Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#11)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 31/03/2011, 14h22

Citation:
Envoyé par oOours Voir le message
Merci Chris !

ça fait du bien de retrouver le rythme de croisière de la saison.

J'ai hate de voir si Stoner est aussi rapide qu'au Qatar, histoire de voir si c'est le circuit ou la moto qui lui va si bien.

et j'espère que pedrosa tiendra la longueur de la course, plus y a de fous pour se disputer la victoire, plus je me régale.

+ 1.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#12)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 31/03/2011, 14h23

bravo Chris! belle présentation!

bon ce week-end je vois bien Lorenzo gagner! avec Pedrosa blessé!
Je suis curieux de ce que va faire Stoner avec la honda lui qui n'a jamais trop performé sur ce circuit.
Spies a une revanche à prendre de l'année dernière je le vois bien sur le podium
Quand au ducat je ne serai pas étonnée d'avoir un résultat plus mauvais qu'au Quatar.

Enfin je suis sur que Hopper sera devant Elias!


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#13)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 31/03/2011, 14h41

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
Enfin je suis sur que Hopper sera devant Elias!
je pense pas, hopper n a plus piloté depuis un bon moment, et Elias, quoi que l'on en dise, c est pas non plus un conducteur de tracteur. Souvenons nous de Checa l année derniere, quand il a reprit la ducati, il est rentré au stand au bout de quelques tours.
Pour moi, c est mon avis, mais la motoGP a un niveau exeptionnel, et il faut vraiment etre dedans régulierement pour pouvoir perfomer.
Hopper, bien que j adore le personnage, et le style de pilotage, ne se fait pas de grandes illusions. Le but pour lui, et surtout Suzuki, c est que la moto roule, montre ses flancs de carenage pour les sponsors. L'histoire de n avoir qu un seul pilote dans le team se retourne contre eux, et malheureusement, je vois plutot Hopper essayé de suivre Elias. Elias a galeré pour faire monter ses pneus en temperature au Qatar, mais a Jerez, hormis gros deluge de grele, la temperature va etre au rendez vous... donc, pour lui, un souci de moins...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#14)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 388
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 31/03/2011, 16h05

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
je pense pas, hopper n a plus piloté depuis un bon moment, et Elias, quoi que l'on en dise, c est pas non plus un conducteur de tracteur. Souvenons nous de Checa l année derniere, quand il a reprit la ducati, il est rentré au stand au bout de quelques tours.
Pour moi, c est mon avis, mais la motoGP a un niveau exeptionnel, et il faut vraiment etre dedans régulierement pour pouvoir perfomer.
Hopper, bien que j adore le personnage, et le style de pilotage, ne se fait pas de grandes illusions. Le but pour lui, et surtout Suzuki, c est que la moto roule, montre ses flancs de carenage pour les sponsors. L'histoire de n avoir qu un seul pilote dans le team se retourne contre eux, et malheureusement, je vois plutot Hopper essayé de suivre Elias. Elias a galeré pour faire monter ses pneus en temperature au Qatar, mais a Jerez, hormis gros deluge de grele, la temperature va etre au rendez vous... donc, pour lui, un souci de moins...
+1
je crois qu'on ne se rend pas assez compte qu'en ce moment on assiste à un niveau exceptionnel en MotoGP. Comme je le disais sur un autre post il n'y a que 3 pilotes (Abraham, Barbera et De Puniet) qui n'ont jamais été champion du monde. Excepté Abraham qui ne s'est jamais battu pour le titre les deux autres ont plusieurs victoires et de nombreux podiums en 250cc donc ils n'ont pas volé leur place.
Si on additionne les titres de tout les pilotes on a un total assez impressionnant, chose que l'on n'a jamais vu auparavant. Quand on voit le retard et les écarts qu'ont des pilotes confirmés qui viennent faire des piges en MotoGP (Checa l'an passé, De Angelis) alors qu'ils sont rapides dans leur championnat, on voit le niveau du MotoGP. Même un RL Hayden à Laguna l'an passé sur un circuit qu'il adore avait fini très loin (même s'il découvrait la moto, il faut se rappeler qu'en 2007 sur Kawa avec une wild card il termine 7ème...). Le niveau augmente d'année en année.

Sinon pour ce week end, je pense que Stoner sera là avec Pedrosa et Lorenzo, même podium qu'à Losail mais dans quel ordre?? Je mettrais bien une pièce sur Jorge.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#15)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 31/03/2011, 16h58

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
Enfin je suis sur que Hopper sera devant Elias!
Je suis presque sûr qu'Elias connaîtra l'un de ses meilleurs résultats de la saison à Jerez. La raison? Il adore et a toujours été performant à Jerez!!!

Souvenez vous...

En 2006, il fait chuter Rossi dans le 1er virage où il ressort en antépénultième position (seuls Edwards et Rossi étaient derrière), remonte tout le plateau pour finir ... 4ème!

En 2007, il finit à nouveau 4ème mais surtout à 4s de la victoire et en étant l'homme le plus rapide de la 2ème moitié de course. En 2008 et 2009, c'est pas brillant (15 et 7) mais ces 2 années, il finit devant son coéquipier. Et en 2010, il gagne la course Moto2 en grand patron.

Hopper, lui, n'a jamais fait mieux que 7ème à Jerez...
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#16)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 31/03/2011, 18h33

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Je suis presque sûr qu'Elias connaîtra l'un de ses meilleurs résultats de la saison à Jerez. La raison? Il adore et a toujours été performant à Jerez!!!

Souvenez vous...

En 2006, il fait chuter Rossi dans le 1er virage où il ressort en antépénultième position (seuls Edwards et Rossi étaient derrière), remonte tout le plateau pour finir ... 4ème!

En 2007, il finit à nouveau 4ème mais surtout à 4s de la victoire et en étant l'homme le plus rapide de la 2ème moitié de course. En 2008 et 2009, c'est pas brillant (15 et 7) mais ces 2 années, il finit devant son coéquipier. Et en 2010, il gagne la course Moto2 en grand patron.

Hopper, lui, n'a jamais fait mieux que 7ème à Jerez...
C'est sûr que Elias préfère Jerez à Catalunya, où l'an dernier il a marqué pour la première fois des points depuis 2004

Belle présentation chris




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#17)
valentinette76
World Champion!!
 
Avatar de valentinette76
 
Déconnecté
Messages: 4 755
Date d'inscription: February 2011
Localisation: 76
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 31/03/2011, 21h51

Merci pour la presentation!
Je pense que lorenzo sera le plus gros client dimanche car meme en etant moyen au quatar il fini 2eme, alors la chez lui il sera a bloque!!
J espere que rossi va nous faire un top 5!
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#18)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 31/03/2011, 21h58

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Merci pour la presentation!
Je pense que lorenzo sera le plus gros client dimanche car meme en etant moyen au quatar il fini 2eme, alors la chez lui il sera a bloque!!
J espere que rossi va nous faire un top 5!

Oui, en plus Jerez est un circuit plus typé Yamaha que Losail, mais Pedrosa sera un très gros client aussi, sans parler de Stoner, et de tous les autres.

Sur le papier la course s'annonce passionnante, ou en tout cas très instructive pour l'évolution du championnat à court et moyen terme




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#19)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 01/04/2011, 09h06

bon allez ça va commencer pour la première séance des MGP.

J'espère que Rossi va gagner ce week end


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#20)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 01/04/2011, 09h08

Citation:
Envoyé par Stoner27 Voir le message
bon allez ça va commencer pour la première séance des MGP.

J'espère que Rossi va gagner ce week end
l autre hé !!!!!!! le moqueur !!!
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] manu94600 Discussions autour des GP 916 27/03/2011 21h55
MotoGP Round17 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 469 03/11/2010 23h31
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto