Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : A méditer...
Vieux
  (#21)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : A méditer... - 09/01/2016, 17h07

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Cela me fait penser qu'il y a longtemps que je n'ai pas dit de mal d'OJ (ni de Tissier d'ailleurs)
Parce qu'on peut dire du mal d'OJ?

Et moi le gros Titi je l'aime bien!















"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : A méditer... - 09/01/2016, 20h29

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Parce qu'on peut dire du mal d'OJ?
Bien entendu, si on est honnête, pas chauvin et qu'on a suivi sa carrière et ses déclarations on peut !!
On "doit" même


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#23)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 018
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : A méditer... - 10/01/2016, 11h56

c'est surtout lorsque Rossi vas arrêter sa carrière que l'on vas voir le changement , qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas , on se rendra mieux compte du bien qu'il a apporté au motoGP avec les médias,les sponsors, les spectateurs etc,etc qu'il a fait venir à la moto.
Claude Michy l'organisateur du GP de France a dit que 60% du public venait au Mans pour Rossi, cette année ou il jouait le titre,ils ont battu le record d'affluence au Mans et Michy le dit , le jour ou Rossi ne sera plus là , ouille,ouille,ouille
et aujourd'hui je ne vois personne ayant autant de charisme pour le remplacer alors de savoir si c'est le plus grand , personne ne peut l'affirmer par contre c'est sur qu'il aura fait un bien fou a notre sport préféré
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#24)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : A méditer... - 10/01/2016, 12h09

Citation:
Envoyé par thizabou Voir le message
c'est surtout lorsque Rossi vas arrêter sa carrière que l'on vas voir le changement , qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas , on se rendra mieux compte du bien qu'il a apporté au motoGP avec les médias,les sponsors, les spectateurs etc,etc qu'il a fait venir à la moto.
Claude Michy l'organisateur du GP de France a dit que 60% du public venait au Mans pour Rossi, cette année ou il jouait le titre,ils ont battu le record d'affluence au Mans et Michy le dit , le jour ou Rossi ne sera plus là , ouille,ouille,ouille
et aujourd'hui je ne vois personne ayant autant de charisme pour le remplacer alors de savoir si c'est le plus grand , personne ne peut l'affirmer par contre c'est sur qu'il aura fait un bien fou a notre sport préféré
Ils perdront beaucoup de spectateurs, mais je pense moins que ce qu'ils pensent. Ce sera un public différent. Parmi les casquettes jaunes, je pense qu'il y en a bien 75% qui viennent pour les courses et le week-end entre pote et pas seulement pour voir Dieu.
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#25)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : A méditer... - 10/01/2016, 15h43

je pourrais enfin retourner au mans
dernier gp que j'y ai fait le tout petit est tombé (et s'est cassé) juste devant moi et une meute d'abrutis en casquette et tshirt jaune a exulté de joie, donc vivement que ces cons la se cassent a leur tour


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#26)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : A méditer... - 10/01/2016, 18h15

oui, enfin, je pense qu'il ne faut pas s'imaginer que Rossi à la retraite, sera absent des circuits pour autant... Ne serait-ce que par le biais de son écurie en moto3 VR46.... du coup il y aura évidemment toujours autant d'attroupement autour de lui... ensuite il sera certainement commentateur sur une chaine télé italienne ... Bref il va falloir faire encore faire de longues années avec les fans tordus et stupides...prêt à siffler tel ou tel pilote qui aura dans le temps fait de l'ombre au nonuple champion du monde....


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#27)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 557
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : A méditer... - 10/01/2016, 19h29

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
oui, enfin, je pense qu'il ne faut pas s'imaginer que Rossi à la retraite, sera absent des circuits pour autant... Ne serait-ce que par le biais de son écurie en moto3 VR46.... du coup il y aura évidemment toujours autant d'attroupement autour de lui... ensuite il sera certainement commentateur sur une chaine télé italienne ... Bref il va falloir faire encore faire de longues années avec les fans tordus et stupides...prêt à siffler tel ou tel pilote qui aura dans le temps fait de l'ombre au nonuple champion du monde....
Et puis presque autant d'abrutis qui diront du mal de ce fabuleux pilote


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#28)
kikimike
World Champion!!
 
Avatar de kikimike
 
Déconnecté
Messages: 13 937
Date d'inscription: April 2012
Localisation: 17 saint agnant
Par défaut Re : A méditer... - 10/01/2016, 19h46

je me demande si il n'y a pas un peu de frustration mélangé a un peu de jalousie pour être aussi aigri envers un pilote qui (même si il n'est pas tout clair) est un si ce n'est le plus grand pilote de tout les temps


ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#29)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 348
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : A méditer... - 10/01/2016, 20h10

Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message
je me demande si il n'y a pas un peu de frustration mélangé a un peu de jalousie pour être aussi aigri envers un pilote qui (même si il n'est pas tout clair) est un si ce n'est le plus grand pilote de tout les temps
+1000
Rossi est l’icône du motoGP, il a réussi a être connu de personnes qui ne connaissent absolument rien à moto, et encore moins aux GP.
Ma belle mère (aujourd'hui décédée) ne savait absoulemnt pas qui étaient les personnes célèbres/connues/à la mode ces dernières années, mais elle savait que Amstrong étit un cycliste qui trichait (si, si ) que Loeb faisait de la course auto, et que Rossi était multiple champion du monde de moto.
Ensuite, elle était capable de citer Poulidor, Anquetil, Hinault et Fignon pour le vélo, Senna et Prost pour l'auto, mais pour elle la moto se résumait à Valentino Rossi... cela en dit long


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : A méditer...
Vieux
  (#30)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : A méditer... - 10/01/2016, 20h48

rectification, je ne critique pas Rossi, je critique les connards qui sifflent tous les autres pilotes qui pourraient faire de l'ombre à leur icône... et pour ma part je l'ai déjà dit je respecte du premier au dernier des pilotes.... du moto GP à la moto 3... en passant évidemment par la moto2 et sans oublier le SBK et tous les autres pilotes qui risquent leur vie pour nous faire le spectacle durant les weekend !

Personne ne doit siffler ces équilibristes...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
à Mediter r 1 La buvette 10 25/05/2007 10h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto