Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Vieux
  (#31)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 421
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 14/10/2010, 19h33

On parle pas mal des températures très basse sur l'Australie, on devrait donc voir les Suzuki très loin. Déjà qu'ils ont toujours eu du mal sur ce circuit (d'un côté il fait souvent frais en Australie) et si en plus les températures sont froides ils seront encore plus loin. Capi risque de ne pas marquer beaucoup de points une nouvelle fois
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Vieux
  (#32)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 14/10/2010, 19h55

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Capi risque de ne pas marquer beaucoup de points une nouvelle fois
Capirossi qui d'ailleurs déclare qu'il n'est pas traité a égalitée avec Bautista, ce qui expliquerai c'est mauvaise perfs.

LIEN


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Vieux
  (#33)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 14/10/2010, 20h49

Superbe présentation Manu.
J'espère qu'on va avoir droit à un beau grand prix, dans la lignée des 2 précédents. En effet toutes les conditions (ou presque) sont réunies pour bien faire :
- Stoner, à domicile, voudra gagner, mais attention à ne pas faire d'erreur ;
- Lorenzo, déjà titré sera libéré et voudra devancer Rossi (désolé mais je ne crois pas du tout au fait qu'il voudra assurer le titre constructeur) ;
- Rossi, revient en forme et voudra continuer sur sa lancée ;
- Dovisiozo semble pouvoir exploiter au mieux sa RCV et reste sur de bonnes perf'
- pourquoi pas un Ben Spies venant jouer les troubles-fêtes sur un circuit qu'il connaît déjà.

Vivement dimanche.

PS : désolé pour ses fans, mais je n'ai pas cité Pedrosa. C'est juste parce que je ne pense pas qu'il puisse se battre aux avants-postes à cause de sa blessures.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Vieux
  (#34)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 14/10/2010, 20h55

Citation:
Envoyé par banditmaniak600 Voir le message

PS : désolé pour ses fans, mais je n'ai pas cité Pedrosa. C'est juste parce que je ne pense pas qu'il puisse se battre aux avants-postes à cause de sa blessures.
Non non c'est normal, faut pas rêver .

Au faîtes désoler Manu, j'ai oublié pour une fois , mais jolie présentation comme d'hab


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Vieux
  (#35)
Rebellix
Circulation
 
Avatar de Rebellix
 
Déconnecté
Messages: 143
Date d'inscription: September 2010
Localisation: Sambreville - Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 14/10/2010, 21h04

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Non non c'est normal, faut pas rêver .

Au faîtes désoler Manu, j'ai oublié pour une fois , mais jolie présentation comme d'hab
Ben on est les premiers pas rêver. Je me demande même si tout ca vaut la peine.

Oui, j'ai passé ça sous silence, mais la présentation est géniale encore une fois.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Vieux
  (#36)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 412
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 14/10/2010, 21h10

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Non non c'est normal, faut pas rêver .
Effectivement, faut pas rêver...mais, bien que je ne sois pas un "fan" de Pedrosa, je pense sincèrement que si il prend le départ, ce ne sera pas pour faire de la figuration.
Il n'a rien à prouver, ni à gagner, donc, selon moi, si il s'alligne dimanche pour la course, c'est parce qu'il pense pouvoir faire quelque chose.
Laissons le faire les essais, et juger de sa forme, mais si il est dimanche sur la grille ce sera pour se battre.
Je me souviens d'une course à Sepang, où, fraichement recousu, il est monté sur le podium...........


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Vieux
  (#37)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 14/10/2010, 23h44

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Effectivement, faut pas rêver...mais, bien que je ne sois pas un "fan" de Pedrosa, je pense sincèrement que si il prend le départ, ce ne sera pas pour faire de la figuration.
Il n'a rien à prouver, ni à gagner, donc, selon moi, si il s'alligne dimanche pour la course, c'est parce qu'il pense pouvoir faire quelque chose.
Laissons le faire les essais, et juger de sa forme, mais si il est dimanche sur la grille ce sera pour se battre.
Je me souviens d'une course à Sepang, où, fraichement recousu, il est monté sur le podium...........
C'était en 2006, la perf avait été passée sous silence du fait de l'énorme baston Rossi/Capirossi devant et de la lutte pour le titre mondial, mais il est certain que Pedrosa est dur au mal et qu'il n'est pas là parce qu'il fallait quelqu'un pour remplir la grille.

Et puis Haga avait gagné deux semaines après s'être pété la clavicule, donc...

Perso je mise sur un top 5 de Pedrosa, par contre je ne sais pas s'il aura le temps de revenir à son plus haut niveau d'ici la fin de l'année (vu le temps qu'il a fallu à Rossi et celui qu'il faut encore à Randy)




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Vieux
  (#38)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 15/10/2010, 03h36

Le week end commence bien, les séances d'essais sont pour le moment retardées à causes des conditions météo...

Ils attendent 14h30 heure locale, pour donner d'autres infos. Et moi qui me suis levée pour le retour de Dani
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Vieux
  (#39)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 15/10/2010, 05h56

la pluie invité surprise des essais
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10]
Vieux
  (#40)
Tigroon46
World Champion!!
 
Avatar de Tigroon46
 
Déconnecté
Messages: 4 956
Date d'inscription: July 2006
Localisation: La Venise Briarde
Par défaut Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] - 15/10/2010, 06h07

Les horaires qui étaient indiqués hier soir sur le site d'Eurosport n'étaient pas les bons....Du coup, j'vais pas etre à l'heure au boulot, ben tant pis !!
Edit : ils auraient repoussé les essais de 2h !!!



Dernière modification par Tigroon46 ; 15/10/2010 à 06h15.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] ZEN66 Discussions autour des GP 370 07/10/2010 22h17
MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] ZEN66 Discussions autour des GP 558 09/06/2010 16h45
Elias : Pas de MotoGP pour jouer les seconds rôles Motogp Rédaction Dernières informations 0 30/05/2010 18h24
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto