Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#51)
Bostrom
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 543
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 11h53

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
quelle procession... c'est hypnotique. j'espère que la seconde course sera plus intéressante. :(
Pareil

Condition de merde= course de merde


C'est largemment mieux quand c'est tout mouillé ou tout sec

J'aime pas ces changements de moto, m'enfin y a pas trop le choix mais vivement la 2eme manche


Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#52)
Gaz&Slide
World Champion!!
 
Avatar de Gaz&Slide
 
Déconnecté
Messages: 3 403
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Earth!
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 11h59

La 2ème partie de la course a été plus mouvementée...

Byrne a perdu une course qui ne pouvait pas lui échapper en changeant de moto bien trop tard! Spies a été très rapide à se mettre dans le bain avec ses slicks: pendant 4-5 tours, il a été 2 à 3s plus rapide que tout le plateau. Smrz a semblé le plus rapide sur le totalement sec mais il échoue encore pour le podium.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#53)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 12h03

ouais course loterie avec ce changement mais au final c'est encore spies qui récolte la timbale et haga vois ces points fondre comme neige!!
va falloir qu'il se ressaisisse le nitro car ça fait 3 courses sans podium!
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#54)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 12h59

Course assez sympa dans le sens que je suis tombé au moment où Xaus menait la course. Au début, je comprenais pas trop et ça m'a fait plaisir de voir un pilote et une écurie sympathiques en tête.

Spies a été encore très efficace (moi qui le pensait sur la fin de sa carrière Webamanu avec sa 3ème place sur la grille ) et il était heureux d'avoir gagné. Je l'avais jamais vu aussi démonstratif, ça faisait plaisir.

Fabrizio montre aussi qu'il a trouvé la constance et la vitesse. Sa place au championnat le montre. En début de saison, on avait Haga qui partait seul en tête, et là on a les 3 premiers qui commencent à se rapprocher en termes de points.


Sinon j'ai bien aimé la différence entre le motoGP et le superbike lors du changement de machine.
Les pilotes SBK arrivent comme si il était sur un vélo avec tout le corps du côté gauche (il n'y a que le pied gauche qui repose sur un cale pied en étant debout).
Alors qu'en motoGP, ils se stoppent et descendent de la machine sans se mettre debout sur la machine.
Expliquer pourquoi cette différence je sais pas, mais c'était sympa à voir.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#55)
Naïa
Podium en GP
 
Avatar de Naïa
 
Déconnecté
Messages: 1 617
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Melun 77
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 13h13

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
Sinon j'ai bien aimé la différence entre le motoGP et le superbike lors du changement de machine.
Les pilotes SBK arrivent comme si il était sur un vélo avec tout le corps du côté gauche (il n'y a que le pied gauche qui repose sur un cale pied en étant debout).
Alors qu'en motoGP, ils se stoppent et descendent de la machine sans se mettre debout sur la machine.
Expliquer pourquoi cette différence je sais pas, mais c'était sympa à voir.
Je ne pense pas que ce soit lié au SBK ou au motogp mais plutôt au pilote. Je n'en ai pas vu tant que ça arriver debout sur la moto... Il y en a même qui descendaient à droite pour faire le tour de la moto et pendre la 2e moto qui était prête à leur gauche!
  Envoyer un message via MSN à Naïa  
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#56)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 13h28

drole de course,encore une victoire de spies,le championnat se reserre,decu pour biaggi qui a eu de grosses difficultées sous la pluie


   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#57)
Bostrom
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 543
Date d'inscription: May 2006
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 13h35

Quel duel entre les deux homme fort du SS


Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#58)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 13h51

Quand Crutchlow passe, les autres trépassent ! Même dans le tour d'honneur, il arrive à créer des problèmes aux autres pilotes !


Pitt, Sofuoglu, Pradita, Harms....
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#59)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 13h55

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
La 2ème partie de la course a été plus mouvementée...

Byrne a perdu une course qui ne pouvait pas lui échapper en changeant de moto bien trop tard! Spies a été très rapide à se mettre dans le bain avec ses slicks: pendant 4-5 tours, il a été 2 à 3s plus rapide que tout le plateau. Smrz a semblé le plus rapide sur le totalement sec mais il échoue encore pour le podium.
c'est du rebondissement type F1, les gens gagnent ou perdent sur stratégie

Citation:
Envoyé par Naïa Voir le message
Je ne pense pas que ce soit lié au SBK ou au motogp mais plutôt au pilote. Je n'en ai pas vu tant que ça arriver debout sur la moto... Il y en a même qui descendaient à droite pour faire le tour de la moto et pendre la 2e moto qui était prête à leur gauche!
+1 c'est plus un truc de pilote. peut-être que ça fera des émules chez rossi et consorts.

la course supersport a été superbe par contre. gros flop pour ten kate, bye bye le titre acquis depuis 7 ans.

croisons les doigts pour une belle seconde course sbk et que haga se reprenne. à ce rythme là comme je l'ai déjà dit, Spies va gentiment finir la saison avec quasiment une pole et une victoire par circuit à montrer le goufre de niveau entre lui et ses petits potes du wsbk.

allez ben va prendre le chemin du motoGP, ta place n'est pas vraiment ici. les années passent vite, grouile toi de fritter avec rossi, lorenzo et pedrosa. il faudra bien une année ou deux d'apprentissage sur ces protos sensibles aux réglages. et tu as déjà 25 ans!!!


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#60)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 14h04

belle course supersport avec laverty qui a tous tenter pour gagner il a failli se mettre 2 fois au tas!!
cruchtlow faut reconnaitre qu'il est très fort même si je ne l'aime pas du tout avec son coté je suis un gros c.......
et ten kate avec ses 3 moto par terre bonjour la mega douche froide!!!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Calendrier WSBK 2009 webamanu Discussions, réactions - SBK 36 28/11/2021 02h47
Wsbk 2009 - Rd 5 - Monza webamanu Résultats et autres - SBK 187 26/05/2009 19h21
WSBK 2009 - Rd 3 - Valencia loicalex Résultats et autres - SBK 244 12/04/2009 12h17
WSBK 2009 rd01 Phillip Island mickey Résultats et autres - SBK 242 07/03/2009 17h18
Misano Adriatico, le 18 Avril FracK Discussions, réactions - SBK 0 28/07/2004 10h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto