Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#151)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 427
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 01/05/2013, 11h25

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Nan, pas si surprenant que cela. Y'a eu récemment, l'embrouille Schwantz vs COTA et juste avant le GP, Ezpleta qui était en bon terme avec Kevin a prit position pour COTA, mettant un terme a ce que Kevin appelait une relation de 20 ans.

Pas si étonnant de voir les propos de Puig sur le site officiel, si c'est bien les propos de Puig bien sur.
Ouai donc je ne trouve pas ça normal. Schwantz s'est peut être engueulé avec Ezpeleta, mais ce sont leurs histoires, pourquoi profiter du site officiel pour publier le communiqué de Puig?? Ca fait plus règlement de compte d'Ezpeleta en utilisant Puig.
Le communiqué de Puig a été diffusé sur d'autres médias avant je crois, vu que Indo nous avait fait la trad avant qu'on en entende parler partout sur les autres sites.
Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Kevin a dit que Pedrosa ne manque de rien, mais qu'il devrait s’émanciper de Puig et quelque part la riposte de Puig/Dorna confirme cela. Lorenzo avait compris cela depuis longtemps et lui est déjà double champion du monde.


Perso, je pense qu'aujourd'hui ça ne servirait à rien à Pedrosa de quitter Puig. Ca fait plus de 10 ans qu'ils sont ensemble, avec des hauts et des bas. Et pourquoi quitter Puig aujourd'hui alors qu'il a réalisé sa meilleure saison en MotoGP. Il a souvent été blessé, est tombé face à des pilotes meilleurs que lui, c'est comme ça. Puig ou pas, je pense que ça n'aurait pas changé grand chose. Ce n'est pas Puig qui lui casse la clavicule quand il chute.
Et pour Lorenzo, on ne peut pas trop comparer vu qu'il y a eu des soucis avec son manager de l'époque, ce n'était pas seulement une émancipation. Les frères Espargaro qui avaient aussi Amatriain comme manager avaient quand même reçus des menaces de mort.
Et puis Lorenzo aide aujourd'hui Amatriain à monter une équipe dans un championnat en Espagne (des 80cc)
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#152)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 419
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 01/05/2013, 12h00

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
pourquoi profiter du site officiel pour publier le communiqué de Puig??
Simplement parce que tout ce qui parle de GP, est sur le site officiel. C'est l'inverse que j'aurais trouvé pas normal.

Pour Lorenzo et son manager, il y avait des histoires d'argent pas franchement nettes, et un soupçon de piquage dans la caisse.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#153)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 01/05/2013, 12h19

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Simplement parce que tout ce qui parle de GP, est sur le site officiel. C'est l'inverse que j'aurais trouvé pas normal.
Même pas vrai, n'importe nawak !

Si tout ce qui concerne était sur le site officiel, il y aurait une dizaine de news par jour ce qui n'est pas la cas. Regarde sur les compilateurs de news si tout ce qui concerne la GP ce trouve sur le site officiel, regarde une fois.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#154)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 01/05/2013, 12h35

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Nan, pas si surprenant que cela. Y'a eu récemment, l'embrouille Schwantz vs COTA et juste avant le GP, Ezpleta qui était en bon terme avec Kevin a prit position pour COTA, mettant un terme a ce que Kevin appelait une relation de 20 ans.

Pas si étonnant de voir les propos de Puig sur le site officiel, si c'est bien les propos de Puig bien sur.

Je suis d'accord avec toi, dans le sens ou je n'ai pas l'impression que toutes les news figurent sur le site officiel. Par contre, là ou je ne suis pas d'accord, c'est que, même si l'article a été publié sur le site officiel, ce n'est ni Dorna ni Ezpeleta qui a mis un couteau sous la gorge de Puig pour répondre à Schwantz. Il faut dissocier les 2 affaires qui, à mon sens, n'ont rien à voir l'une avec l'autre... Schwantz tacle Pedrosa et Puig, ils n'ont fait que répondre...

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Kevin a dit que Pedrosa ne manque de rien, mais qu'il devrait s’émanciper de Puig et quelque part la riposte de Puig/Dorna confirme cela. Lorenzo avait compris cela depuis longtemps et lui est déjà double champion du monde.


Et là, je te trouve de très mauvaise foi !!!
Je ne vois pas en quoi cela a un rapport. Pour moi, Puig a été une force tout au long du parcours de Pedrosa, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. (Pas forcément en terme d'image, on est d'accord)



   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#155)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 427
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 01/05/2013, 12h48

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Simplement parce que tout ce qui parle de GP, est sur le site officiel. C'est l'inverse que j'aurais trouvé pas normal.
Euh, tu plaisantes??
Le site officiel ne met que les communiqués des équipes et les itw des pilotes.
On n'a jamais l'avis de personnes en dehors d'une équipe, et encore moins quand il y a une critique.
Par exemple, Carlo Pernat qui te sort des analyses tous les jours sur le pourquoi du comment de Ducati ou de Rossi ou machin chose. Et pourtant on ne lit jamais d'article sur ce mec sur le site officiel.
Pour moi, c'est juste un règlement de compte Dorna-Cota face à Schwantz en utilisant Puig.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#156)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 655
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 01/05/2013, 13h07

je trouve cet article déplacé, à mettre dans les potins qui ne m'intéressent pas du tout


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#157)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 01/05/2013, 16h29

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Et là, je te trouve de très mauvaise foi !!!
Je ne vois pas en quoi cela a un rapport. Pour moi, Puig a été une force tout au long du parcours de Pedrosa, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas. (Pas forcément en terme d'image, on est d'accord)
Je le reconnait, désolé !


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013]
Vieux
  (#158)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] - 01/05/2013, 17h23

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Je le reconnait, désolé !
Pas grave manu, contente que tu le reconnaisse



   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 19h57
MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] Jaya Discussions autour des GP 219 03/05/2012 18h31
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23
MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] manu94600 Discussions autour des GP 916 27/03/2011 21h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto