Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#41)
Sting
As du pilotage
 
Avatar de Sting
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: April 2013
Localisation: Saint Denis (93)
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 01/06/2013, 12h07

Citation:
Envoyé par Cycy Voir le message
Je le répète, je ne suis pas à la place de Spies mais j'ai quand même l'impression que certains pilotes en veulent plus que d'autres...
C'est une vérité je pense. Mais ce n'est pas pour autant que Spies s'en fout du championnat quoi. A mon avis, il faut savoir une chose c'est que certaine personne ne réagisse pas de la même façon aux blessures et au mauvais coup de la vie. Et à mon avis c'est le cas de Spies qui je pense au fond ne demande que ça d'y aller mais a perdu cette petite flamme dans les yeux à cause de tout ce qui lui arrive. Après c'est soit il court derrière pour la récupérer ou il abandonne totalement


Lorsque les feux rouges s'éteignent aucuns pilotes ne se retourne.

Le passé est derrière eux, une seule question compte, qui est le plus rapide aujourd'hui ?

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#42)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 419
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 01/06/2013, 12h14

Citation:
Envoyé par Cycy Voir le message
Toi qui sait tout, tu peux déjà nous donner les résultats de demain ?
Des fois je me trompe, mais des fois j'ai raison. Donc pour demain, ce sera Lorenzo, Pedrosa, Rossi.
Surtout que je n'ai pas vu une seule séance d'essais, ni vu les chronos
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#43)
Sting
As du pilotage
 
Avatar de Sting
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: April 2013
Localisation: Saint Denis (93)
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 01/06/2013, 13h06

Le rattrapage qui va bientôt commencer et d'y voir Marquez est à la fois marrant et inattendu. Je me demande combien de seconde d'avance il aura sur le deuxième !


Lorsque les feux rouges s'éteignent aucuns pilotes ne se retourne.

Le passé est derrière eux, une seule question compte, qui est le plus rapide aujourd'hui ?

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#44)
fastfreddie
Verifications technique
 
Déconnecté
Messages: 54
Date d'inscription: January 2012
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 01/06/2013, 19h59

Marquez s'est qualifié, bien sûr, mais "seulement" en 6ème position; il a dû quand même être un peu calmé par ses 3 chutes et mâché physiquement. Pedro a été impérial et a pris la pole à Lorenzo qui reste pas loin à 7 centièmes mais surtout en alignant des tours très rapides comme à son habitude. Voilà Dovi à la troisième place, c'est beau, c'est du bon boulot sur le circuit "Ducati". Me tarde de voir demain si il tient la durée de la course. Crutchlow et là à seulement 5 dixièmes, il sortira les crocs demain c'est sûr! Puis Bradl qui n'a pas encore trouvé comment aller (très) vite sans tomber; il cherche, il est intelligent. Souhaitons lui qu'il y arrive, comme l'a fait Crutchlow. Et puis Rossi 7ème à 7 dixièmes, pas brillant du tout. Peut-être crééra-t-il la surprise demain, mais vous le savez je n'y crois pas une seconde.
J'arrive de Gp Inside où il y a un sondage :" en partant de la 7ème position, pensez-vous que Valentino Rossi conserve une chance de remporter le Grand prix d'Italie ? Résultats : OUI 77 % NON 23 % ! Si, si, je vous jure c'est vrai! Et vous?

Dernière modification par fastfreddie ; 01/06/2013 à 20h13.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#45)
Cycy
Premiere chute
 
Avatar de Cycy
 
Déconnecté
Messages: 275
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 01/06/2013, 21h53

Moi je ne pense pas qu'il soit en mesure de gagner. En tout cas pas avec ce qu'il a montré hier et aujourd'hui ou, en tout cas, avec ce que les autres pilotes ont montré. Lorenzo me semble intouchable donc à partir de ce moment-là, je pense déjà que la victoire sera compliquée pour tous les autres.

J'espère un podium pour Rossi mais ce sera dur avec Lorenzo, Pedrosa, Crutchlow et Marquez dont on ne sait pas très bien ce qu'il sera capable de faire en course.

Pour Ducati, je pense que Doviozioso est capable (comme il l'a déjà montré à plusieurs reprises) de sortir un tour rapide en qualif pour se positionner en première ligne mais je ne crois pas qu'il soit capable de tenir un tel rythme en course pour prétendre au podium. Cela dit, il finira bien un jour à amener Ducati sur le podium mais je n'ai pas l'impression que ce sera ce week-end...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#46)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 01/06/2013, 22h57

Pour la victoire, Lorenzo et Pedrosa sont un cran au dessus, c'est évident.
Avec le classement du championnat, Lorenzo doit prendre un peu plus de risques que Pedrosa qui pourrait se contenter d'une 2ème place s'il juge la victoire trop risquée. A moins qu'il ne s'envole dès le départ et que personne ne le revoit avant le drapeau à damiers...

Marquez est un extraterrestre comme on en voit peu. Depuis 15 ans, seuls Biaggi, Rossi (et encore...), Stoner, Pedrosa et Lorenzo ont été si impressionnants pour leur tout-débuts en catégorie reine. Il part dans l'inconnu (physique, rythme de course....) mais je le vois bien sur le podium malgré un weekend pour le moins agité. Car il est justement un extraterrestre (avec une Honda officielle ^^).

Dernière modification par Gaz&Slide ; 02/06/2013 à 08h46.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#47)
Cycy
Premiere chute
 
Avatar de Cycy
 
Déconnecté
Messages: 275
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 02/06/2013, 07h46

Je pense aussi que Marquez est capable de surprendre. Au Mans, il fait un début de course particulièrement mauvais (9ème au premier virage je crois et deux sorties de piste) et il finit quand même 3ème...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#48)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 02/06/2013, 08h51

Citation:
Envoyé par Cycy Voir le message
Je pense aussi que Marquez est capable de surprendre. Au Mans, il fait un début de course particulièrement mauvais (9ème au premier virage je crois et deux sorties de piste) et il finit quand même 3ème...
Et puis à part Crutchlow et Rossi, qui peut vraiment l'en empêcher [de monter sur le podium]?.. Sûrement pas les Ducati dans des conditions normales. Bradl, Bautista?.. Vu les écarts, il se peut qu'il "gère" pour finir à 20s de Lorenzo/Pedrosa tout en étant sur podium.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#49)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 02/06/2013, 09h03

bon warm-up de randy avant sa chute

la course va etre belle entre les lorenzo pedrosa crutchlow marquez et rossi
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#50)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 02/06/2013, 09h12

+1 surtout que la pluie serait annoncée vers 14 heures

pourquoi pas un dovi ou iannoné en embuscade


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toutes New sportives autres que la moto Norton La buvette 23719 10/09/2018 10h33
MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 106 18/08/2013 12h19
Moto3 Round05 Mugello/Italie [31 Mai-2 Juin 2013] danlos Discussions autour des GP 7 04/06/2013 19h52
MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 164 09/10/2011 20h49
Moto2 Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 231 15/06/2011 16h13



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto