Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#141)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 19h30

Citation:
Envoyé par #46#RossiFumi#46# Voir le message
La vidéo illustre aussi bien la main mise qu'à Vale sur le MotoGP

Et merci Danlos pour la trad !
Par contre la tête de Carmelo...
Je pense qu'ils vont annuler les essais cette semaine.... Sinon ça va être OK CORRAL
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#142)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 19h35

Vous voyez que Dani est dans le complot, même Lorenzo le dit :
"Le fait qu'ils (Marquez et Pedrosa) savaient que j'étais déterminé et qu'ils sont espagnols m'a aidé. Dans une autre course, ils auraient peut-être tout essayé pour doubler. Dani a bien fait car il aurait pu tenter une manoeuvre délirante."

Source Eurosport....

Pauvre Dani, lui qui n'a rien demandé

Et Lorenzo toujours aussi fort en com....
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#143)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 19h37

Non il le bloque pas , c'est une reaction un peu hative certes. On peut tout de meme s'etonner qu'aucun depassement n'ait ete tente pendant toute la course devant, je veux bien que Lorenzo soit un metronome, ok soit, il merite son titre pas de probleme, mais des "courses'" de motoGP comme ca donne pas envie de regarder.
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#144)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 336
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 19h37

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Lorenzo va partir comme une fusée devant, et Marquez va rester sagement derrière au cas où... et déclarera finalement : "Jorge était trop fort aujourd'hui"
Bah voilà... Moi qui d'habitude ne suis pas fort en pronostics...
Preuve que là, c'était plus que limpide et prévisible.

En résumé, de cette fin de saison, on va retenir que Marquez a tué le sport.
La marque d'un grand champion assurément

Les gros malins vont décortiquer la course, les chronos, le tour par tour... pour nier l'évidence : mais il n'en reste pas moins que Marquez est bel et bien resté en bouclier juste derrière Lorenzo.

En même temps, je ne pleure pas un titre perdu pour Valentino. Il aurait pu (dû ??) se mettre à l'abri quand il en avait l'occasion, à Misano par exemple.

Maintenant la page se tourne, mais il faut savoir que désormais, tout a changé. Les titres pourront se jouer avec des jeux d'alliances, sorte de Kho Lanta immonde que ce sport que j'aime tant n'aurait jamais dû connaître.

Demain est un autre jour, adieu les Bridge T77, adieu les logiciels "maison". Une petite bouffée d'air frais qui, gageons-le, sera sûrement viciée plus vite qu'on ne saurait l'imaginer.


   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#145)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 19h39

Hé Danlos ! Tu vas rester poli avec mon Pedrosa ???

... au fait, une fin de saison très mouvementée, non ?
Bon ben je vais vous faire part de mon avis, hein ? Ca serait con que je le garde pour moi.... ^^

Premièrement, Bravo à Jorge. Encore un titre !
Mais quand même... j'aurai bien aimé que Rossi obtienne son 10è. A mon avis, tout à effectivement commencé à Motegi avec les déclarations pré-gp. Rossi n'aurait jamais déclarer ceci en conférence de presse, même s'il le pensait.

Bref.... résultat motegi, dernière place à Valence etc... et puis... cette course.
Marquez joue carrément le jeu de Lorenzo. En début de course il arrive à garder le contact avec Lorenzo mais ne peut rien faire face au métronome (... les temps de Jorge étaient justes impressionnants), et puis, viens cette fin de course. Marquez est de plus en plus à l'aise derrière Lorenzo mais ne fait AUCUNE tentative pour passer, pour gagner cette course, alors qu'à la course précédente, on ne peut pas dire qu'il s'est retenu de dépasser Rossi à maintes reprises.

Pour moi, lorenzo n'a pas gagné un nouveau supporter, c'est bien Rossi qui s'est fait un nouvel ennemi. Marquez n'a certainement pas apprécié les déclarations de rossi à motegi et a tout fait pour l'emmerder. Dommage, je ne trouve pas cela fair play. Je n'ai pas reconnu Marquez sur cette course, dans d'autres circonstances il n'aurait jamais attendu derrière un adversaire. Il l'aurait passé coûte que coûte.

Enfin, je suis contente, Dani fait une fin de saison plus qu'honorable. Il est revenu au plus haut niveau. J'espère que 2016 une belle saison.



   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#146)
bruno40
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 36
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 19h41

Je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que l'un comme l'autre (Lorenzo et Rossi) méritait ce titre tellement ils ont été fort.

Il est juste dommageable (encore plus aujourd'hui) que Marquez ai autant joué en faveur de Lorenzo. J'ai envie de dire qu'à "chaud", on pouvait presque comprendre qu'il "emmerde" Rossi, mais sans reproduire ce qu'il a fait en connaissance de cause à Rossi sur la piste, ne même pas tenter un seul dépassement face à Lorenzo alors que lors des 10 derniers tours, il était tout à fait en mesure de faire la belle à Lorenzo, je trouve ça simplement minable. Et avec un Pedrosa plus rapide, sait on jamais.
Par contre, ce dernier n'a vraiment rien à se reprocher...

MM n'a pas fini de se faire des amis...

   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#147)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 141
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 19h55

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
Il est quand même trop fort ce Rossi.
...

Enorme.... mais je crois aussi que c'est pour ça qu'il est aussi populaire... sa manière de faire... (bon peut-être pas pour tout le monde après PI )
Oui, comme tu dis, plus pour tout le monde depuis PI ou plutot Sepang .
Nombre d'admirateurs n'ont plus tout à fait la même appréciation sur Rossi depuis ses déclarations et son attitude en Malaisie , excepté les fanatiques purs et durs .
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#148)
#46#RossiFumi#46#
Circulation
 
Avatar de #46#RossiFumi#46#
 
Déconnecté
Messages: 142
Date d'inscription: April 2007
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 19h57

D'ailleurs ce soir il y a la classique soirée de fin de saison à Valence, ca va être la grande ambiance haha
   
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#149)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 20h01

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Hé Danlos ! Tu vas rester poli avec mon Pedrosa ???

... au fait, une fin de saison très mouvementée, non ?
Bon ben je vais vous faire part de mon avis, hein ? Ca serait con que je le garde pour moi.... ^^

Premièrement, Bravo à Jorge. Encore un titre !
Mais quand même... j'aurai bien aimé que Rossi obtienne son 10è. A mon avis, tout à effectivement commencé à Motegi avec les déclarations pré-gp. Rossi n'aurait jamais déclarer ceci en conférence de presse, même s'il le pensait.

Bref.... résultat motegi, dernière place à Valence etc... et puis... cette course.
Marquez joue carrément le jeu de Lorenzo. En début de course il arrive à garder le contact avec Lorenzo mais ne peut rien faire face au métronome (... les temps de Jorge étaient justes impressionnants), et puis, viens cette fin de course. Marquez est de plus en plus à l'aise derrière Lorenzo mais ne fait AUCUNE tentative pour passer, pour gagner cette course, alors qu'à la course précédente, on ne peut pas dire qu'il s'est retenu de dépasser Rossi à maintes reprises.

Pour moi, lorenzo n'a pas gagné un nouveau supporter, c'est bien Rossi qui s'est fait un nouvel ennemi. Marquez n'a certainement pas apprécié les déclarations de rossi à motegi et a tout fait pour l'emmerder. Dommage, je ne trouve pas cela fair play. Je n'ai pas reconnu Marquez sur cette course, dans d'autres circonstances il n'aurait jamais attendu derrière un adversaire. Il l'aurait passé coûte que coûte.

Enfin, je suis contente, Dani fait une fin de saison plus qu'honorable. Il est revenu au plus haut niveau. J'espère que 2016 une belle saison.
Voilà une bonne analyse... manque juste mes bises


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015]
Vieux
  (#150)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : Round18 Valencia/MotoGP [6-8 Novembre 2015] - 08/11/2015, 20h05

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Oui, comme tu dis, plus pour tout le monde depuis PI ou plutot Sepang .
Nombre d'admirateurs n'ont plus tout à fait la même appréciation sur Rossi depuis ses déclarations et son attitude en Malaisie , excepté les fanatiques purs et durs .
Ah ben merci pour le terme Fanatique pur et dur....

J'aime Rossi et je le revendique.... Ce qui me fait un peu rire, c'est qu'après les déclarations de Rossi sur PI, tout le monde à crié au scandale comme si on découvrait que Rossi n'était l'ange du MotoGP.

Mais les gars, Rossi a toujours été comme ça. La seule chose c'est qu'il a passé 3 ans à ne pas jouer le titre... Cette année retour aux affaires et donc retour du Rossi de l'époque.

Après sur son attitude, c'est encore subjectif, chacun a son avis.
Le mien est et restera que la seule erreur de Rossi a été d'écarter le trajectoire et de bouger le genou au moment ou Marquez vient le taper avec le casque ou autre... Mais ça c'est une autre histoire...

Allez je suis un fanatique alors VIVA VALENTINOOOOO....
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Météo & humeur du jour Indorae La buvette 3182 19/03/2015 12h08
Round18 Valencia/Espagne [7-9 Novembre 2014] danlos Discussions autour des GP 29 11/11/2014 21h27
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 17h51
MotoGP round18 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 76 16/11/2012 19h57
Moto3 round17 Valence/Espagne [09 Novembre - 11 Novembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 7 11/11/2012 18h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto