Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
bravo aoyama
Vieux
  (#1)
ced07
Plateau lent
 
Déconnecté
Messages: 23
Date d'inscription: June 2009
Localisation: ardeche
Par défaut bravo aoyama - 03/07/2009, 00h21

bonjour a tous
je tens vraiment a dire un gand coup de chapeau a aoyama un grand pilote qui a la téte sur les épaules , une surprise pour tous le monde de voir une honda si bien placé ,surtout grace a son pilote qui tourne comme une montre suisse j espére de tous coeur que son team se décarcasse pour évoluer encore un peu plus sa monture je le souhaite de réalisr son réve est surtout de prendre la reléve de kato bye a tous les passionnées de la motogp ced
   
Réponse avec citation
Re : bravo aoyama
Vieux
  (#2)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : bravo aoyama - 10/07/2009, 18h06

Citation:
Envoyé par ced07 Voir le message
bonjour a tous
je tens vraiment a dire un gand coup de chapeau a aoyama un grand pilote qui a la téte sur les épaules , une surprise pour tous le monde de voir une honda si bien placé ,surtout grace a son pilote qui tourne comme une montre suisse j espére de tous coeur que son team se décarcasse pour évoluer encore un peu plus sa monture je le souhaite de réalisr son réve est surtout de prendre la reléve de kato bye a tous les passionnées de la motogp ced
il fait effectivement un bon début de saison, il sera peut-être difficile d'enlever le titre mais avec sa nationalité je pense qu'il pourra partir en motoGP si honda l'appuie...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : bravo aoyama
Vieux
  (#3)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 402
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : bravo aoyama - 10/07/2009, 22h11

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
il fait effectivement un bon début de saison, il sera peut-être difficile d'enlever le titre mais avec sa nationalité je pense qu'il pourra partir en motoGP si honda l'appuie...
Comme Takahashi tu veux dire ....?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : bravo aoyama
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : bravo aoyama - 11/07/2009, 09h35

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Comme Takahashi tu veux dire ....?
je pense que oui, Aoyama a une grande chance d'être en MotoGP l'an prochain car Honda veut un de leur pilote. C'est la première fois depuis 30 ans qu'il n'y a pas de japonais chez Honda pour une saison entière. Et bon Honda, Yam', Suzuki sont japonais ils pourraient bien mettre un de leur pilote, ce qui serait logique.
   
Réponse avec citation
Re : bravo aoyama
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 402
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : bravo aoyama - 11/07/2009, 16h35

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
je pense que oui, Aoyama a une grande chance d'être en MotoGP l'an prochain car Honda veut un de leur pilote. C'est la première fois depuis 30 ans qu'il n'y a pas de japonais chez Honda pour une saison entière. Et bon Honda, Yam', Suzuki sont japonais ils pourraient bien mettre un de leur pilote, ce qui serait logique.
Ils veulent tellement un Japonais, qu'ils viennent de laisser partir Takahashi les encu***. C'était le sens de ma remarque. C'est la première fois depuis trente ans qu'il n'y a pas de pilote japonais en GP ? Il y en a un, inscrit officiellement au championnat. C'est là, que la presse ne joue pas son rôle. C'est là que les journalistes devraient aller poser les questions dérengeantes Il ne le font pas parce que, aussi bien chez Scot que chez Honda, la cantine est accueillante, et faudrait pas se retrouvé obligé d'acheter des sandwichs
Sinon, oui, je suis comme vous, épaté par Aoyama, mais je le vois plus sur une moto2 l'année prochaine.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 11/07/2009 à 17h02.
   
Réponse avec citation
Re : bravo aoyama
Vieux
  (#6)
albertsimon
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 4
Date d'inscription: August 2009
Par défaut Re : bravo aoyama - 16/08/2009, 04h39

belle course!

Dernière modification par xleu ; 19/08/2009 à 13h08. Motif: pub inutile ...
   
Réponse avec citation
Re : bravo aoyama
Vieux
  (#7)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : bravo aoyama - 19/08/2009, 08h57

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ils veulent tellement un Japonais, qu'ils viennent de laisser partir Takahashi les encu***. C'était le sens de ma remarque. C'est la première fois depuis trente ans qu'il n'y a pas de pilote japonais en GP ? Il y en a un, inscrit officiellement au championnat. C'est là, que la presse ne joue pas son rôle. C'est là que les journalistes devraient aller poser les questions dérengeantes Il ne le font pas parce que, aussi bien chez Scot que chez Honda, la cantine est accueillante, et faudrait pas se retrouvé obligé d'acheter des sandwichs
Sinon, oui, je suis comme vous, épaté par Aoyama, mais je le vois plus sur une moto2 l'année prochaine.

En même temps, Takahashi, bon, voilà quoi. Je n'ai rien contre lui, il à l'air sympathique, mais franchement en talent pur, Ayoama lui est largement supérieur...

Et je ne dis pas ça parce qu'Ayoama fait une superbe saison, je l'ai toujours dit et pensé qu'il était supérieur à Takahashi...

Si Ayoama venait en MotoGP, je pense sincèrement qu'il ne fera pas que de la figuration comme l'a fait Takahashi...
ET on ne serait pas obligé d'attendre sa 12ème course pour le voir faire un "bon résultat"...

J'en suis persuadé !
   
Réponse avec citation
Re : bravo aoyama
Vieux
  (#8)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : bravo aoyama - 19/08/2009, 09h55

Citation:
Envoyé par albertsimon Voir le message
belle course!


avis aux modos, on peut pas kicker ce genre de post?

c'est vraiment nul... http://www.forum-motogp.com/forum/se...earchid=714146


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par xleu ; 19/08/2009 à 13h09.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
bravo a margotte!!! rossi59 La buvette 16 11/10/2006 10h52
bravo le forum richard La buvette 1 20/08/2005 00h55
Compte à rebours officiel FracK Développement 22 17/07/2005 19h52
Aoyama avec Pedrosa FracK Dernières informations 0 19/11/2004 09h45



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto