Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#81)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 15h07

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Ouah...

C'est bizarre comment d'une simple discution pour brasser de l'air vous en venez à casser du sucre sur Pedrosa ....
C'est pas de l'humour, c'est être débile.
tu m'as démasqué mince alors, mais en attendant je m'en cogne de ce que tu penses de moi
Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Il a pas été CdM, dommage ou tant pis pour lui, mais faut pas oublier qu'il est l'un des 4 " fantastiques " comme vous les appelez vous mêmes, et que le reste du plateau (hors Rossi/Lorenzo/Stoner) finit à des kilomètres du pilote que vous critiquez.
Il a pas sa place au HRC? Remplacez le mais par qui? Dites vos noms, que quelqu'un s'empresse de les casser sur le thème de l'humour....
et bien c'est simple si en 2012 il a pas le titre (que je vois finir chez stoner) je vois bien marquez prendre sa place qui est bien plus jeune donc honda peut encore miser dessus
Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Même Stoner qui est l'homme des 800cc s'est fait massacrer depuis 2007, que ce soie sur son mental, ses moeurs, sur son allergie immaginaire ou autres conneries.
stoner en prenait déjà plein la gueule ne serais ce qu'avec se chutes a répétitions

En
Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
fin bon, certains ici interpretent les résultats à leur faveur, que ce soit pour assassiner Hayden ou maintenant Pedrosa, ou demain un autre. L'année dernière c'était Lorenzo ... l'année prochaine ou repasse sur Stoner ou Rossi ...?
Enfin bon, rien qu'a voir les fans de Rossi qui l'ont taillé cette année, ca vole haut le niveau de certains ici.
non je touche pas rossi trop peur d'avoir un contrat sur ma tête
Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Je vois pas ou est le problème de prétendre que Pedrosa peut être titré en 2012...
moi non plus mais tu y crois toi?
Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Un commentaire un tant soit peu réfléchi n'est pas genant, mais c'est pas en crachant son venin que l'on va avoir des discutions interessantes ou de l'humour.
mais si justement regardes ça commence et si ça te va pas ne lis pas ceux qui te dérangent


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#82)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 16h12

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Remplacez le mais par qui?
Par Marquez




   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#83)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 404
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 18h12

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
C'est vrai que Dani joue le titre depuis son arrivée en MotoGP, en 2006 et chaque année, il tient le rôle de l'unlucky loser.
2006: Crash à Sepang puis le shoot sur Hayden à Estoril alors qu'il était encore mathématiquement en course pour le titre à 2 GPs de la fin
Puig, sort de ce corps
Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Etre susceptible c'est une chose. Mais pourquoi on arrive à parler de lui comme ça alors que personne n'a rien demandé?
On parle de lui car il fait parti des 4 fantastiques, et qu'il est le seul à ne pas avoir la couronne motogp. Si on parle de lui, c'est que ça nous fait bien un peu chier quelque part, qu'il n'arrive pas à concrétiser.


Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Est ce que Indo, Steph26 ou moi avons déjà dit qu'il n'est pas champion à cause de ses blessures ? Ma réponse est nette.... NON.Donc faut pas dire ça !
Est ce que quelqu'un pointe du doigt Indo, Steph26 ou toi ? La réponse est nette : non ! Mais tu peux lire toit même au fil des messages que si Pedrosa était moins malchanceux, et moins souvent blessé, il serait champion du monde motogp depuis belle lurette.

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
...quand je lis que Pedrosa s'il n'était pas espagnol serait en superbike et serait champion en sbk.....là je dirais OUI j'suis susceptible !!! Et puis je comprends même pas que personne ici, ne reprenne cet avis
Personne ne reprend, (du moins moi), car il est clair que c'est une provocation qui n'a pour but que de lancer le bouchon un peu plus loin, pour faire réagir..
Citation:
Envoyé par pool Voir le message
.... je suis un sale type qui tape sur tout ce qui bouge même une ambulance donc étant donné qu'il y ai de grande chance que dani soit dedans

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Ouah...

C'est bizarre comment d'une simple discution pour brasser de l'air vous en venez à casser du sucre sur Pedrosa ....
C'est pas de l'humour, c'est être ******. ......
...Enfin bon, rien qu'a voir les fans de Rossi qui l'ont taillé cette année, ca vole haut le niveau de certains ici.
Je ne vois personne "cracher son venin", et il me semble avoir vu des gens qui se respectent, et ne s'insultent pas. Personne n'avait dit à l'autre que c'était un con (ou sous entendu), ni qu'il était bas de plafond, du moins avant ton intervention...


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#84)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 19h05

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Est ce que quelqu'un pointe du doigt Indo, Steph26 ou toi ? La réponse est nette : non ! Mais tu peux lire toit même au fil des messages que si Pedrosa était moins malchanceux, et moins souvent blessé, il serait champion du monde motogp depuis belle lurette.
C'est pas tout à fait ça ce qu'on dit et ce qu'on pense. Je vais être plus claire. Si Pedrosa ne se blessait pas à chaque chute, il aurait la chance de pouvoir se défendre pour le titre sur une saison complète.

Aujourd'hui, depuis qu'il est en MotoGP, il n'a pas eu une saison sans blessure et vous pouvez dire ce que vous voulez mais çà devient dure de pouvoir jouer un titre si tu es blessé surtout face aux 3 autres. Maintenant, il a aussi fait le con notamment en Allemagne alors qu'il était tout seul en tête de la course et en tête au championnat. Il chute et c'est clairement de sa faute, la malchance c'est que là ou un autre se serait relevé, lui s'est blessé.

Il a fait des conneries on est d'accord mais qui n'en fait pas ? Mais il a joué énormément de malchance en ce qui concerne ses chutes. Ok il est pas tout seul à en prendre, mais il est un des rares qui quand il chute, se blesse... On peut se poser la question suivante : combien de victoires et de titre de champion du monde aurait les autres si ils n'avaient eu au cours de leur carrière que la moitié des blessures de Dani ? Parce que c'est facile de lui tomber dessus mais en attendant, malgré toutes ses blessures et des courses en moins, depuis 5 ans il se maintient dans le top 4 des meilleurs pilotes...
   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#85)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 404
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 19h22

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
C'est pas tout à fait ça ce qu'on dit et ce qu'on pense.
Toi, personnellement fort possible.

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
... Parce que c'est facile de lui tomber dessus mais en attendant, malgré toutes ses blessures et des courses en moins, depuis 5 ans il se maintient dans le top 4 des meilleurs pilotes...
Perso, je ne lui "tombe" pas dessu, pas plus que les autres forumeurs.
Je disais simplement que si il avait du être champion du monde cela serait fait. Ce n'est pas désobligeant envers lui, c'est un simple constat.
On a vu cette année, que lorsqu'il n'était pas blessé, il était tout de même en retrait par rapport à Stoner et pas au mieux vis à vis de Lorenzo.Ce que je veux dire, c'est que même si 2012 voit un Dani à 100% toute la saison, ce que j'espère sincèrement, je ne le vois pas suffisamment dominateur pour être champion du monde après 6 saisons.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#86)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 19h33

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Perso, je ne lui "tombe" pas dessu, pas plus que les autres forumeurs.
Je disais simplement que si il avait du être champion du monde cela serait fait. Ce n'est pas désobligeant envers lui, c'est un simple constat.
On a vu cette année, que lorsqu'il n'était pas blessé, il était tout de même en retrait par rapport à Stoner et pas au mieux vis à vis de Lorenzo.Ce que je veux dire, c'est que même si 2012 voit un Dani à 100% toute la saison, ce que j'espère sincèrement, je ne le vois pas suffisamment dominateur pour être champion du monde après 6 saisons.
Ouais mais comment être champion du monde si tu n'est pas à 100% physiquement sur une saison complète ? C'est impossible. Alors qu'il fasse une saison complète sans blessure et on jugera après.
   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#87)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 19h40

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Ouais mais comment être champion du monde si tu n'est pas à 100% physiquement sur une saison complète ? C'est impossible. Alors qu'il fasse une saison complète sans blessure et on jugera après.
qu'il prenne bien du calcium sinon c'est mort pour ne pas se blesser


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#88)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 19h40

Je serais donc fanatique c'est drôle et après on me dira que j'ai pas d'humour


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#89)
steph26
Victoires en GP
 
Avatar de steph26
 
Déconnecté
Messages: 2 323
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Le Mans
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 19h41

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
qu'il prenne bien du calcium sinon c'est mort pour ne pas se blesser
Je vais lui envoyer une palette de lait avec un petit message, boire 1 bouteille par jour
   
Réponse avec citation
Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?
Vieux
  (#90)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? - 20/11/2011, 19h46

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
Par Marquez
De toutes façon quand Marquez va monter en catégorie reine il va en exploser plus d'un


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un homme averti en vaut deux! Stoner27 La buvette 23 14/01/2011 17h03
un championnat avec GP500 chrisgaz La buvette 175 21/12/2008 10h11
Si vous étiez Rossi ? FracK Discussions autour des GP 16 03/05/2005 07h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto