Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6551)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 406
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/06/2012, 17h48

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Moi je pense que l'on va pas avoir beaucoup de changement . Rossi restera chez ducati, tout comme spies chez yam et pedrosa chez honda.
Pour Spies, s'il ne se resaisit pas, on risque bien de le voir remplacé, et pourquoi pas par Dovi, ou même un rookie, puisque la règle va évoluer.....?
Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Stoner et surtout Rossi a la retraite l'année prochaine,Carmelo doit chier dans son froc
Pas certain du tout.
Rossi n'est que l'ombre de lui même avec 2 podiums depuis qu'il est passé en rouge, et lors du dernier GP, on l'a vu à l'écran le temps de son dépassement sur Barbera.
Donc, qu'il soit là, ou pas, ne va pas changer grand chose.
Un Rossi qui gagne tout avec la manière, et qui se retire, oui, ça aurait pu mettre du plomb dans l'aile aux GP. Mais un Rossi qui fait de la figuration et s'en va en retraite, ne dérangera personne je pense, et Ezpelleta l'a bien compris.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6552)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 558
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/06/2012, 18h10

pas tout à fait d'accord avec toi, le matou.
Il y a plein de fans qui espèrent à chaque GP que Rossi arrive enfin à dominer le truc et qu'il donne du fil à retordre aux autres.
Je fais d'ailleurs parti de ceux là mais à un degré moindre que beaucoup.
Il n'y a qu'à voir dans le parc combien il est sollicité pour se rendre compte de l’impact qu'il a après le temps qu'il ne fait plus grand-chose.


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6553)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/06/2012, 18h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour Spies, s'il ne se resaisit pas, on risque bien de le voir remplacé, et pourquoi pas par Dovi, ou même un rookie, puisque la règle va évoluer.....?
Honnêtement, tu pense pas qu'il a bien commencé a ce ressaisir la ? Pour Silverstone on va pas lui imputé la responsabilité de son problème de pneu arrière, nan ?


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6554)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/06/2012, 18h23

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Rossi n'est que l'ombre de lui même avec 2 podiums depuis qu'il est passé en rouge, et lors du dernier GP, on l'a vu à l'écran le temps de son dépassement sur Barbera.
Donc, qu'il soit là, ou pas, ne va pas changer grand chose.
Un Rossi qui gagne tout avec la manière, et qui se retire, oui, ça aurait pu mettre du plomb dans l'aile aux GP. Mais un Rossi qui fait de la figuration et s'en va en retraite, ne dérangera personne je pense, et Ezpelleta l'a bien compris.
C'est certain que ça n'aura pas le meme impact que si il se retirait en pleine gloire,mais de la a partir a la retraite dans l’anonymat ,on parle bien du meme Rossi,Valentino pas Louis .



   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6555)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 406
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/06/2012, 21h19

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Honnêtement, tu pense pas qu'il a bien commencé a ce ressaisir la ? Pour Silverstone on va pas lui imputé la responsabilité de son problème de pneu arrière, nan ?
Justement si !! Il est responsable de ses réglages.
Lorenzo avec la même machine et le même pneu a fait une course remarquable. Donc, il semble bien que Spies spoit responsable du résultat final.
Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
C'est certain que ça n'aura pas le meme impact que si il se retirait en pleine gloire,mais de la a partir a la retraite dans l’anonymat ,on parle bien du meme Rossi,Valentino pas Louis .
On parle bien du même Rossi
Si il se retire en fin 2012, il n'y aura pas une désafection du public, qui ne l'aura vu que très peu sur le podium. Oui, il est encore aimé, adoré, et selon moi à juste titre, il est et reste LE pilote des 10 dernières années. Une star, un exemple, un surdoué qui n'a rien perdu de son talent.
Mais comme le dit le proverbe, loin des yeux, loin du coeur.
Quand on voit que même les fans purs et durs sont les premiers à douter du maître, je ne vois pas pourquoi un départ de Valentino par la petite porte, chamboulerait les GP.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6556)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/06/2012, 21h34

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Justement si !! Il est responsable de ses réglages.
Lorenzo avec la même machine et le même pneu a fait une course remarquable. Donc, il semble bien que Spies spoit responsable du résultat final.
Ok, pas de soucis, je m'incline tu as raison. Mais bon moi perso deux pilotes factory qui se plaignent que leurs gommes aient été détruient apres juste quelques tours, moi je pense qu'il faut plutôt aller voir du coté de Bridge que du coté des réglages pilotes. Mais bon, je dis ça, je dis rien.


   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6557)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/06/2012, 21h43

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On parle bien du même Rossi
Si il se retire en fin 2012, il n'y aura pas une désafection du public, qui ne l'aura vu que très peu sur le podium. Oui, il est encore aimé, adoré, et selon moi à juste titre, il est et reste LE pilote des 10 dernières années. Une star, un exemple, un surdoué qui n'a rien perdu de son talent.
Mais comme le dit le proverbe, loin des yeux, loin du coeur.
Quand on voit que même les fans purs et durs sont les premiers à douter du maître, je ne vois pas pourquoi un départ de Valentino par la petite porte, chamboulerait les GP.

Ca fait combien de temps que tu n es pas allé a un GP le chat?? parce que crois moi malgres ses problemes avec la desmo, le tiers du public vient uniquement pour voir rossi, la moitié du public (au moins) est vetu de jaune et rouge, avec des 46 partout...donc je pense que si ca changera au niveau de la frequentation du public, enfin jusqu a ce que quelqu un de doué et charismatique prenne sa place
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6558)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 406
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/06/2012, 21h55

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Ok, pas de soucis, je m'incline tu as raison. Mais bon moi perso deux pilotes factory qui se plaignent que leurs gommes aient été détruient apres juste quelques tours, moi je pense qu'il faut plutôt aller voir du coté de Bridge que du coté des réglages pilotes. Mais bon, je dis ça, je dis rien.
Je suis d'accord avec toi, pour dire que les Bridgestone, ne sont pas forcément innocents dans l'histoire. Toutefois, Lorenzo termine un peu plus gaillard que se petits copains. On peut donc penser que les Honda sont plus exigeantes que la M1 de Jorge, mais alors, qu'est ce qui fait que Spies qui nous fait un super début de course, rétrograde ? Je pense que ses pneus rendent la main plus tôt, et comme théoriquement, il s'agit des mêmes pneus, on peut pensr que ses réglages, sont en parti responsable.
Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Ca fait combien de temps que tu n es pas allé a un GP le chat?? parce que crois moi malgres ses problemes avec la desmo, le tiers du public vient uniquement pour voir rossi, la moitié du public (au moins) est vetu de jaune et rouge, avec des 46 partout...donc je pense que si ca changera au niveau de la frequentation du public, enfin jusqu a ce que quelqu un de doué et charismatique prenne sa place
Les gens viennent voir un Rossi qui ne performe plus depuis 2ans. Pourquoi ne viendraient ils plus voir des GP où Valentino ne s'alignera plus ? Je pense que la formule GP, change, que les fans changent, que les modes changent, et je crois que grosso modo, le départ de Rossi (s'il part fin 2012), ne changera pas la face des courses.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6559)
rossi59
Pilote expert
 
Avatar de rossi59
 
Déconnecté
Messages: 860
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Informations en Vrac - 21/06/2012, 07h49

Ca ne changera rien pour les courses c'est vrai , mais la fréquentation du public sera fortement en baisse.
Je suis allé au GP de france et je peux te dire que ROSSI aujourd'hui est une vrai entreprise, il faut voir le nombre de personnes qui achètent dans ses boutiques. A côté de ca je suis passé plusieurs fois a côté de celles de LORENZO , BARBERA, BAUTISTA et meme la star montante MARQUEZ et je peux te dire qu'il n'y avait pas grand monde comparé a la boutique de ROSSI.
Je crois que le moto GP a beaucoup a perdre d'un poind de vue marqueting d'un départ de ROSSI a la retraite et je pense que Ezpelleta en est bien contient.


maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6560)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 418
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 21/06/2012, 08h12

Citation:
Envoyé par rossi59 Voir le message
A côté de ca je suis passé plusieurs fois a côté de celles de LORENZO , BARBERA, BAUTISTA et meme la star montante MARQUEZ et je peux te dire qu'il n'y avait pas grand monde comparé a la boutique de ROSSI.
J'ai envie de dire heureusement que Rossi ou n'importe quel autre pilote fasse mieux que Barbera lors du GP de France au niveau vente de casquette
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto