Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016]
Vieux
  (#11)
thizabou
Victoires en GP
 
Avatar de thizabou
 
Déconnecté
Messages: 2 018
Date d'inscription: November 2004
Localisation: Charente Maritime
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016] - 18/05/2016, 17h14

merci beaucoup pour cette présentation
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016]
Vieux
  (#12)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016] - 18/05/2016, 18h07

Merci pour cette superbe présentation d'un GP qui s'annonce lui aussi superbe au vu de ce magnifique circuit et au soleil attendu .
Espérons que les courses seront à la hauteur de nos espérances en termes de bastons !

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais si Lorenzo s’impose au Mugello, on peut espérer avoir une réaction de Lorenzo à la hauteur des sifflets qu’il recevra.
Malheureusement je ne pense pas que Lorenzo aura une réaction positive et approprié face aux imbéciles qui le sifflent, car côté réactions et communiqués, il a plutôt démontré qu"il n'est pas du tout à l'aise dans ce registre , il s'enfonce plus qu'autre chose...

ps : j'adore la 1ère photo, celle du "drapeau" italien !
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016]
Vieux
  (#13)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016] - 18/05/2016, 19h28

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Malheureusement je ne pense pas que Lorenzo aura une réaction positive et approprié face aux imbéciles qui le sifflent, car côté réactions et communiqués, il a plutôt démontré qu"il n'est pas du tout à l'aise dans ce registre , il s'enfonce plus qu'autre chose...

ps : j'adore la 1ère photo, celle du "drapeau" italien !
On est bien d'accord, c'est le problème de Lorenzo.
On en parlait avec Jaya lors du GP de France, et je disais que je me demande s'il ne le fait pas exprès. Jouer le méchant face au gentil Rossi.
Pourtant il a une équipe de communications! Trois branquignoles qui ne font rien du week-end sauf conduire Lorenzo en scooter, ou faire du BMX dans le paddock
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016]
Vieux
  (#14)
Joebarteam46
Premiere chute
 
Avatar de Joebarteam46
 
Déconnecté
Messages: 268
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Somme (80)
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016] - 18/05/2016, 21h11

Merci pour la présentation!

J'espère avoir un beau grand prix, peut être la première victoire Ducati? Mais j'espère surtout revoir Zarco aux avant poste.
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016]
Vieux
  (#15)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 574
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016] - 19/05/2016, 04h17

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
Moi ça y est!!!!
C'est bon, moi aussi

@ Danlos : Au Mans, t'as donc remarqué en Live les sifflets du public envers Lorenzo...C'est gonflant et surtout irrespectueux tu trouves pas ?


Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message

Mais il y a un loup...
...
deux tofs de Pedrosa identiques !

...

à moins que ce soit un jeu des 7 erreurs?!!!
Pas eu le temps de chercher les 7 erreurs que Marquez s'est mis à la place du loup
Un signe pour la course


...
.....................


Je penche, donc je suis....
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016]
Vieux
  (#16)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016] - 19/05/2016, 06h02

Citation:
Envoyé par Madmax734 Voir le message
C'est bon, moi aussi

@ Danlos : Au Mans, t'as donc remarqué en Live les sifflets du public envers Lorenzo...C'est gonflant et surtout irrespectueux tu trouves pas ?
On était dans le tribune Marquez et franchement je m'attendais à pire dans cette tribune. Même s'il y a eu quelques insultes, ça pouvais aller.
Par contre quand il y a eu la présentation des pilotes avant la course, ou le podium, il y a eu les sifflets. Nous n'étions pas à la rencontre pilote, mais là aussi à ce qu'il parait c'était pas mal...
Et je peux te dire que Claude Michy était un peu désabusé après le GP de ces sifflets...
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016]
Vieux
  (#17)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016] - 19/05/2016, 11h46

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
On était dans le tribune Marquez et franchement je m'attendais à pire dans cette tribune. Même s'il y a eu quelques insultes, ça pouvais aller.
Par contre quand il y a eu la présentation des pilotes avant la course, ou le podium, il y a eu les sifflets. Nous n'étions pas à la rencontre pilote, mais là aussi à ce qu'il parait c'était pas mal...
Et je peux te dire que Claude Michy était un peu désabusé après le GP de ces sifflets...
D'un côté j'aimerais que Rossi gagne, ça resserrerait encore plus le championnat et une victoire de l'icone chez lui c'est magique, et d'un autre côté j'aimerais que ce soit Lorenzo rien que pour emmerder les fans trop extrémistes de Rossi (pas tous bien sur et j'en fais aussi parti, seulement les extrémistes comme on a pu voir en fin de saison dernière) ainsi que les débiles qui le sifflent absurdement .

Bon, de toutes façons, c'est une Ducati qui va gagner !
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016]
Vieux
  (#18)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016] - 19/05/2016, 11h47

Je ne préfère pas relancer le débat des sifflets car çà deviendrait vite stérile mais franchement c'est une belle bande d'abrutis... !


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016]
Vieux
  (#19)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 390
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016] - 20/05/2016, 18h06

Content de voir Zarco en haut de la feuille des temps!!
Allez, si sa saison pouvait vraiment commencer ici, montrer qu'il est le champion du Monde et qu'il ne va pas se laisser faire si facilement, ce serait cool.

En MotoGP, les Ducati profitent de leur vitesse de pointe pour faire un gros chrono je pense.
Pirro qui est bien placé, il pourrait aussi être un sacré client pour une place dans le top 6.
Aleix qui est bien placé, ça montre aussi que la Suzuki est aujourd'hui une moto qui n'a plus de problèmes de moteur comme quand ils sont arrivés.

Par contre, Pedrosa et Baz...
   
Réponse avec citation
Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016]
Vieux
  (#20)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 142
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round06 Mugello/Italie [20-22 Mai 2016] - 20/05/2016, 18h36

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Content de voir Zarco en haut de la feuille des temps!!
Allez, si sa saison pouvait vraiment commencer ici, montrer qu'il est le champion du Monde et qu'il ne va pas se laisser faire si facilement, ce serait cool.

En MotoGP, les Ducati profitent de leur vitesse de pointe pour faire un gros chrono je pense.
Pirro qui est bien placé, il pourrait aussi être un sacré client pour une place dans le top 6.
Aleix qui est bien placé, ça montre aussi que la Suzuki est aujourd'hui une moto qui n'a plus de problèmes de moteur comme quand ils sont arrivés.

Par contre, Pedrosa et Baz...

Oui, pour Zarco ce GP est très important, il lui faut le gagner pour se relancer au championnat, surtout que sa montée en MotoGP la saison prochaine est très loin d'être acquise si l'on s'en réfère aux derniers commentaires à ce sujet lors des essais ce Vendredi.

Comme il a déjà été dit, quand on a l'occasion de pouvoir passer en MotoGP après un titre en Moto2, on ne laisse pas passer cette opportunité si difficile à avoir, car on ne sait ce qu'il va se passer la saison suivante...

C'est certain que la vitesse de pointe des Ducati les aide à réaliser de bons chronos, mais il n'y a pas que cet aspect, si la moto ne tourne pas bien ou n'est pas stable au freinage ou autres, elle aura beau avoir la meilleure vitesse de pointe elle ne sera pas hautement performante .

D'ailleurs il n'y a qu'à voir les vitesses de pointes des différents vainqueurs, ce n'est pas souvent la machine victorieuse qui bénéficie de la meilleure vitesse de pointe .

Je pense que la bonne progression du développement des Ducati et surtout le fait que le Mugello est leur circuit de tests font que les Ducati sont si performantes sur ce circuit .

J'espère aussi que Pirro sera aux avant postes tant ce pilote le mérite et est super sympa parait-il .
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round03 Austin/Etas-Unis [8-10 Avril 2016] danlos Discussions autour des GP 89 21/04/2016 20h31
Round06 Mugello/Italie [29-31 Mai 2015] danlos Discussions autour des GP 93 08/06/2015 20h51
Round06 Mugello/Italie [30 Mai-1 Juin 2014] danlos Discussions autour des GP 70 08/06/2014 22h06
Moto3 Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012] danlos Discussions autour des GP 38 25/06/2012 11h22
Moto2 Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [15 juin - 17 juin 2012] danlos Discussions autour des GP 20 18/06/2012 06h05



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto