Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Quelle politique pour Yamaha ?
Vieux
  (#11)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Quelle politique pour Yamaha ? - 10/05/2016, 18h11

ACmoto... tu es sûr que tu veux pas nous faire une petite présentation dans le fil "Je débute"... je suis certain que tu as plein de chose à nous dire sur toi.... d'où tu es? quelle tranche d'âge.... peut-être que grâce à toi la moyenne d'âge remonterait un peu... y'a que de vieux ici... çà nous ferait beaucoup de bien un peu de jeunesse... quelle est ta marque de moto préférée? quelle type de moto tu conduis...??? enfin tout plein de chose sympa à nous dire.... pour Lorenzo, finalement tu as sûrement raison... il veut faire monter la pression sur ROSSI et comme Yamaha est pas clair avec lui... on se demande bien ce qui se passe....

Moi je pense comme toi.... DUCATI c'est du vent.... voire des prouts car çà sent vachement mauvais...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Quelle politique pour Yamaha ?
Vieux
  (#12)
papy mougeot
World Champion!!
 
Avatar de papy mougeot
 
Déconnecté
Messages: 7 253
Date d'inscription: July 2007
Localisation: Saône et Loire
Par défaut Re : Quelle politique pour Yamaha ? - 10/05/2016, 18h49

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
ACmoto... tu es sûr que tu veux pas nous faire une petite présentation dans le fil "Je débute"... je suis certain que tu as plein de chose à nous dire sur toi.... d'où tu es? quelle tranche d'âge.... ... quelle est ta marque de moto préférée? quelle type de moto tu conduis...??? ...
Ton pilote préféré aussi tiens, en passant...














"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
   
Réponse avec citation
Re : Quelle politique pour Yamaha ?
Vieux
  (#13)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 346
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Quelle politique pour Yamaha ? - 10/05/2016, 21h23

Citation:
Envoyé par acmoto Voir le message
Je te signale que rien n'est dit sur le site officiel du moto GP,
Rien que cette énorme connerie devrait suffire à me convaincre que, soit tu es très con et fier de l'être, soit tu cherches à polémiquer ( et pas Paul et Mickey) dans les deux cas je te laisse chercher la réponse


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Quelle politique pour Yamaha ?
Vieux
  (#14)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Quelle politique pour Yamaha ? - 10/05/2016, 23h16

http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2...lorenzo/198702

http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2...ur-2017/198703

Depuis le 18 avril...
   
Réponse avec citation
Re : Quelle politique pour Yamaha ?
Vieux
  (#15)
acmoto
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 11
Date d'inscription: May 2016
Par défaut Re : Quelle politique pour Yamaha ? - 11/05/2016, 13h08

Philguerin, merci de prendre ma défense mais il semblerait que le transfert de Lorenzo chez Ducati se confirme même si, parmi les nouvelles que j'ai relevées, je n'ai rien lu de catégorique. Je ne suis pas devenu motard pour plusieurs raisons mais j'ai toujours aimé les belles mécaniques et les épreuves sportives qui en découlent.
Que Lorenzo relève le défi que Rossi a manqué n'est pas pour me déplaire sauf si c'est pour voir après des motos à la file indienne.
A plus !
   
Réponse avec citation
Re : Quelle politique pour Yamaha ?
Vieux
  (#16)
Cycy
Premiere chute
 
Avatar de Cycy
 
Déconnecté
Messages: 275
Date d'inscription: January 2006
Par défaut Re : Quelle politique pour Yamaha ? - 11/05/2016, 13h14

Citation:
Envoyé par acmoto Voir le message
Philguerin, merci de prendre ma défense mais il semblerait que le transfert de Lorenzo chez Ducati se confirme même si, parmi les nouvelles que j'ai relevées, je n'ai rien lu de catégorique. Je ne suis pas devenu motard pour plusieurs raisons mais j'ai toujours aimé les belles mécaniques et les épreuves sportives qui en découlent.
Que Lorenzo relève le défi que Rossi a manqué n'est pas pour me déplaire sauf si c'est pour voir après des motos à la file indienne.
A plus !
Tu es certain que ce soit confirmé ? Moi j'ai entendu que Lorenzo aurait resigné chez Yamaha, que Rossi passerait en moto 2 dans une nouvelle équipe VR46 et que Doohan reviendrait pour prendre la place de Pedrosa, lequel arrêterait sa carrière pour aller pêcher avec son ami Stoner.

A suivre...
   
Réponse avec citation
Re : Quelle politique pour Yamaha ?
Vieux
  (#17)
acmoto
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 11
Date d'inscription: May 2016
Par défaut Re : Quelle politique pour Yamaha ? - 11/05/2016, 13h19

Merci mais j'avais déjà lu quelque chose dans le genre pour après découvrir que Lorenzo souhaitait se donner le temps de la réflexion. Je suis peut-être un "emmerdeur" pour certains mais mon second métier a fait que je devais être clair, net et précis, le probable étant exclu. Comme le dit Arnaud VINCENT : " Derrière le sport il y a le business ! " J'approuve est l'homme orchestre c'est Ezpeleta l'Ecclestone de la moto.
Dans le cadre des affaires, surtout celles aux enjeux importants, signature d'un accord ne vaut pas signature d'un contrat.
(ex.) Cela a été le cas pour la France (AREVA) avec Abou-Dabi concernant la construction d'un EPR mais c'est la Corée du Nord qui a été le signataire du contrat.
   
Réponse avec citation
Re : Quelle politique pour Yamaha ?
Vieux
  (#18)
acmoto
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 11
Date d'inscription: May 2016
Par défaut Re : Quelle politique pour Yamaha ? - 11/05/2016, 13h24

Tu as raison fiches-toi de moi mais si certains ont besoin d'une tête de turc pourquoi pas moi même si je ne me nomme pas Sufuoglu.
   
Réponse avec citation
Re : Quelle politique pour Yamaha ?
Vieux
  (#19)
acmoto
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 11
Date d'inscription: May 2016
Par défaut Re : Quelle politique pour Yamaha ? - 11/05/2016, 13h33

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Rien que cette énorme connerie devrait suffire à me convaincre que, soit tu es très con et fier de l'être, soit tu cherches à polémiquer ( et pas Paul et Mickey) dans les deux cas je te laisse chercher la réponse
Si jouer sur les mots c'est polémiquer pour toi alors soit. Je ne vais pas me répéter, tout en admettant que le transfert à Lorenzo se confirme dans les mots, mais tu pourras lire ailleurs la différence que je fais entre signer un accord et signer un contrat.
Tu remarqueras que je reste poli contrairement à toi mais je dois avoir affaire à quelqu'un d'une autre école et génération.
   
Réponse avec citation
Re : Quelle politique pour Yamaha ?
Vieux
  (#20)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Quelle politique pour Yamaha ? - 11/05/2016, 13h50

il me semblait avoir vu sur la page fesse de bouc et le compte instagram de lorenzo qu'il le confirmait lui même, par ce que la tu vas devoir attendre qu'il enfile la combi rouge pour en être vraiment sur


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Casey Stoner danlos Légendes / Retraités 76 03/06/2014 18h24
MotoGP Round01 Losail/Qatar [4 Avril-7 Avril 2013] danlos Discussions autour des GP 174 15/07/2013 12h11
Randy De Puniet danlos Grands Prix 15 19/12/2012 17h04
Loris Capirossi danlos Légendes / Retraités 1 03/12/2011 22h03
Daniel Pedrosa Jaya Grands Prix 1 08/08/2011 23h39



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto