux parfois !!!), parking gardé, et les cass'dales compris dans le prix de la place ! Ah et ils fournissent la casquettes Ducati et le Tshirt, qui est un très bon tissu lustrant pour la voiture et qui effraie bien les oiseaux qui mangent mes cerises !!!


   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#84)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 030
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 26/01/2008, 01h08

426 euros cette année,je suis mort de rire,c'est de la pure arnaque,en plus ils mettent visite du paddock sur réservation,ce qui veut dire que c'est une visite au pas de course et que l'on ne voit rien.
ben heureusement que j'y suis allé l'année derniere parce que c'était déjà presque 300 euros et je trouvais ça trop cher mais bon je me suis fait plaisir,alors a 426 euros .......
mais un conseil a ceux du forum qui voudraient y aller, préféré les tribunes payantes style "privilége" parce que le V.I.P,ça vaut pas le coup si on a pas de pass paddock permanent.
   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#85)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 26/01/2008, 07h44

oui c'est tout a fait vrai!

je crois savoir qu'il devrait y avoir une tribune a coté de celle de ducati et privilége a 125 euros ( mais sans visite!) mais avec un camping réservé (la maison blanche!) comme il ont fait pour la tribune du garage vert! avec camping réservé et parking!
si ça interresse quelqu'un!
Citation:
Envoyé par thizabou
426 euros cette année,je suis mort de rire,c'est de la pure arnaque,en plus ils mettent visite du paddock sur réservation,ce qui veut dire que c'est une visite au pas de course et que l'on ne voit rien.
ben heureusement que j'y suis allé l'année derniere parce que c'était déjà presque 300 euros et je trouvais ça trop cher mais bon je me suis fait plaisir,alors a 426 euros .......
mais un conseil a ceux du forum qui voudraient y aller, préféré les tribunes payantes style "privilége" parce que le V.I.P,ça vaut pas le coup si on a pas de pass paddock permanent.


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#86)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 388
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 10/03/2008, 23h03

essais la : http://vipvillage.motogp.com/



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#87)
GéantVert
World Champion!!
 
Avatar de GéantVert
 
Déconnecté
Messages: 5 523
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Le Havre 76
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 11/03/2008, 08h17

çà fait rêver


   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#88)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 030
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 13/03/2008, 15h03

dans le V.I.P village c'est juste une visite au pas de course du paddockpour un prix prohibitif.
il n'y a pas de site,de vente ou quoi que ce soit pour avoir des pass paddock sinon ça serait trop facile.
c'est juste le systeme D ou des connaissances ou autres......
comme je l'ai déjà dit dans d'autres post ,chacun garde ses bons plans pour lui sous peine de ne plus pouvoir en obtenir des pass paddock.
en plus les organisateurs réduisent le nombre de pass d'années en années car la dorna trouve qu'il y a beaucoup trop de monde dans le paddock (ce qui n'est pas faux).
alors bon courage dans ta quéte du fameux sésame.
   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#89)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 13/03/2008, 15h43

Citation:
Envoyé par thizabou
dans le V.I.P village c'est juste une visite au pas de course du paddockpour un prix prohibitif.
De plus tu es obligé de suivre le guide et tu n'as pas le temps de t'arrêter pour éventuellement attendre un pilote. Bref, cela semble bien beau mais au final cela doit être plus frustrant qu'autre chose.


   
Réponse avec citation
Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
Vieux
  (#90)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 388
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) - 14/03/2008, 10h48

Je trouve aussi qu'il ya trop de monde dans le paddock, cette année les hospitality du motoGP ne seront pas accessible avec les pass paddock de la 12/250, c'est un choix un peu discutable mais comme ça ya pas bousculades devant Yam Factory.



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Accueil > La team



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Phil Read FracK Légendes / Retraités 20 04/08/2011 08h13
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15
Légendes : Sito Pons FracK Légendes / Retraités 2 07/08/2005 16h31



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto