Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#11)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 06/02/2011, 19h08

j'aime pas rossi mais la tu fais preuve d'acharnement a son encontre et tu sort des bêtises aussi grosse que mon bide c'est dire, je serais admin forum j'effacerais ton profil par que tu sert a rien


  Envoyer un message via MSN à pool  
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#12)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 06/02/2011, 19h09

Loin de moi l'idée de semer la zizanie (toi par contre avec le nom que tu donnes à ce topic, tu veux clairement le faire ), je vais essayer de répondre à ton post:

-tu utilises l'argument selon lequel Rossi n'a eu à déboulonner personne, et a ainsi pu empiler les titres, du fait notamment de la blessure de Doohan.
Examinons les différents vice-champions du monde de l'ère Doohan, Cadalora, Beattie, Crivillé, Okada et Biaggi (dont c'était la première année). De bons pilotes, mais pas forcément des légendes de la catégorie reine tu en conviendras.
Pour Rossi, nous avons Biaggi deux fois, Gibernau deux fois, Melandri, Stoner et Lorenzo. Perso je trouve que ça a quand même de la gueule.
Je ne souhaite pas minimiser la perf de Doohan (il a démontré lors de la saison 92 qu'il était à même de dominer un championnat face à de très grands noms, Rainey, Schwantz...), juste pour te montrer que non Rossi n'a pas bénéficié d'une concurrence inférieure.
De plus, dire que Biaggi n'était pas installé en catégorie reine est un peu gonflé vu que celui-ci arrive en catégorie reine deux ans avant Rossi

-Certes Rossi est adoré par une grande partie du public, et c'est apparemment avec ça que tu as du mal en pensant que Rossi ne doit ses supporters qu'à ses victoires. AMHA tu oublies que Rossi c'était au départ un jeune pilote, auteur de sketches très drôles en fin de course, fougueux, ayant du panache, doué en bagarre, bon client en matière de communication, prenant part à de nombreux duels mémorables. Tu trouves surprenant qu'il soit apprécié après tout ça ?

-Certes Lorenzo est très fort, certes il est le premier à faire chanceler Rossi à moto identique, mais l'a-t-il déjà battu en bagarre dans un dernier tour ? La réponse est non, contrairement à Stoner qui l'a fait à plusieurs reprises...

-L'épaule à Rossi, tu as raison c'est le malade imaginaire ce type. Il faut se méfier des gens qui prennent 6 semaines de repos pour une double fracture tibia/péroné, ce sont des tire-au-flancs qui au moindre bobo se portent pâles et qui à la moindre contreperformance se cherchent des excuses

PS: En effet heureusement que le GP du Qatar n'a pas duré un tour de plus pour Rossi vu qu'il est tombé en panne sèche dans le tour d'honneur
PSbis: Quand pool dit qu'il n'aime pas Rossi ce n'est pas de l'exagération
PSter: Ce n'est pas en agressant les gens en les traitant de beaufs immatures que tu obtiendras une once de crédibilité, tout ce que tu vas faire c'est te faire mépriser, puis ignorer par l'ensemble des forumeurs, soit l'exact opposé de ce que tu cherches à faire, c'est-à-dire nous interpeller




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Dernière modification par Jaya ; 06/02/2011 à 19h46.
   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#13)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 641
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 06/02/2011, 19h22

Citation:
Envoyé par fred06 Voir le message
N'en déplaise aux " ultrafans " de Rossi, Lorenzo est probablement encore supérieur à ce dernier.
Post sans objet, vu qu'il n'y a pas d'ultrafans de qui que ce soit ici et quand on lit c'qu'on lit : heureusement
mention spécial bravo à Jaya pour sa patience et sa complaisance


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#14)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 06/02/2011, 20h30

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
... Il faut se méfier des gens qui prennent 6 semaines de repos pour une double fracture tibia/péroné, ce sont des tire-au-flancs qui au moindre bobo se portent pâles et qui à la moindre contreperformance se cherchent des excuses
Des fonctionnaires tu veux dire ?

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
Post sans objet, vu qu'il n'y a pas d'ultrafans de qui que ce soit ici
Pas si évident Fazer... Par exemple, je suis capable de citer au moins 10 membres du forum, ultrafans de conneries et autres déconnades souvent puériles....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#15)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 641
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 06/02/2011, 20h32

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
je suis capable de citer au moins 10 membres du forum, ultrafans de conneries et autres déconnades souvent puériles....
ouais mais çà c'est toléré, me demande même si c'est pas obligatoire


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#16)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 06/02/2011, 20h42

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Pas si évident Fazer... Par exemple, je suis capable de citer au moins 10 membres du forum, ultrafans de conneries et autres déconnades souvent puériles....
je veux des noms!!!
   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#17)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 06/02/2011, 20h50

Chacun son point de vue...tu as le droit de donner le tiens.
Mais ce que fait là clairement c'est de la provocation rien de plus
Comme dit plus haut tu vas te faire ignorer par les membres, je te conseille de participer mais en temps voulu.

Ça ne sert à rien de "mettre" tous le monde dans le même sac alors que tu es ici depuis peu à toi de voir...


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★



Dernière modification par manu94600 ; 06/02/2011 à 20h53.
  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#18)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 06/02/2011, 21h03

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
je veux des noms!!!
Toi, tu cherches quoi exactement ?
Pour les noms c'est pas compliqué, tu enlèves tout ceux qui n'ont pas posté depuis deux ans et tu obtiens la liste des cinglés du forum
Attention de ne pas tomber dans le piège de ceux qui postent "sérieux" en croyant faire illusion, genre Xleu, Pappy mougeot, Norton Cinquante ou autre Xor....tous dans le même panier


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#19)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 06/02/2011, 22h00

hé les gars, si vous êtes pas d'accord avec lui, vous lui répondez pas, car au minimum il a le droit de s'exprimer. Si au bout de 2-3 fois le petit jeu ne prend pas, tout sera fini, parce que oui, l'intention de mettre le souk, elle est flagrante.

J'ai lu les 3 premiers mots & j'ai tout de suite compris, j'ai meme pas lu la suite, on zappe!
Perso j'aime pas les extrêmes qu'ils soient pro-Rossi ou Anti-Rossi.
   
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Vieux
  (#20)
titou
Première pointe
 
Déconnecté
Messages: 227
Date d'inscription: January 2009
Par défaut Re : Lorenzo plus fort que Rossi - 07/02/2011, 07h13

Pour un post qui ne sert a rien y en a deux pages quand même !! ^^
Le post "pourquoi Vr n'est pas champion du monde" n'est pas mieux !

Cette personne prefere Lorenzo a Rossi, moi pas. c'est se tête qui me revient pas, je sais pas pourquoi. Mais c'est comme ça...
Des posts comme celui là, il y en aura d'autre !

Mon pilote preferer ? Edwards ! et j'ai même un tres joli autographe !
Non non, il n'est pas champion du monde mais lui au moins , il a le sourire !
   
Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations en Vrac Norton Echos du Paddock 15403 12/04/2024 20h52
Lorenzo et Spies commencent fort à Sepang Motogp Rédaction Dernières informations 0 01/02/2011 20h38
Lorenzo commence fort à Assen Motogp Rédaction Dernières informations 1 24/06/2010 18h04
Rossi et Lorenzo sont prêts pour l’épreuve du Qatar Motogp Rédaction Dernières informations 0 07/04/2010 17h27
Rossi vise le titre, Lorenzo la seconde place Motogp Rédaction Dernières informations 0 21/10/2009 17h22



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto