Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Vieux
  (#31)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 20/05/2008, 19h51

Citation:
Envoyé par Tetrelinette Voir le message
Ouais et c'est un super mec mais pour redevenir champion du monde ca va etre tres dur a mon avis car dans l'esprit des gens de chez Honda il n'est que n°2 a mon avis et un pilote pour etre rapide il doit se sentir aimé y a qu'a regarder Edwards cette saison
Tout à fait exact pour le cas Hayden.
Il voit bien qu'il n'est que N°2, et que si Honda doit trancher, il le fera à l'avantage de Pedrosa. Je pense que son manque de résultat de ce début de saison est en partie du à ça. Il dispose de la même moto que Dani, des mêmes pneus et du même environnement. Je pense qu'il n'est pas idiot, qu'il sait se servir d'internet, et que comme nous, il lit des trucs sur son avenir, celui de Dovizioso, et qu'il doute. Avec ce genre de pression, certains pilotes sont capables de se surpasser, pas lui. Il est capable d'aller chercher le titre en 2006, parceque tout le monde chez Honda est derrière lui, mais il doute cette année, car il à peur pour sa place tout simplement. Ce n'est que mon avis, mais je le partage.
Il suffirait d'une victoire ou de deux podiums de suite pour lui rendre le bel entrain et la régularité de 2006.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Vieux
  (#32)
TjrsRossiSplendide
Circulation
 
Déconnecté
Messages: 133
Date d'inscription: March 2008
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 20/05/2008, 19h55

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Tout à fait exact pour le cas Hayden.
Il voit bien qu'il n'est que N°2, et que si Honda doit trancher, il le fera à l'avantage de Pedrosa. Je pense que son manque de résultat de ce début de saison est en partie du à ça. Il dispose de la même moto que Dani, des mêmes pneus et du même environnement. Je pense qu'il n'est pas idiot, qu'il sait se servir d'internet, et que comme nous, il lit des trucs sur son avenir, celui de Dovizioso, et qu'il doute. Avec ce genre de pression, certains pilotes sont capables de se surpasser, pas lui. Il est capable d'aller chercher le titre en 2006, parceque tout le monde chez Honda est derrière lui, mais il doute cette année, car il à peur pour sa place tout simplement. Ce n'est que mon avis, mais je le partage.
Il suffirait d'une victoire ou de deux podiums de suite pour lui rendre le bel entrain et la régularité de 2006.
Ben pour vérifier la nature de son mental, il n'y a qu'à voir ses deux victoire à Laguna Seca. Aprés il y avait sa connaissance du circuit la première année...mais bon
   
Réponse avec citation
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Vieux
  (#33)
Thunderace59
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Thunderace59
 
Déconnecté
Messages: 1 322
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Wervik (Belgique)
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 22/05/2008, 01h12

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Tout à fait exact pour le cas Hayden.
Il voit bien qu'il n'est que N°2, et que si Honda doit trancher, il le fera à l'avantage de Pedrosa. Je pense que son manque de résultat de ce début de saison est en partie du à ça. Il dispose de la même moto que Dani, des mêmes pneus et du même environnement. Je pense qu'il n'est pas idiot, qu'il sait se servir d'internet, et que comme nous, il lit des trucs sur son avenir, celui de Dovizioso, et qu'il doute. Avec ce genre de pression, certains pilotes sont capables de se surpasser, pas lui. Il est capable d'aller chercher le titre en 2006, parceque tout le monde chez Honda est derrière lui, mais il doute cette année, car il à peur pour sa place tout simplement. Ce n'est que mon avis, mais je le partage.
Il suffirait d'une victoire ou de deux podiums de suite pour lui rendre le bel entrain et la régularité de 2006.
j'suis d'accord avec toi, il lui faudra un podium cette année mais quand?

vu les creuvards que c'est en ce moment même blessés ils roulent comme des dingues (voir Lorenzo), il faut esperer une casse, une chute ou un defaut de pneus pour avoir une place sur la poduim et en plus faire une bonne course.

enfin je ne veut pas être pessimiste mais bon il va falloir s'arracher comme un forcené pour son podium ...
Rossi + Lorenzo + Pedrosa = les trois joue le titre
Stoner + Edwards + Dovizioso + Capirossi ... prennent le reste et sont tous à l'affut du podium

il faut rappeller quand meme que Dovizioso est à un petit point derrière lui sur une Honda Satelitte.
il va avoir du boulot le Hayden ...


Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
  Envoyer un message via MSN à Thunderace59  
Réponse avec citation
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Vieux
  (#34)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 22/05/2008, 07h40

Citation:
Envoyé par Thunderace59 Voir le message
..........il faut rappeller quand meme que Dovizioso est à un petit point derrière lui sur une Honda Satelitte.
il va avoir du boulot le Hayden ...
Il faut se rappeler aussi qu'en 2001 et 2002 les Honda-Repsol étaient toutes les deux derrières les Honda-Pons et que ni en 2002, ni en 2003, un des deux pilotes (Barros et Capirossi) ne sont allés comme pilote au HRC.......A méditer


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Vieux
  (#35)
Thunderace59
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Thunderace59
 
Déconnecté
Messages: 1 322
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Wervik (Belgique)
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 22/05/2008, 10h31

j'aime vraiement pas cette écurie HRC même si leur design est .

j'ai l'impression qu'ils veulent tellement le titre qu'il ne savent pas sur quel pied ou pilote danser.

en 2005 Max BIAGGI qui réclamait depuis des années HRC est enfin autorisé à rouler pour cette team. les résultats n'ont pas étaient à la hauteur du pilote. d'un côté Max réclamer des pièces qu'il a eu 3 ou 4 courses après ...super la team officielle...
en 2006 Hayden a été régulier mais il a était champion du monde en remportant que 02 courses. il ne pensaient pas le voir aussi haut en début de championnat alors il ont tous misé sur lui et Pedrosa c'était un plus. j'ai eu l'impression qu'ils ont été surpris de sa place.
en 2007 ils ont tout basé sur Pedrosa alors que Hayden était le champion en titre...
cette année c'est l'inverse qu'en 2006 Pedrosa est un possible champion et Hayden un plus (parasite pour les autres teams).

j'ai l'impression que c'est la seule team à ce comporter ainsi.

espérons que je me trompe ...

ne me parlez pas de Yam FIAT car pour moi c'est une team jumelle.
même sponsor mais Rossi ne désirez avoir aucun coéquipier et Lorenzo ne voulait que les améliorations de Rossi.
De plus les pneus sont différents et la rivalité est plus que présente même avant le début du championnat
à voir Au Mans comme Rossi félicite son coéquiper qui fini 2° en étant blessé et la joie qu'il exprime lorsqu'il voit son ex coéquipier Edwards sur la 3° marche du podium ...ceci est un autre débat.


Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
  Envoyer un message via MSN à Thunderace59  
Réponse avec citation
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Vieux
  (#36)
jopik
Première pointe
 
Avatar de jopik
 
Déconnecté
Messages: 215
Date d'inscription: May 2008
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 22/05/2008, 22h53

chez honda il est temps qui change leur politique!
il on de bonne moto mais leur stratégie est parfois incompréhensible : il y a juste a voir en 2006 quand pedrosa tente une attaque suicidaire sur hayden qui est en passe d'avoir le titre! Y a un petit souci la quand mème, il on beau ne pas avoir de consigne de course, des fois il en faut!

Pour leur motos clients c'est la même, ils ne donnent pas les évolutions aux team satellite, sans doute pour que les teams privées ne soient pas devant le hrc(ce qui fut le cas il y a quelque année).
de se coter la c'est yamaha qui assure le plus cette année, en offrant du bon matériel a tech 3(résultat: 3 yam sur le podium au mans)!
   
Réponse avec citation
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Vieux
  (#37)
Thunderace59
Tente sa chance en GP
 
Avatar de Thunderace59
 
Déconnecté
Messages: 1 322
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Wervik (Belgique)
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 23/05/2008, 00h19

je ne veux pas me faire d'ennemi au sein du forum hein Loud mais il est vrai qu'il a été champion du monde en gagnant que deux courses ...

il a été régulier contrairement aux autres et c'est ce qu'il lui a fait gagner sa couronne mondiale et tant mieux pour lui car c'est un bon gars, américain soit mais un bon gars quand même ...

mais sérieusement, il était en forme toute l'année et sa régularité a payé.
Rossi a chuter, a eu des problèmes mécanique et de pneus également.
Melandri n'a pas été régulier même avec une Honda qui marchait très fort (merci Gibernau) ainsi que Capirex sur Ducati.
ces deux pilotes aurait très bien pu être à la place de Hayden car cette saison 2006 a été en dent de scie pour les 04 pilotes des 4 premières places.

ce que je veux dire, c'est que cette année là on n'a pas eu un champion du monde qui en imposait comme Stoner avec sa Ducati ou Rossi (et oui encore lui pour la 7° fois) avec sa tenacité et son finiche incroyable ainsi que les multiples courses qu'il gagne "systématiquement" comme Mugello et Donington Park ou autre comme Cataluna ...

c'est peut-être ça, qui donne un gout amer à sa couronne ... ainsi qu'à son talent ...
je ne sais pas si lui même n'a pas douter de sa couronne en allant s'entrainer avec sa première écurie (de jeune débutant) en inter saison.
un peu spécial pour un champion du monde ...


mais je ne ni en aucun cas son talent.
Il a été champion du monde par sa régularité en haut de l'affiche et sur le podium avec sa Honda HRC.
Il mérite sa couronne mais avec un gout amer...


Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
  Envoyer un message via MSN à Thunderace59  
Réponse avec citation
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Vieux
  (#38)
CBR900
Permis acquis
 
Avatar de CBR900
 
Déconnecté
Messages: 175
Date d'inscription: November 2005
Localisation: CHOLET 49
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 23/05/2008, 19h28

J'aime bien ce mec, sympa et bosseur, par contre je crains fort pour sa place s'il n'arrive pas à faire mieux que ce début de championnat !!


Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
   
Réponse avec citation
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Vieux
  (#39)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 23/05/2008, 20h02

Citation:
Envoyé par Thunderace59 Voir le message
je ne veux pas me faire d'ennemi au sein du forum hein Loud mais il est vrai qu'il a été champion du monde en gagnant que deux courses ...
Tout comme Lüthi en 125cc.......


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden
Vieux
  (#40)
56evenakano
World Champion!!
 
Avatar de 56evenakano
 
Déconnecté
Messages: 7 104
Date d'inscription: August 2006
Localisation: 02
Par défaut Re : Debat de la semaine : Le cas Hayden - 23/05/2008, 20h05

moi je voudrais juste dire que sans etre sa plus grande fan ben...............
j'ai un peu changé d'avis sur lui! il est sympa , accessible et le sens de l'humour!

on l'a toujours vu bosser et surtout ne rien dégueuler sur les autres même envers pédrosa (excuse indo!) qui lui le descend! le vendredi soir a la rencontre des pilotes pedrosa et hayden ne sont même pas passé ensemble (contrairement aux autres teams!) et même là il a juste dit qu'ils ne se fréquentaient pas a moins que dani lui paye le resto! humour


j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 theophil Dernières informations 126 29/09/2006 11h54
Nicky Hayden Loud@y Discussions autour des GP 16 29/12/2005 01h00
[UG] Debat de la semaine FracK La buvette 29 10/12/2004 12h43
[Moto] Debat de la semaine FracK La buvette 0 03/12/2004 14h43
2004- GP n°12 - Pacifique (Motegi) 19 Septembre FracK Grand-Prix 2004 35 24/09/2004 18h43



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto