Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : A méditer...
Vieux
  (#31)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : A méditer... - 10/01/2016, 20h54

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
+1000
Rossi est l’icône du motoGP, il a réussi a être connu de personnes qui ne connaissent absolument rien à moto, et encore moins aux GP.
Ma belle mère (aujourd'hui décédée) ne savait absoulemnt pas qui étaient les personnes célèbres/connues/à la mode ces dernières années, mais elle savait que Amstrong étit un cycliste qui trichait (si, si ) que Loeb faisait de la course auto, et que Rossi était multiple champion du monde de moto.
Ensuite, elle était capable de citer Poulidor, Anquetil, Hinault et Fignon pour le vélo, Senna et Prost pour l'auto, mais pour elle la moto se résumait à Valentino Rossi... cela en dit long
Il n'y a que les "anti" (pas gentils d’ailleurs) pour ne pas vouloir l’admettre

et ne sachant plus quoi trouver pour étoffer leurs dires s'en prennent maintenant a ses supporter (certes, certains sont craignos)

mais de là a boycotter le Mugello comme l'annonce le fan club de l'autre (et oui, je vais faire mon pool pour éviter l’urticaire ) ce n'est pas mieux si ce n'est remettre de l'huile sur le feu


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#32)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : A méditer... - 10/01/2016, 21h42

Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message
mais de là a boycotter le Mugello comme l'annonce le fan club de l'autre (et oui, je vais faire mon pool pour éviter l’urticaire ) ce n'est pas mieux si ce n'est remettre de l'huile sur le feu
Je ne suis pas d'accord avec toi. Si c'est pour aller à un GP et ne pas être rassuré car un idiot peut quand tu retournes seul à ta voiture par exemple, t'emmerder... Si c'est pour se faire insulter pendant 3 jours. Je comprends qu'il préfère ne pas y aller.
Ce n'est pas jeter de l'huile sur le feu, c'est je trouve de la bonne conscience. Après ils pourraient éviter de faire un communiqué...
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#33)
Pépère
Plateau rapide
 
Avatar de Pépère
 
Déconnecté
Messages: 49
Date d'inscription: January 2016
Par défaut Re : A méditer... - 11/01/2016, 10h44

Je le dis et le répète : il y a vraiment des gens avec du recul sur ce forum (et heureusement qu'ils sont là pour que ce dernier ne se transforme pas en forum RossiGP ).
Je suis d'accord avec ceux qui disent que lorsque Rossi partira, il manquera. Pour ma part, je n'aurai plus autant de plaisir à voir un autre pilote gagner !
J'aimais bien Rossi jusqu'en 2003. Puis petit à petit, ses fans décérébrés ont fait que j'ai pris plaisir à le voir perdre. Mais en réalité, ce n'est pas le pilote qui me dégoûte (loin s'en faut même), mais c'est cette populace idiote qui l'adule... et finit d'ailleurs par le pourrir un peu, hélas...


"Je préfère ne pas être aimé pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas..." Jorge Lorenzo
PS : Comprenne qui pourra...
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#34)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 018
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : A méditer... - 11/01/2016, 13h32

même si il faut bien le reconnaitre , il y a malheureusement des abrutis dans les fans de Rossi (comme dans tout les fans de tout les sports) , il ne sont pas mieux ou pire que les "décérébrés" au Mans par exemple , qui passe leur temps a faire du rupteur pendant tout le week-end et a se bourrer la gueule.
alors là, on atteint un niveau de chez niveau !!!
pour moi ceux-là, fan de Rossi ou de je ne sais qui , ils ont rien a faire sur un circuit, ils font plus de mal qu'autre chose pour l'image de la moto.
en plus pour moi , un vrai motard , ça ne fait pas subir cela à sa moto , c'est des mootix , en bref des baltringues
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#35)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : A méditer... - 11/01/2016, 17h08

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
même si il faut bien le reconnaitre , il y a malheureusement des abrutis dans les fans de Rossi (comme dans tout les fans de tout les sports) , il ne sont pas mieux ou pire que les "décérébrés" au Mans par exemple , qui passe leur temps a faire du rupteur pendant tout le week-end et a se bourrer la gueule.
alors là, on atteint un niveau de chez niveau !!!
pour moi ceux-là, fan de Rossi ou de je ne sais qui , ils ont rien a faire sur un circuit, ils font plus de mal qu'autre chose pour l'image de la moto.
en plus pour moi , un vrai motard , ça ne fait pas subir cela à sa moto , c'est des mootix , en bref des baltringues
C'est comme tout. Quand il y a du monde, les gens deviennent très cons.
En groupe, les comportements changent.
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#36)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : A méditer... - 11/01/2016, 18h38

Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message
...
mais de là a boycotter le Mugello comme l'annonce le fan club de l'autre (et oui, je vais faire mon pool pour éviter l’urticaire ) ce n'est pas mieux si ce n'est remettre de l'huile sur le feu
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Je ne suis pas d'accord avec toi. Si c'est pour aller à un GP et ne pas être rassuré car un idiot peut quand tu retournes seul à ta voiture par exemple, t'emmerder... Si c'est pour se faire insulter pendant 3 jours. Je comprends qu'il préfère ne pas y aller.
Ce n'est pas jeter de l'huile sur le feu, c'est je trouve de la bonne conscience. Après ils pourraient éviter de faire un communiqué...
Je pense aussi que cette annonce du fan club MM93 ne fait que remettre de l'huile sur le feu .
Mais comme danlos, je comprends que le supporter du 93 ne veuille pas se sentir en insécurité et menacé par les jaunes fanatiques .

Comme à Sepang, les 2 pilotes sont responsables chacun par leur attitude de cette malheureuse et dommageable histoire et c'est à chacun des deux de calmer le jeu en s'adressant à son fan club attitré et "obliger" ses membres à se comporter de manière responsable et les inciter à cohabiter de nouveau ensemble sur les circuits comme c'était le cas avant , sinon cette ambiance pourrie risque de durer longtemps...
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#37)
Pépère
Plateau rapide
 
Avatar de Pépère
 
Déconnecté
Messages: 49
Date d'inscription: January 2016
Par défaut Re : A méditer... - 12/01/2016, 08h13

Très juste tout cela.
Il n'en reste pas moins que la palme de l'intolérance se situe du côté jaune. Toujours les mêmes qui sifflent et qui sont persuadés que leur idole est la seule qui a toujours raison et qui est la meilleure...


"Je préfère ne pas être aimé pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas..." Jorge Lorenzo
PS : Comprenne qui pourra...
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#38)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : A méditer... - 12/01/2016, 08h33

Citation:
Envoyé par Pépère Voir le message
Très juste tout cela.
Il n'en reste pas moins que la palme de l'intolérance se situe du côté jaune.
Peut-être parce que ce sont les plus nombreux... et de loin!








Comme dit "danlos", en (gros) groupe il y a toujours une partie de (gros) cons qui s'entraînent au fond du fond.


"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#39)
Pépère
Plateau rapide
 
Avatar de Pépère
 
Déconnecté
Messages: 49
Date d'inscription: January 2016
Par défaut Re : A méditer... - 12/01/2016, 09h45

Oui... et faire partie du troupeau ça rend c... !


"Je préfère ne pas être aimé pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas..." Jorge Lorenzo
PS : Comprenne qui pourra...
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
à Mediter r 1 La buvette 10 25/05/2007 10h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto