Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Qu'est il arrivé à Sete?
Vieux
  (#31)
Fast'keyser
Pilote expert
 
Avatar de Fast'keyser
 
Déconnecté
Messages: 890
Date d'inscription: February 2006
Localisation: Montélimar (26)
Par défaut Re : Qu'est il arrivé à Sete? - 07/06/2006, 21h36

C'est vrai que Sete a l'air plus détendu cette saison, plus sympa.

Il a peut-être moins de pression aussi, parce que personne ne peut exiger de miracle d'un pilote qui découvre une nouvelle machine + de nouveaux pneux.

Donc il est plus cool, et les résultats, dans sa situations sont très honorable.


"Pas plus vite qu'à fond"
   
Réponse avec citation
Re : Qu'est il arrivé à Sete?
Vieux
  (#32)
Non inscrit
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut Re : Qu'est il arrivé à Sete? - 09/06/2006, 19h21

Sete est un tres bon pilote il lui faut -je pense- un peut plus de temps que prévu pour se faire au pilotage de la ducati et au pneus sinon il a prouvé qu'il avait la vitesse qu'il fallait je garde espoir qu'il claque un podium avant la fin de la saison

apres la course il a dit:
"On a eu quelques problèmes mais on a bien rigolé et j'ai passé un bon moment. Ça faisait longtemps que je n'avais pas concouru pour la victoire. J'ai mené quelques tours, c'était sympa de se trouver là à nouveau, et on s'est bien battu, ce qui est parfait. L'équipe et Bridgestone ont fait du bon travail, il m'ont donné une moto vraiment bonne et de bons pneus, merci à eux, même si la moto louvoyait un peu dans la ligne droite des stands ! Quand j'ai eu ce problème avec ma botte, c'était difficile de s'adapter, j'ai mis à peu près deux tours pour m'ajuster et ensuite je suis revenu. C'est très dommage, cette histoire de botte, mais c'est la course. Je recommence à m'amuser en pilotant et je commence à vraiment comprendre comment exploiter au mieux la Ducati."

source : eurosport.fr
   
Réponse avec citation
Re : Qu'est il arrivé à Sete?
Vieux
  (#33)
Andy
Plateau rapide
 
Avatar de Andy
 
Déconnecté
Messages: 45
Date d'inscription: March 2006
Localisation: pont saint esprit
Par défaut Re : Qu'est il arrivé à Sete? - 09/06/2006, 19h24

oupss c moi qui es écrit le sujet au dessus j'avais oublié de me conecté mille excuses
  Envoyer un message via MSN à Andy  
Réponse avec citation
Re : Qu'est il arrivé à Sete?
Vieux
  (#34)
biaggi77
Tente sa chance en GP
 
Avatar de biaggi77
 
Déconnecté
Messages: 1 375
Date d'inscription: April 2005
Localisation: coulommiers (77)
Par défaut Re : Qu'est il arrivé à Sete? - 09/06/2006, 20h49

moi je l'ai vu a la rencontre des pilotes aux mans, il est serieusement remonté dans mon estime, et je crois pour tout ceux qui était present. Il avait le sourire, il rigolait, il a parlé tout le long en français. Enfin je l'aime bien maintenant
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Re : Qu'est il arrivé à Sete?
Vieux
  (#35)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Qu'est il arrivé à Sete? - 12/06/2006, 11h38

je ne sais pas si vous avez remarqué pendant la course, mais gibernau a fait preuve d une maturité qu il n avait pas l année derniere..... il est resté aux fesses de Rossi, d habitude, c etait rossi juste derriere Gibernau, lui mettant une grosse pression, et le pere Gib faisait une faute.... sur les premiers 1/3 de la course, Gib reste bien encré derriere Rossi, attendant sagement, certe, apres, il s est fait doublé, puis son probleme de botte.... mais perso, pendant un moment, je me suis dis que les lecons que rossi lui avait affiglé lui avait appris pleins de choses, et qu il les mettait en application... je n aime pas Gibernau, mais ce qu il fait avec la ducati est fort... il change completement de montures, moto+pneu.... et il s y adapte assez facilement.... je pense aussi qu avant la fin de saison, il claquera un podium, voir une victoire.... ce qui lui serait merité.... bref, il fait moins de chichi, et il est plus efficace..... le duo Gibernau capirossi est l un des duos que je prefere du paddocks...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : Qu'est il arrivé à Sete?
Vieux
  (#36)
psy31
As du pilotage
 
Avatar de psy31
 
Déconnecté
Messages: 454
Date d'inscription: June 2005
Par défaut Re : Qu'est il arrivé à Sete? - 13/06/2006, 13h34

Citation:
Envoyé par chrisgaz
je ne sais pas si vous avez remarqué pendant la course, mais gibernau a fait preuve d une maturité qu il n avait pas l année derniere..... il est resté aux fesses de Rossi, d habitude, c etait rossi juste derriere Gibernau, lui mettant une grosse pression, et le pere Gib faisait une faute.... je n aime pas Gibernau, mais ce qu il fait avec la ducati est fort... il change completement de montures, moto+pneu.... et il s y adapte assez facilement.... je pense aussi qu avant la fin de saison, il claquera un podium, voir une victoire.... ce qui lui serait merité.... bref, il fait moins de chichi, et il est plus efficace..... le duo Gibernau capirossi est l un des duos que je prefere du paddocks...
Il a un peu perdu son côté hollywood et comme capi et lui ont le même style de pilotage, la ducati et les BT progressent bien. Il sait qu'il a un team qui le supporte pleinement (livio suppo l'a congratulé en le prenant dans ses bras après sa pôle au Mugello) et il est confiant que çà payera.
Apparemment, il a été blessé puique son pied a été entamé assez sérieusement (plaie ouverte). Quant à l'origine de sa blessure... il a peut être pris trop d'angle .


Faites la bourre, pas la guerre.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto