Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
qui sera rookie of the year?
Vieux
  (#1)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut qui sera rookie of the year? - 04/02/2008, 16h43

salut à tous, voilà je voulais vos avis sur la petite bande de nouveaux prometteurs qui arrivent en motogp :
- Jorge Lorenzo chez Yam avec Vale
- Andrea Dovisiozo chez Honda
- Alex de Angelis chez Honda aussi avec Nakano
- James Toseland chez Yam avec Edwards

perso je pense que c Dovi qui sera rookie of the year:
- d'une part parce que je pense que le bon package sera Honda-Michelin
- c un pilote super constant qui chute peu et qui connait déjà tous les circuits

pourquoi pas les autres :
- lorenzo va galérer je pense avec la yam, il sera seul dans le team pour développer sa becane (en plus aura-t-il toute l'attention de l'usine pour le developpement?)

- Alex de Angelis est constant aussi mais c pas trop un bon finisseur, en plus je sais pas trop s'il a réellement le niveau pour le motogp

- James Toseland débute et a part quelques coups d'éclat sur les circuits qu'il connait et en priant pour que yam soit pas trop a la ramasse, je le vois pas devant les autres en fin de saison.

Voilà! J'ai oublié personne hein?

J'attends vos avis!


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : qui sera rookie of the year?
Vieux
  (#2)
norifume
As du pilotage
 
Avatar de norifume
 
Déconnecté
Messages: 565
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 04/02/2008, 17h04

Slt,
Meme si je serais heureux que ce soit James ou Dovi, je suis assé convaincu que ce sera lorenzo...
jm
   
Réponse avec citation
Re : qui sera rookie of the year?
Vieux
  (#3)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 04/02/2008, 17h06

salut à tous, SALUT MON GARS voilà je voulais vos avis sur la petite bande de nouveaux prometteurs qui arrivent en motogp :
- Jorge Lorenzo chez Yam avec Vale
- Andrea Dovisiozo chez Honda
- Alex de Angelis chez Honda aussi avec Nakano
- James Toseland chez Yam avec Edwards

perso je pense que c Dovi qui sera rookie of the year:
- d'une part parce que je pense que le bon package sera Honda-Michelin
- c un pilote super constant qui chute peu et qui connait déjà tous les circuits

Je pense aussi que le package HONDA MICHELIN sera un des meilleur mais il ne faut pas oublier que DOVI est dans un team SATELITTE et que celui-ci n'a pas beaucoup brillé en tant que tel ces dernières années (le team JIR j'entend et associé a son team de 250 je ne sais si cela va s'amélioré)

pourquoi pas les autres :
- lorenzo va galérer je pense avec la yam, il sera seul dans le team pour développer sa becane (en plus aura-t-il toute l'attention de l'usine pour le developpement?)

T'es fou bien sur que LORENZO va avoir le soutien de l'usine!!! j'imagine qu'ils ont BEAUCOUP misé sur lui (et à l'avenir certainement plus que ROSSI actuellement) et il ne faut pas oublié qu'il ne sera pas seul avec une usine MICHELIN car la stratégie de YAM a été clairement de regroupé les 2 teams YAM (même si en façade il y a une usine et TECH3 en satelitte avec soutien financier de ce dernier à 100% plus recrutement de pilote de 1er choix en avenir et développement)

Et ça c'est pas pour sucer des glaçons

D'ailleur j'fais juste une petite remarque car très peu de gens l'on souligné je vois en la stratégie de Yamaha une des plus agressive cette année!

Va t'elle porté ses fruits???... WAIT AND SEE

- Alex de Angelis est constant aussi mais c pas trop un bon finisseur, en plus je sais pas trop s'il a réellement le niveau pour le motogp

Ouai j'suis assez d'accord mais je ne sais trop quoi pensé je met une réserve sur celui-ci et attend le début de la saison

- James Toseland débute et a part quelques coups d'éclat sur les circuits qu'il connait et en priant pour que yam soit pas trop a la ramasse, je le vois pas devant les autres en fin de saison.

M'étonnerait un peu cf ce que j'ai dis plus tôt sur Yam mais comme DE ANGELIS = WAIT AND SEE

Voilà! J'ai oublié personne hein?

J'attends vos avis!

Ba de rien hein!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : qui sera rookie of the year?
Vieux
  (#4)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 04/02/2008, 18h01

Pour moi ce sera Lorenzo, un grand pilote, un double champion du monde 250, un peu orgeuilleux, il va le vouloir le titre de rookie of the year sa c'est clair !!!




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : qui sera rookie of the year?
Vieux
  (#5)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 04/02/2008, 18h48

pour lorenzo, effectivement je n'avais pas vu la stratégie de yam comme ça, mais je continue à penser qu'avec vale en bridge , lorenzo debutant en michelin, edwards et toseland en michelin aussi mais sans doute sans les dernieres evolutions, ça va etre la cacophonie niveau retour d'infos...

en fait je vois lorenzo un peu comme pedrosa brillant avant le motogp , brillant aussi après mais sans le plus d'un stoner par exemple. c très subjectif evidemment.
je suis assez d'accord avec les critiques de l'année derniere qui disaient qu'avec sa becane aprilia d'usine, lorenzo aurait du plus dominer un dovi avec sa vieille honda...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : qui sera rookie of the year?
Vieux
  (#6)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 04/02/2008, 18h59

Hmm... Lorenzo étonne deja, et je pense qu'il n'a aps fini de nous étonner.. je pense qu'il sera le meilleur rookie cette année mais je ne sous-estime pas la force d'un Andréa qui a énormement de talen.. reste à voir ce que les Honda satéllites peuvent faire cette année... :/



   
Réponse avec citation
Re : qui sera rookie of the year?
Vieux
  (#7)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 04/02/2008, 20h47

Je pencherai bien pour Lorenzo. Il a fait de supers chronos.
Mais bon comme on a vu l'année dernière en course,c'est pas la pole et tout peut arriver.
Sinon je crois que de toute façon ça sera un super pilote. C'est vrai que cette année on a de super rookies en motogp !!!


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : qui sera rookie of the year?
Vieux
  (#8)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 04/02/2008, 22h01

c'est vrai que cette année est très prometteuse! et c un petit peu une année charnière niveau génération entre capirex et lorenzo...


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : qui sera rookie of the year?
Vieux
  (#9)
bikerboy
Verifications technique
 
Avatar de bikerboy
 
Déconnecté
Messages: 78
Date d'inscription: February 2007
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 05/02/2008, 06h27

AMHA, je ne pense pas que tout ces jeunes ont en tête un quelconque titre de "Rookie of the year". Ils sont tous là pour battre un certain Stoner qui est, lui, "Rider of the year".
   
Réponse avec citation
Re : qui sera rookie of the year?
Vieux
  (#10)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : qui sera rookie of the year? - 05/02/2008, 07h46

Citation:
Envoyé par JinRossi
Pour moi ce sera Lorenzo, un grand pilote, un double champion du monde 250, un peu orgeuilleux, il va le vouloir le titre de rookie of the year sa c'est clair !!!
c est pas rookie of the year que Lorenzo voudra... c est le titre tout court.....

et je pense que tous les pilotes, nouveaux au dents longues comme les autres, veulent avoir le titre suppreme....

Maintenant, en toute objectivité, on a jamais vu un pilote arriver en catégorie motoGP, et décrocher le titre des la 1ere saison.... Mais je pense comme toi, que Lorenzo sera le 1er pilote de tous les chtits nouveaux arrivé... pour moi perso, et comme l a si bien dit notre ami nono le robot... Dovi, je le voit bien sur sa honda... c est son team qui me fait douter... faut pas oublier que c est une assotiation entre son team JIR, et Konica... et jusqu a maintenant Konica, c etait pas le top.... WAIT AND SEE.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BMW Motorrad sera présent aux 24 Heures webamanu Discussions, réactions - SBK 11 19/04/2007 19h52
Alors quel sera le poduim du dernier GP? Thunderace59 Discussions autour des GP 88 05/11/2006 16h26
Sondage de qui sera champion 2006: Rossi ou Hayden? Joxx46 Discussions autour des GP 69 25/10/2006 08h01
Poncharal : "2006 sera une année de survie" theophil Dernières informations 36 25/11/2005 08h42
C'est signé: Arnaud Vincent sera chez Fantic en 2005 FenneK Dernières informations 5 02/12/2004 00h18



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto